Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 3 : Sniper

Description ajoutée par Fleurhana 2020-09-17T17:02:04+02:00

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne

Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.

Sniper

Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…

Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime.

Et j’en ai pas le droit.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence.

Sniper est le Tome 3 de la série Phoenix Ashes, Génération 2.

Romance MC / romance bikers.

Tome 3/5

Tome 2 : Ghost

Tome 3 : Sniper

Tome 4 : Irish (2021)

Tome 5 : Hotshot (2021)

Ses doigts se crispent sur mon épaule. Je remonte le visage pour observer le sien. Est-il touché ? Au moins légèrement ?

– Jaloux ? je tente de le sonder.

S’il entend l’espoir dans ma voix, je suis foutue. Et bien sûr, ça ne lui échappe pas.

– Tu voudrais ?

– Peut-être, j’avoue enfin.

– T’es venue pourquoi, en réalité ?

La semi-vérité me vient naturellement.

– Pour que tu me protèges.

– C’est tout ?

– Parce que je t’ai trouvé sexy, dans ce reportage, j’élude quand ça devient trop sérieux.

– Ouais ?

– J’étais curieuse de voir qui tu étais devenu.

– Et ?

– Je ne sais pas : t’es jamais là.

Il soupire et m’attire d’un coup contre lui. Je me retrouve dans ses bras à ne pas savoir comment réagir.

– Tu fais quoi ?

– Ça se voit pas ?

– Ben, on était en train de s’engueuler…

– Non, on avait fini, il rétorque en resserrant son étreinte.

– Mais… un câlin ?

– C’est ça.

– Tu m’as perdue.

– Tu m’as manqué.

Son aveu me coupe la respiration, je n’ai pas le temps de réagir, il poursuit en me gardant contre son torse.

– Ça m’emmerde, t’as pas idée à quel point ça m’emmerde. J’ai travaillé dur pour t’oublier, pour laisser tout ça derrière moi, et à l’instant où tu as débarqué, c’est comme si t’avais foutu un coup de pied dans tous mes efforts.

– Tu es parti.

– Tu es venue, contre-t-il.

Il laisse passer quelques secondes et poursuit :

– Tu arrives, Cheyenne, et je suis cet ado complètement dingue de toi. Sauf que je ne sais plus qui tu es et que rien ne peut changer.

– T’as envie de savoir ?

– Oui, c’est ça le souci. Mes envies et notre réalité ne sont pas compatibles.

Je me demande s’il va parler. Enfin s’expliquer. Quand il est clair qu’il n’en a pas l’intention, je crispe les doigts sur son gilet qui sent le cuir et le tabac froid et lui demande :

– Tu te souviens, quand tu…

– Je me souviens de tout, Cheyenne. De notre rencontre à mon départ, de tout, sans exception.

Cheyenne hackeuse, femme de Sniper. Ils se retrouve après 12 ans de séparation. Elle est la première régulière à tenir un rôle dans les affaires 1%.

Intense lecture. La fin un sacré cliffhanger !

Ce livre fait partie de la série des Phœnix Ashes... cette dark romance dont je ne peux plus me passer.

Sniper est complexe, autant que sa relation avec sa dulcinée !

Ils sont beaux, ils nous agacent, ils nous stressent et ils nous rendent accros.

Mon insta : https://www.instagram.com/yoyou_nette/

Dès le début, ce couple est très mystérieux. Ils sont séparés depuis plus de dix ans. Cheyenne revient dans la vie d’Ian dit « Sniper »

Il y a une intrigue qui nous met en émoi dans ce couple. Ils sont toujours attirés l’un envers l’autre mais il y a cette séparation qui bloque.

D’un pourquoi Cheyenne revient dans la vie de Sniper après autant de temps d’absence ? Pourquoi ils sont séparés alors qu’ils s’aiment toujours ? Pourquoi ils ne se sont pas retrouvés plus tôt ? Ce mariage a-t-il été une erreur ? Pourquoi partir seulement après deux jours de leur union ?

