Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 3 : Sniper

Description ajoutée par Fleurhana 2020-09-17T17:02:04+02:00

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne

Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.

Sniper

Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…

Et j’en ai pas le droit.

Sniper est le Tome 3 de la série Phoenix Ashes, Génération 2.

Romance MC / romance bikers.

Tome 3/5

Tome 2 : Ghost

Tome 3 : Sniper

Tome 4 : Irish (2021)

Tome 5 : Hotshot (2021)

Ses doigts se crispent sur mon épaule. Je remonte le visage pour observer le sien. Est-il touché ? Au moins légèrement ?

– Jaloux ? je tente de le sonder.

S’il entend l’espoir dans ma voix, je suis foutue. Et bien sûr, ça ne lui échappe pas.

– Tu voudrais ?

– Peut-être, j’avoue enfin.

– T’es venue pourquoi, en réalité ?

La semi-vérité me vient naturellement.

– Pour que tu me protèges.

– C’est tout ?

– Parce que je t’ai trouvé sexy, dans ce reportage, j’élude quand ça devient trop sérieux.

– Ouais ?

– J’étais curieuse de voir qui tu étais devenu.

– Et ?

– Je ne sais pas : t’es jamais là.

Il soupire et m’attire d’un coup contre lui. Je me retrouve dans ses bras à ne pas savoir comment réagir.

– Tu fais quoi ?

– Ça se voit pas ?

– Ben, on était en train de s’engueuler…

– Non, on avait fini, il rétorque en resserrant son étreinte.

– Mais… un câlin ?

– C’est ça.

– Tu m’as perdue.

– Tu m’as manqué.

Son aveu me coupe la respiration, je n’ai pas le temps de réagir, il poursuit en me gardant contre son torse.

– Ça m’emmerde, t’as pas idée à quel point ça m’emmerde. J’ai travaillé dur pour t’oublier, pour laisser tout ça derrière moi, et à l’instant où tu as débarqué, c’est comme si t’avais foutu un coup de pied dans tous mes efforts.

– Tu es parti.

– Tu es venue, contre-t-il.

Il laisse passer quelques secondes et poursuit :

– Tu arrives, Cheyenne, et je suis cet ado complètement dingue de toi. Sauf que je ne sais plus qui tu es et que rien ne peut changer.

– T’as envie de savoir ?

– Oui, c’est ça le souci. Mes envies et notre réalité ne sont pas compatibles.

Je me demande s’il va parler. Enfin s’expliquer. Quand il est clair qu’il n’en a pas l’intention, je crispe les doigts sur son gilet qui sent le cuir et le tabac froid et lui demande :

– Tu te souviens, quand tu…

– Je me souviens de tout, Cheyenne. De notre rencontre à mon départ, de tout, sans exception.

Troisième tome des Phoenix Ashes, saga de bikers qui allie une romance et les histoires de MC. Je n'ai pas été aussi marquée qu'avec les deux premiers tomes de la série mais Sniper et Cheyenne ont tout de même réussi à s'imposer à leur façon.

Dans ce tome, place à Sniper, un ancien militaire et comme j'aime retrouver ce genre d'hommes avec un passé militaire et toutes les blessures psychologiques que ça engendre, qui continue de vivre malgré les traumatismes bien ancrés.

La vie de Sniper va prendre un virage décisif quand Cheyenne débarque de nouveau dans sa vie après plusieurs années.

Au début je n’aimais pas trop Cheyenne mais au fil de l’histoire j’ai su l’apprécier et j’ai adoré son caractère et son répondant à toute épreuve. L'histoire de ces deux personnages est incroyable. Cheyenne est courageuse, et sait ce qu'elle veut. Très indépendante mais aussi chargée de secrets, elle est prête à tout. Dans quel but ? Ça, il faut le lire pour le découvrir !

Le MC fait face a des menaces qui pèsent de plus en plus sur chacun des membres et on assiste impuissant à une fin de tome explosive. J'ai relu les dernières pages plusieurs fois pour dénicher des indices mais je n'ai pas réussi à tout comprendre... et mon dieu, mon cœur a fait des sauts périlleux et a continué de palpiter plusieurs minutes à la fin de ma lecture. Je crains pour la suite.... Le suspense reste toujours aussi présent !

Je vous laisse découvrir ce troisième tome et j’espère que vous allez apprécier cet univers !

Très bon roman !!!

On ne s'ennuie jamais avec cette série !!

Toujours un bon moment de lecture !!!

