Troisième tome des Phoenix Ashes, saga de bikers qui allie une romance et les histoires de MC. Je n'ai pas été aussi marquée qu'avec les deux premiers tomes de la série mais Sniper et Cheyenne ont tout de même réussi à s'imposer à leur façon.

Dans ce tome, place à Sniper, un ancien militaire et comme j'aime retrouver ce genre d'hommes avec un passé militaire et toutes les blessures psychologiques que ça engendre, qui continue de vivre malgré les traumatismes bien ancrés.

La vie de Sniper va prendre un virage décisif quand Cheyenne débarque de nouveau dans sa vie après plusieurs années.

Au début je n’aimais pas trop Cheyenne mais au fil de l’histoire j’ai su l’apprécier et j’ai adoré son caractère et son répondant à toute épreuve. L'histoire de ces deux personnages est incroyable. Cheyenne est courageuse, et sait ce qu'elle veut. Très indépendante mais aussi chargée de secrets, elle est prête à tout. Dans quel but ? Ça, il faut le lire pour le découvrir !

Le MC fait face a des menaces qui pèsent de plus en plus sur chacun des membres et on assiste impuissant à une fin de tome explosive. J'ai relu les dernières pages plusieurs fois pour dénicher des indices mais je n'ai pas réussi à tout comprendre... et mon dieu, mon cœur a fait des sauts périlleux et a continué de palpiter plusieurs minutes à la fin de ma lecture. Je crains pour la suite.... Le suspense reste toujours aussi présent !

Je vous laisse découvrir ce troisième tome et j’espère que vous allez apprécier cet univers !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Booksandcompany