Ce couple m’a beaucoup plu par leur secret dans leur couple. L’écriture m’a vraiment plu.

Mais ce qui m’a essentiellement marqué dans cette histoire c’est un peu plus d’action dans leur vie dans la première moitié du livre mais cela change après…….

Par contre, le fait de lire les livres à leur sortie, je dois avouer entre leur prénom civil et leur surnom au sein du club. Cela m’a un peu perturbé pour les reconnaitre tous…

Je regrette d'avoir, sans le faire exprès, lu ce tome sans avoir lu les deux précédents. J'ai cafouillé dans la série.

Ce tome peut se lire seul, mais il y a de nombreuses références à d'autres personnages dont j'ai loupé les subtilités...

Malgré tout, j'ai apprécié cette histoire et surtout le personnage de Cheyenne, une femme dont le caractère et l'humour m'ont beaucoup séduits.

Je vais essayer de rectifier mes erreurs en lisant les tomes qui me manquent.

Cette fois-ci, nous suivons les aventures de Snipper, un membre de la génération 2 des Phoenix Ashes et je dois dire que j’ai été très surprise en lisant ce roman !

Très surprise, car je ne pensais pas que le beau tatoueur des phœnix aurait un passé aussi triste (en même temps, tous les bikers de cette série ont un passé assez tragique.), mais beau en même temps, car ce récit parle de deux héros qui se connaisse depuis leur jeunesse et qui s’aiment depuis bien longtemps. Une très belle histoire d’amour avec toujours autant de suspense et ce que j’ai aimé, c’est surtout à qu’elle point notre héroïne prends sa place au sein des Phoenix Ashes.

En plus, petit clin à Vicious of Silence que j’ai adoré et dont j’ai hâte de connaître l’histoire (j’attends le tome 0 pour découvrir les héros de la prochaine histoire d’Amélie C.Astier.) !

Par contre, c’est quoi cette fin ? L’auteur nous fait un cliffhanger de ouf ! Vivement le tome 4 !!!

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CIPoRDmHqrP/?utm_source=ig_web_copy_link

Coup de cœur pour ce troisième opus riche en émotions !

Fleur Hana nous offre un troisième opus riche en émotions. Je dois avouer que j’ai attendu d’être dans un bon état d’esprit avant de démarrer cette lecture. Et pour tout vous dire, je l’ai commencé sur un coup de tête en regardant ma pile à lire.

Fleur Hana est mon autrice française préférée, et qui mieux qu’elle pouvait me faire avoir un coup de cœur ?

J’ai de suite ressenti un plaisir immense à retrouver les Phoenix Ashes. Entre excitation et appréhension, je me suis jeté corps et âme dans l’histoire, quelques heures plus tard, je tournai la dernière page, ravagée par une multitude d’émotions mais surtout émue et remuée d’avoir dévoré ce roman et d’en avoir aimé chaque page.

Dans ce troisième opus, Sniper est à l’honneur. Je devrais plutôt dire Ian Cooper ! Car s’il endosse son nom de route chez les Phoenix Ashes, pour Cheyenne, il a été et restera toujours Ian, alias Solo ! Mon Dieu, que j’ai aimé ce couple ! Ils m’ont surpris, ils m’ont malmenée, mais de la meilleure des façons. Ian et Cheyenne c’est une évidence. Et vous allez les aimer pour tout ce qu’ils représentent l’un pour l’autre.

