Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il me détruit toujours sans même le réaliser. Le pire est que ce pouvoir qu'il a sur moi, je n'ai même pas envie de le lui retirer.

Afficher en entier

« En dehors de ce milieu, les gamines veulent le prince charmant, un conté de fées, une robe de mariée et un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». D’où je viens, le prince charmant se fait latter la face par le biker qui vient enlever la femme qu’il revendique sur sa Harley et à qui il offre une cuir avec son nom dessus. »

Afficher en entier

« Mon cœur est déchiré entre deux villes, deux clubs, deux univers si semblables et pourtant trop éloignés. »

Afficher en entier

« Face à elle, et ce mini humain qui lui ressemble tant, je n’essaie même pas de lutter…

-Pourquoi tu me fais ça?

-Te faire quoi? Te dire que j’ai envie de toi? Que j’ai besoin de toi dans ma vie? Que tu ne regarderas jamais plus un homme comme tu me regardes moi? »

Afficher en entier

« On a tous des casseroles qui traînent et font un bordel à réveiller les morts. On gère, on avance. Je ne dis pas que c’est évident, mais c’est la seule chose à faire quand tu te manges une épreuve dans la face. »

Afficher en entier

« Je déteste les couleurs qu’ils arborent chacun sur leur gilet et tout ce que ce 1% signifie. J’aurais préféré naître parmi les 99 autres pour cent. »

Afficher en entier

Tu ne me connais pas ! Je n'existais pas pour toi avant l'autre soir ! Je ne te demande rien, va te faire foutre, Blade !

Afficher en entier

« Le sexe avec Blade est comme tout ce qu’il fait : brut de décoffrage, efficace… et terriblement authentique. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode