Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 2 : Ghost

Description ajoutée par Fleurhana 2020-03-30T16:57:02+02:00

Sa vie n’est pas un conte de fée : c’est un épisode de Sons of Anarchy.

Ghost

Quand on ne connaît pas le fonctionnement d’un MC, on ne comprend pas tout de suite les relations entre les membres. On ne réalise pas que les liens familiaux dépassent ceux du sang. Là où on place la loyauté au-dessus de tout, on nous catalogue immédiatement comme des hors-la-loi. Quand on colle un patch avec notre nom sur le cuir d’une régulière, on passe pour des machos. Si on nous voit frotter les chromes de notre bécane, on nous accuse de plus tenir à nos machines qu’à nos femmes. Est-ce qu’il y a des gars pour qui c’est vrai ? Totalement. Tout comme il y a des enfoirés hors des MC. Mais c’est plus facile de nous ranger dans la case des primaires misogynes qu’essayer de comprendre notre éthique.

Daisy

Les héros avec des cicatrices cartonnent, d’habitude c’est sur le sourcil, mais il faut savoir innover. Mes lectrices devraient aimer, elles apprécient quand je m’approprie les clichés. Et s’il y a bien quelque chose que Ghost est, c’est un cliché ambulant ayant le pouvoir de faire danser mes hormones comme si Thriller passait dans mon corps et que ces zombies endormis depuis trop longtemps se réveillaient d’un coup. Oh, ça, je pourrais le recaser dans un roman. Je n’arrive peut-être pas à le débuter, mais j’ai une citation.

Moi qui voulais me rapprocher, je n’aurais jamais imaginé me retrouver si vite aussi près de lui.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

– Toutes les femmes n’ont pas besoin d’être sauvées, je poursuis car maintenant que je suis lancée, impossible de m’arrêter. Surtout pas pour tenter de les intimider dans la foulée. Tu devrais aller voir s’il n’y a pas un chat à récupérer dans un arbre, ça alimenterait le complexe du héros qui te dégouline par les pores.

Je laisse passer quelques secondes pour voir s’il va rebondir. Il serre les mâchoires, si bien que j’attends le moment où je vais entendre un craquement.

– Elle se fout de ma gueule ? demande-t-il très calmement à ses collègues.

Pas une fois, depuis tout à l’heure, il ne m’a quittée du regard. Je sais que je dois avoir une piteuse allure avec mon chignon écroulé et la colère qui rougit mes joues. Pas grave. J’aurai d’autres occasions de me montrer sous mon meilleur jour.

– Je dirais qu’elle t’envoie chier, plutôt, observe le beau gosse.

– Non, non, elle se fout un peu de sa gueule quand même, les gars, remarque le troisième.

Si lui semble au bord de l’apoplexie à force de se retenir d’exploser, les autres ont l’air de s’amuser. Leurs expressions plus calmes sont rassurantes : s’il voulait me donner une leçon, ils s’y opposeraient. Je ne suis pas aussi inconsciente qu’il le pense. Je sais à quel moment m’écraser, j’ai un bon instinct de survie. Je connais également ma force et ce dont je suis capable. Lui ? Je n’aurais physiquement aucune chance d’être à la hauteur si je devais me défendre. Mais L’autre ? Bourré, pas très baraqué, très sanguin donc irréfléchi… j’aurais eu l’avantage, j’en suis convaincue. Et je n’ai rien à prouver à personne, que Ghost me pense suicidaire n’est pas mon problème.

Deuxième tome de la deuxième génération et je vous avoue que j’ai une préférence pour lui.

Ce roman est vraiment réussi ! L'histoire de Ghost ne se lit pas, non, elle se dévore. Je trouve que l'écriture de Fleur a évoluée dans ce tome, on reconnaît bien sa plume mais il y a un petit quelque chose en plus.

J'ai adoré retrouver en fond du roman les personnages du tome 1. J'ai vraiment aimé Ghost et Daisy. Ils forment un couple explosif mais vraiment trop mignon. Et j'ai eu un énorme coup de cœur pour Jess, surtout. Je pense que tout le monde rêve d'avoir une amie comme elle.

Ici on suit Daisy, arrivé il y a un petit moment à Roseville. Venue ici pour plusieurs raisons, dont l’une est d’écrire son nouveau roman ; mais les choses ne se passe pas comme prévu. Des épreuves dur à encaissé, certaines où l’on a plus envie de se relevée mais où un beau biker est là pour nous soutenir. J’ai aimé son répondant et sa meilleure amie Jessica venu chez son amie après une rupture difficile, plongé dans la dépression.