On retrouve donc de l’action, du danger, une grande famille soudée que sont nos bikers adorés et leurs régulières, on se laisse entraîner dans un tourbillon infernal. J’ai trouvé les thématiques inédites absolument captivantes. Fleur Hana s’est encore aventurée hors des sentiers battus en mettant en scène une héroïne pleine de courage et de détermination. Cheyenne m’a touché, j’ai adoré son tempérament, elle est humaine et entière. Elle est altruiste et généreuse. Et elle va se frotter à un Sniper en proie à des émotions qu’il pensait maîtriser…

On retrouve la verve caractéristique de Fleur Hana, sa plume se veut toujours plus piquante et elle use avec brio d’un humour qui fonctionne toujours aussi bien avec moi. Cela apporte une certaine légèreté dans un milieu sombre et dangereux. Mais cela n’entache pas le contenu important qu’elle développe avec des thématiques engagées.

L’image de la femme dans cette série est vraiment un gros plus, si l’univers des bikers est régit par des codes strictes, nos héroïnes ne sont pas en reste, elle défendre haut la main leur place auprès de leurs hommes, et j’aime cette dynamique qui offre de belles émotions.

La romance est mêlée à une intrigue sous haute tension. Les Phoenix Ashes sont sur leur garde, le danger rôde et l’arrivée de Cheyenne va provoquer des événements compliqués pour le MC. Et Fleur Hana n’y va pas par quatre chemins, j’ai adoré le rôle de notre héroïne et j’ai eu un gros coup de cœur pour son histoire avec Sniper.

En bref, Fleur Hana m’offre un coup de cœur qui m’a fait un bien fou ! Comment fait-elle pour toucher ma corde sensible à ce point ? J’ai dévoré ce roman, littéralement ! Les Phoenix Ashes nous offrent un nouveau volet excellent qui m’a marqué au fer rouge, j’ai refermé la dernière page bouche bée, légèrement sonnée par les derniers rebondissements. A chaque tome, l’autrice dépasse mes attentes, je suis déjà impatiente de lire le tome sur Irish… Il va falloir être patiente, maintenant !

Ce livre est une tuerie, je n'ai pas pu m'arrêter de lire ... encore un très bon tome.

Je suis en adoration sur ce livre, il y a beaucoup de souffrance, beaucoup de noirceur mais aussi beaucoup d'amour !

Cheyenne, cette jeune femme informaticienne qui travaille sur le dark web, s'est mise dans la mouise et elle vient chercher de l'aide chez son mari, qui n'est autre que Sniper. Celui-ci est partit sans raison 2 jours après leur mariage et elle l'a attendu. Pourtant ils s'aimaient depuis la maternelle, ils ont toyt vécu ensemble et ils ont même un terrible secret en commun. Cheyenne est super drôle, sexy, jalouse mais elle doute d'elle, j'adore.

Et Sniper, le meilleur tireur des Phoenix Ashes, qui a perdu sa jambe à l'armée, il est toujours amoureux mais il ne pense pas mériter le bonheur. Tous les 2 m'ont fait tout traverser, rire, pleure, joie, peur, colère. Une superbe histoire.

Et une fin très belle, j'ai adoré !

J'ai beaucoup aimé revoir les personnages des autres tomes.

J'adore cette série, vivement le prochain tome.

Ce troisième tome de la série des Phoenix Ashes a su me combler à tous les niveaux. Cette histoire est un véritable coup de cœur, impossible pour moi de poser ce livre avant d’en connaître le dénouement. Fleur Hana et ces bikers ont véritablement conquis mon cœur, c’est certain!!!

Cheyenne et Sniper sont deux personnages avec lesquels, j’ai accroché dès le départ. Je dois avouer que Cheyenne m’a plu énormément. Cette femme est une battante, une vraie. Elle est combative, indépendante mais je crois que c’est la force et l’authenticité de l’amour qu’elle porte à Sniper qui m’a bouleversé. Elle y croit et fera tout pour récupérer son homme. Je me suis beaucoup reconnu en elle. Quand elle aime, il n’y a pas de demi-mesure, c’est très fort. Alors oui, Sniper l’aime tout autant mais je ne l’ai pas ressentis aussi fort tout de suite. C’est au fur et à mesure de l’avancer de l’histoire que j’ai compris le pourquoi du comment et que j’ai commencé à comprendre ces réactions et ces actions présentes et passées. Je suis tombée sous le charme bien évidemment de ce couple que la vie n’a pas épargné. J’ai souffert pour eux à chacune de leurs révélations. Bref, vous l’aurez compris, ce livre regorge de sensations et de sentiments très fort pour nos cœurs.