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Phoenix Ashes : Sniper, génération 2, tome 3 – Fleur Hana

« Guérir d’hier et surmonter demain, ça ne me fait pas peur. Parce que si on trébuche, on se relèvera. Toujours. »

Je m’attendais, en lisant ce roman, à de la violence, de l’action et des péripéties, surtout associés à cet univers. Je fus grandement étonnée : une romance de bikers entraînante, surprenante et une plume addictive.

« Les Phoenix Ashes ont le pouvoir sur presque toute la côte ouest… Tous ces mecs sont des tueurs pour la plupart au sens propre. Ils ont vécu une guerre ou des missions de tupe commando, ont connu des merdes noires dans leur vie et affronté les pires criminels de la région. Face à leur régulière, par contre, c’est des gamins. »

C’est sur la côte ouest que débarque Cheyenne Winchester. Cette dernière a un tempérament de feu, un humour très original et un vrai caractère de cochon. Elle fera tout pour revenir dans SA vie et elle est déterminée. Elle a fait de nombreuses recherches et elle est prête. Ce fameux jour, elle arrive dans cette petite ville lors d’une grande fête où tous les Phoenix Ashes sont réunis avec leur famille. Elle est présente afin d’entrer dans leur vie, de devenir indispensable pour eux… pour LUI.

« -En fait, c’est Cheyenne Cooper : l’administration oublie toujours de mettre mon nom d’épouse. Mais vous savez sûrement qui est mon mari, non? j’ajoute… Sniper.

Je souris, rends le micro et descends pour rejoindre celui qu’ils appellent Sniper. Mon mari depuis douze ans. »

Il fait partie des Phoenix Ashes depuis longtemps maintenant, Sniper est son nom de biker. Ian, Solo… c’est ainsi que le connait Cheyenne. Plus de treize années se sont écoulées depuis qu’ils se sont vus la dernière fois et voilà qu’elle débarque dans sa nouvelle famille, comme une fleur, le sourire aux lèvres. Depuis qu’il l’a quitté, Sniper a vécu l’enfer, a fait l’armée et il en garde encore des séquelles, des cauchemars. Il a tout fait pour oublier son passé, tout... même elle. Cependant, peut-il vraiment refuser de lui apporter sa protection puisqu’elle lui impose si gentiment? Elle habite maintenant chez lui, prend son lit et utilise sa salle d’entraînement comme bureau. Malgré tout, Sniper imposera des barrières claires…

« -T’es sérieux? Tu me balances ça tranquillement? J’étais amoureuse de toi, tu m’aimais tout autant, et tu veux réduire ce qu’on ressentait à… « rien »?

-Tu crois que c’était de l’amour… »

Malheureusement, Cheyenne cache beaucoup de choses… LA cache, elle. Sniper sait qu’elle lui cache des informations de toutes sortes. Pourtant, Cheyenne sait qu’il garde énormément d’informations pour lui… Ils devront apprendre à se faire confiance mutuellement, réapprendre à se connaître et vivre ensemble… pour survivre.

« Ça me tue de penser ça, je ne peux pourtant pas lui faire totalement confiance. La sienne, de loyauté, est dédiée à son club. »

Rapidement, Sniper retrouve la femme qu’il a aimé, son humour étrange et il ne l’aime que davantage. Rapidement, Cheyenne retrouve sa complicité avec l’homme qu’elle aime, sa passion et elle l’aime toujours autant. Tous les deux doivent se parler, autant du présent que du passé, et s’expliquer, se dire la vérité. Totalement. Afin de se protéger. Mutuellement. Toutefois, c’est sans compter leur attirance qui est toujours bien présente, leur passion.

« -C’était ça ton plan?

Je le fixe sans comprendre, il poursuite :

-Tu me raccroches au nez, je viens t’engueuler, j’oublie de t’engueuler, tu me faire faire des trajets inutiles, j’oublie encore de t’engueuler…

-Tu veux m’engueuler? Vas-y, fais-toi plaisir, je suis prête.

Je recule d’un pas et fais des petits bonds sur place avant de faire craquer mes doigts et de prendre une position de boxeur en défense. Il reste impassible, pas un poil de début de sourire. Juste un air blasé.

-Allez, envoie la sauce, bébé!

-Tu me fatigues… »

Lorsque Sniper découvrira la vérité sur sa femme, sur son poste de « consultante informatique », il devra choisir entre son club ou… sa femme?! Plus la pression se fait forte, plus Sniper recommence à faire des cauchemars… Mais peut-il vraiment s’éloigner de la femme qu’il aime?

« Cette meuf va me faire péter les plombs : elle a un flingue contre son front et sourit?...