On y retrouve Ghost, aperçu brièvement dans le tome 1. C’est un homme qui observe et analyse tout même si des fois il ne comprend pas tout. J’ai aimée Ghost, pour le soutient qu’il lui apporté. Il ne la pas laissé, il veille sur elle jusqu’à la fin.

J’ai littéralement adorer la relation qu’entretiennent Daisy et Ghost, avec leur joutes verbales hilarante à n’importe qu’elle moments, leur amour débordant.

Les rebondissements présents dans ce roman sont vraiment bien écrits, ils insufflent un rythme à l'histoire et ces pauvres personnages ne peuvent jamais se reposer sur leurs lauriers... L'histoire qui lie les deux personnages principaux est vraiment originale et j'ai été agréablement surprise. Rien n'est facile, rien n'est joué mais rien n'est perdu.

J'ai suivi avec enthousiasme cette histoire et j'ai ressenti tellement d'émotions. J'ai pleuré aussi, beaucoup. La fin du roman est vraiment prenante, intense. Elle a mis à mal mon cœur mais la vie ne peut pas être toute rose, n'est-ce pas...

Si l'histoire de Blade était poignante, celle-ci est tout aussi captivante ! Je suis tombée amoureuse de Ghost assez rapidement !

Un biker, une auteure, une rencontre inattendue.

Cette romance monte en intensité au fil des pages. La liste des secrets s'agrandit et les mystères autour s'élargissent. On ne sait pas à quoi s'attendre, ni où nous mène l'auteur, mais on y va !

L'histoire n'est pas toute rose, on est dans un MC 1% et ça se ressent. Mon cœur n'a pas été épargné. Des émotions j'en ai ressenti des tas, mais la plus marquante ce seront mes larmes provoqué par un sacré événement !

Je vous invite à découvrir les aventures de Daisy et Ghost !

C’est qu’ils deviennent addictifs ces petits bikers…

Je pensais être passée à autre chose depuis le temps mais que nenni!

Des personnages hauts en couleur et une histoire qui décoiffe. Ça sent le pot d'échappement et de drama, on adore!

Ce roman m'a beaucoup surpris mais agréablement. C'est une dark romance mais il y a beaucup d'humour notamment dans les dialogues entre Daisy et Ghost et çà fait du bien. Et puis d'un coup l'auteure nous ramène à la réalité avec un épisode tragique Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Jessica

Bon roman encore de Fleur Hana !!!

J'adore trop son écriture !!!

J’ai adorée cette histoire, je me suis beaucoup marrée en lisant ce tome ci. Cette auteur est vraiment impressionnante. Elle détend le lecteurs sur les 3/4 du roman et bim...de l’émotions pure jusqu’à la fin. Je recommande

Pour ce deuxième tome j’ai été légèrement moins convaincue qu’avec le premier.

Le personnage féminin m’a moins touché, elle a beaucoup de préjugés et met longtemps à envisager les choses sous un autre angle.

Ghost est direct, il ne perd pas de temps avec le superflu. Sa relation avec Daisy est mouvementée, leurs caractères explosifs ne donnent pas un mélange de tout repos. J’ai été un peu sceptique sur le début de cette relation. Il manque pour moi quelques chapitres, quelques explications entre le faux du début et le vrai d’après. J’aurais aimé une évolution progressive, moins radicale.

Cependant une fois cette relation établie, j’ai retrouvé une crédibilité à leur histoire et leur couple m’a beaucoup plu. Entre cris, sarcasmes et sensualité, ils trouvent un équilibre très divertissant et garanti sans ennui.

Fleur Hana a une plume toujours aussi fluide et agréable à lire. Les émotions sont au premier plan et le suspense est bien entretenu. Les révélations sont inattendues et chapeau Fleur pour cette histoire très prenante.

Maintenant place à Sniper 🥰

Pour ce deuxième tome j’ai été légèrement moins convaincue qu’avec le premier.

Maintenant place à Sniper 🥰

Mais quelle claque,

Le grand 8 émotionnel

On passe par toutes les phases.

Ça fait mal mais qu'est-ce que c est bon

Mega coup de coeur

Un deuxième tome toujours aussi bien écrit, j'aime beaucoup la fin il y a toujours un rebondissement.

Pour les amateurs je vous conseille ce tome.

Tres bonne lecture, j'adore cette saga

Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 2 : Ghost

• France : 2020-04-30 (Français)

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-28T22:04:42+02:00
Nawclo l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-26T00:53:27+02:00
venzo le place en liste or
2022-06-28T14:08:17+02:00