Deuxième tome de la deuxième génération et je vous avoue que j’ai une préférence pour lui.

Ce roman est vraiment réussi ! L'histoire de Ghost ne se lit pas, non, elle se dévore. Je trouve que l'écriture de Fleur a évoluée dans ce tome, on reconnaît bien sa plume mais il y a un petit quelque chose en plus.

J'ai adoré retrouver en fond du roman les personnages du tome 1. J'ai vraiment aimé Ghost et Daisy. Ils forment un couple explosif mais vraiment trop mignon. Et j'ai eu un énorme coup de cœur pour Jess, surtout. Je pense que tout le monde rêve d'avoir une amie comme elle.

Ici on suit Daisy, arrivé il y a un petit moment à Roseville. Venue ici pour plusieurs raisons, dont l’une est d’écrire son nouveau roman ; mais les choses ne se passe pas comme prévu. Des épreuves dur à encaissé, certaines où l’on a plus envie de se relevée mais où un beau biker est là pour nous soutenir. J’ai aimé son répondant et sa meilleure amie Jessica venu chez son amie après une rupture difficile, plongé dans la dépression.

On y retrouve Ghost, aperçu brièvement dans le tome 1. C’est un homme qui observe et analyse tout même si des fois il ne comprend pas tout. J’ai aimée Ghost, pour le soutient qu’il lui apporté. Il ne la pas laissé, il veille sur elle jusqu’à la fin.

J’ai littéralement adorer la relation qu’entretiennent Daisy et Ghost, avec leur joutes verbales hilarante à n’importe qu’elle moments, leur amour débordant.

Les rebondissements présents dans ce roman sont vraiment bien écrits, ils insufflent un rythme à l'histoire et ces pauvres personnages ne peuvent jamais se reposer sur leurs lauriers... L'histoire qui lie les deux personnages principaux est vraiment originale et j'ai été agréablement surprise. Rien n'est facile, rien n'est joué mais rien n'est perdu.

J'ai suivi avec enthousiasme cette histoire et j'ai ressenti tellement d'émotions. J'ai pleuré aussi, beaucoup. La fin du roman est vraiment prenante, intense. Elle a mis à mal mon cœur mais la vie ne peut pas être toute rose, n'est-ce pas...

Si l'histoire de Blade était poignante, celle-ci est tout aussi captivante ! Je suis tombée amoureuse de Ghost assez rapidement !

Un biker, une auteure, une rencontre inattendue.

Cette romance monte en intensité au fil des pages. La liste des secrets s'agrandit et les mystères autour s'élargissent. On ne sait pas à quoi s'attendre, ni où nous mène l'auteur, mais on y va !

L'histoire n'est pas toute rose, on est dans un MC 1% et ça se ressent. Mon cœur n'a pas été épargné. Des émotions j'en ai ressenti des tas, mais la plus marquante ce seront mes larmes provoqué par un sacré événement !

Je vous invite à découvrir les aventures de Daisy et Ghost !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Booksandcompany