-Quand tu seras reposée, Kitty, on parlera de ta façon de provoquer un type qui te menace avec une arme. Maintenant, dors. »

Bon, en plus de commencer par le troisième tome, je commence cette série avec la deuxième génération… Ça ne va pas bien! En fait, ce n’est pas SI pire, hihi! J’avais très hâte de lire ce roman. Je n’ai pas vraiment de PAL (pile à lire), puisque je lis énormément. J’ai ce qui s’appelle une PDS, je pourrais l’appeler ainsi : une Pile de Secours, si j’ai une envie soudaine de lire un deuxième ou troisième roman dans ma journée, je sais que j’ai des romans qui m’attendaient en cas de besoin. Celui-ci faisait partie de ma PDS et c’était un PARFAIT entre-deux.

« Et c’est ça qui m’emmerde le plus : savoir que sans elle, je ne vaux rien, et qu’avec moi, elle n’a aucune chance. »

Des personnages complexes, touchants, les rendant uniques, différents, avec des passés difficiles et compliqués. Tous autant qu’ils sont. ET cela m’a drôlement donné envie de lire la série au complet! C’est le deuxième roman que je lis de Fleur Hana. Je l’ai connu avec son roman Feeling Good et, encore une fois, elle a su me surprendre avec son écriture. Elle a une plume FABULEUSEMENT entraînante, drôle et fascinante. Elle sait parfaitement mélanger les sentiments de ses personnages, la sensualité, l’humour (wow), le pardon et la tendresse.

Sniper est le troisième tome de la série Phoenix Ashes, Génération 2. C’est une romance SURPRENANTE, tendre, PASSIONNANTE et entraînante. Avec des bikers possessifs et également attendrissants, laissez-vous emporter par cette série dans le milieu de motards amoureux, de leur régulière et de leur MC. 12/10

#PhoenixAshes #Sniper #génération #série #newromance #romance #MC #bikers #motards #famille #darkweb #hacking #mariage #retour #secondechance #passé #doute #danger #blessure #sensualité #horslaloi #violence #suggestiondelecture #lecturedumoment

Résumé :

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne

Sniper

Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…

Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime. Et j’en ai pas le droit.

Avertissement : Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence.

Génération 1

Tome 2 : Ghost

Tome 3 : Sniper

Tome 4 : Irish

Tome 5 : Hotshot

Un roman mêlant humour et tragédie. Vraiment superbe !

J’ai appréciée ce tome mais ce n'est pas on préférée. Cette saga est très additif. Chapeau l’auteure.

Encore une super histoire. J'ai trop hâte de lire la suite. La fin est insoutenable . On ne souhaite qu'une chose connaître la suite.les dialogues entre nos deux héros sont vraiment géniaux .

Plus j avance dans les tomes plus j adore les personages, est ce possible d avoir un coup de cœur à chaque tome?

Mais jusqu'où va nous amener Fleur ?

Purée de patate, qu’est ce que j’ai adoré ce livre. Fleur nous propose des histoires toujours plus captivantes et addictives. Cette bande de bikers m’a totalement embarquée dans leur quotidien et leurs aventures.

Quel bonheur de retrouver Blade, Hannah, Ghost, Daisy et tous les autres. Cette fois ci, on se concentre sur Sniper. Son passé rattrape son présent et il va lui falloir concilier les deux.

Dans ce tome, on fait la connaissance de Cheyenne. J’aime beaucoup son personnage, elle fait son possible et se bat pour ce qu’elle trouve juste.

On découvre aussi un Sniper plus jeune qui découvre la vie et on en apprend beaucoup sur ce personnage assez discret. L’auteur utilise des flashbacks mais ceux ci ne prennent pas le dessus sur l’histoire et ils permettent une meilleure compréhension des personnages et de leurs attitudes.

Fleur nous transmet toujours autant d’émotions à travers ses mots. L’histoire de Sniper et Cheyenne nous en propose tellement : la colère, la peur, la passion, l’amour…

Un troisième tome qui se finit sur une suite qui malheureusement n'est pas encore publié en français ( faut patienter 😡).

Les personnages sont identiques aux deux autres tomes pas sur l'histoire mais sur les valeurs et les règles du MC. J'attends avec impatience les deux w prochains tomes qui doivent être publiés en 2021.

Tout ce que j'ai a dire c'est "Je veux la suiiiiiiite"

Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 3 : Sniper

• France : 2020-10-09 (Français)

melan08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-14T22:28:34+02:00
Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-28T22:04:46+02:00
Nawclo l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-26T00:53:47+02:00
venzo le place en liste or
2022-06-28T14:09:11+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or