Fleur Ana signe avec ce nouvel opus, une suite à la hauteur de la série voire même plus. Je l’avoue, je trouve que ce troisième tome est le meilleur de la série. L’intrigue est tellement bien menée. Je pensais avoir découvert certaines révélations ou certains évènements avant qu’ils arrivent mais l’auteure a réussi à me surprendre à chaque fois. Je suis bluffée, vraiment.

Quel bonheur de retrouver tous les Phoenix Ashes et leurs histoires respectives. Je suis conquise par cette série de bikers au grand cœur. Hâte de connaître la suite car la fin m’a laissé une très grande frustration et je sens que l’attente va être longue

Encore une fois, l’autrice frappe fort avec cette nouvelle histoire. Outre l’épilogue qui est aussi inattendu que frustrant, elle nous offre un scénario qui mêle danger et douceur dans un parfait équilibre. Elle jongle entre les deux aspects avec brio faisant battre la chamade à notre cœur et nous entrainant dans un tumulte émotionnel allant du bonheur à la peur en passant par la colère, la tristesse ou encore la déception. En quelques mots, elle ne nous épargne pas et on l’aime pour ça.

Côté écriture pure, rien à dire qui n’ait déjà été mentionné par le passé : c’est fluide, addictif, naturel, drôle... Les personnages sont vrais et attachants. Même si le jeu du chat et de la souris entre Sniper et Cheyenne m’a un peu lassé sur la fin, je me suis attachée à eux et à leur histoire. J’ai aimé la dynamique de leurs échanges et leur complicité évidente.

Cheyenne est une jeune femme sûre d’elle, qui sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à se mettre en danger pour l’obtenir. Elle n’a pas froid aux yeux. Intelligente, vivante, déterminée et mystérieuse, Cheyenne n’est pas facile à cerner. Avec elle, on va douter, on va trembler, on va aimer, on va pleurer. Plus elle va laisser sa carapace se briser et se dévoiler, et plus on s’attachera à elle.

Mais le personnage que j’ai préféré ici, c’est bien entendu Sniper. Bien qu’il évolue au cœur du MC depuis de nombreuses années, il est différent de ses frères d’arme. Tout en étant parfois sévère et rude, il reste moins brut que ses homologues. Ce n’est pas facile à expliquer et le mieux est de lire le roman pour bien le comprendre. En bref, j’ai aimé apprendre à le connaitre et pour l’instant, il est le personnage que je préfère de la série. Mais j’avoue que je suis curieuse de découvrir HotShot. Celui-là m’intrigue clairement…

L’aura de danger qui règne autour du MC depuis le premier tome est toujours présente. La menace qui met le club en alerte est là, sourde et invisible. L’atmosphère est chargée de tensions et ce n’est pas l’épilogue qui dira le contraire. Le prochain tome s’annonce explosif. Il me tarde de le découvrir mais avant il va falloir faire preuve d’un peu de patience…

C'était sympa mais j'ai toujours du mal avec les leçons de morale des autres femmes. Et beaucoup de mal quand on explique que c'est à l'héroïne de laisser sa fierté de côté, de pardonner, d'avancer, parce que de toute façon, qui tompe-t-elle, elle n'est pas heureuse sans son homme, et donc, faire ce pas en avant - même si ce n'est pas à elle de le faire - finira pas la rendre heureuse à la fin. Errrrk.

Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 3 : Sniper

• France : 2020-10-09 (Français)

stena77 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T17:34:05+02:00
kekeli l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T08:09:41+01:00
elico5 le place en liste or
2021-02-23T08:59:43+01:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T05:23:28+01:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-14T03:59:08+01:00