Phoenix Ashes, Tome 1 : Blade

Description ajoutée par VoluptueusementVotre 2019-09-06T15:18:03+02:00

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Extrait ajouté par Venus13013 2019-09-27T22:44:37+02:00

Il me détruit toujours sans même le réaliser. Le pire est que ce pouvoir qu'il a sur moi, je n'ai même pas envie de le lui retirer.

J’ai commencé à lire ELENA et j’ai enchaîné avec BLADE et la un big coup de cœur pour la plume de l’auteur mais aussi pour l’histoire.

J’adore les histoires sur les bikers en générale mais alors là !!! J’ai vécu un véritable ascenseur émotionnel. Je suis passé par de la pitié, de l’amour, trahison et de la tristesse, oui, oui, j’ai eu les larmes aux yeux sur certain passage de ce livre.

J’ai tout adoré, le déroulement de l’histoire, les personnages. On va de rebondissements en rebondissements. La surprise totale sur la façon que l’auteur nous a de nous surprendre quand on s’y attend pas. Sans oublier le suspense jusqu’à la fin. Une vrai pépite, je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver très vite la suite des Phoenix Ashes.

Quand on commence la lecture on pense avoir avancé d’un pas dans l’histoire et là l’auteur nous fait reculer de deux pas. C’est la frustration totale mais ça rend la lecture encore plus addictive. On pense deviner la suite de la lecture mais on n’y est pas du tout. Je peux dire que l’histoire ma rendu accro car j’ai eu beaucoup de mal a fermer le livre pour aller me coucher. Surtout quand on doit se lever le matin pour aller travailler.

On est bien dans le monde des Bikers le sujet et parfaitement maîtrisé par l’auteur.

Dans ce livre on découvre deux clubs alliés, les Hurricanes et les Phoenix Ashes.

Hanna la princesse des Hurricanes mais aussi la fille du président du club. De l’autre côté on a Blade qui fait partie des Phoenix Ashes.

Je me suis tellement attaché aux personnages.

Hanna a toujours été amoureuse de BLADE. Elle a surtout voulu fuir le club, s’en détacher pour ses études. Celui à qui elle veut échapper c’est BLADE, qui ne lui accorde pas un regard alors qu’elle n’attend que ça. Tout va basculer pour la princesse du club quand elle va se faire agresser devant le club de son père.

BLADE, les engagements ce n’est pas son truc, mais quand Hanna va souffrir il ne peut pas le supporter. Il va faire des erreurs … avec elle. Beaux, tatoué, bikers, il a tout pour plaire, mais va-t-il succomber au charme de Hanna ? Va-t-il pouvoir accepter les choix qu’elle fait …

Foncer et découvrez ce roman … moi j’ai hâte de retrouver GHOST

Commentaire ajouté par elodielectures 2020-06-30T21:06:45+02:00

Cette saga est un vrai coup de coeur!!! Je suis complètement addict!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-06-24T21:03:01+02:00

J’ai adoré cet histoire sur blade et hannah j’ai accroché tout de suite

Un suspens jusqu’à la fin on ne connaît le coupable dans les dernières pages j’ai adoré

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2020-06-24T18:01:45+02:00

Une lecture qui m'a laissée assez dubitative.. J'ai été surprise par des longues ellipses et des scènes qui nous passent sous le nez en coup de vent. Le début démarre plutôt bien, on a le temps d'apprendre à connaître les différents personnages et je dois tout de même dire que Hannah est attachante, c'est une vraie battante. Mais dès lors que les soucis arrivent, l'histoire s'enchaîne un peu trop vite et le suspens n'est pas bien ficelé pour rendre la lecture agréable. De plus, le caractère sauvage de Blade ne fait pas vraiment naturel. Il débarque à divers moments comme un cheveux sur la soupe et assoit son autorité sur Hannah, ce qui m'a clairement donner envie d'arrêter la lecture. Néanmoins, le style d'écriture est très sympathique.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-04T15:46:24+02:00

D'habitude j'aime les livres de Fleur Hana mais là c'est franchement raté, voire affreux. C'est mal écrit. Elle a voulu copier sa copine Amélie mais il faut qu'elle oublie ce registre.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-05-25T17:30:41+02:00

Un livre qui a pour thème les Bikers, vous vous doutez bien que j’allais forcément, le lire. Dans cet opus, on se retrouve en présence de deux clubs alliés, les Phœnix Ashes et les Hurricanes. Deux clubs de bikers qui vont nous transporter dans un récit problématiquement intense.

L’histoire d’Hanna et Blade aurait pu être simple mais dès le départ, des événements vont venir compliquer le début d’une relation. Hanna est la fille du président des Hurricanes et elle est folle amoureuse de Blade depuis longtemps mais lui ne la regarde même pas. Blade est quant à lui, le fils du vice-président des Phœnix Ashes et contrairement à ce que peut croire Hannah, il y a longtemps qu’il l’a remarqué mais il se refuse à aller plus loin avec elle. Mais des événements vont venir perturber cette routine d’ignorance qu’ils avaient mise en place. Blade va devenir un protecteur pour Hannah et les rôles vont s’inverser. Bref, cette histoire est très frustrante car lorsque vous pensez avoir enfin avancé d’un pas, l’auteure vous fait reculer de deux. Mais tout ce jeu permet de rendre cette lecture addictive et on n’arrive pas à refermer le livre tellement le suspense est présent. L’histoire d’amour entre Hannah et Blade est magnifique et ces deux-là sont destinés à être ensemble.

L’auteure a su amener avec son intrigue, son lot de surprise et j’ai adoré ça manière de venir les imposer à notre lecture. On retrouve ce côté famille que j’adore tant dans l’univers des bikers. On s’attache aux personnages secondaires et on retrouve d’autres personnages que l’on a appris à connaître dans le tome 0,5 sur Elena. Petite dédicace au petit Angel que j’ai adoré, ce gosse m’a fait fondre d’amour. Je dirais également que la fin est un peu trop rapide à mon goût par rapport à l’intensité du livre, elle aurait mérité qu’on lui consacre bien plus de pages.

Une lecture intense, addictive et profonde. Le sujet abordé est torturé mais très bien traité. Vous adorerez retrouver l’univers des Bikers à travers les Phœnix Ashes et les Hurricances. Un conseil, grimpez à bord de ce livre et laissez-vous emmener sur la route de son histoire, comme un vrai biker!

Commentaire ajouté par sylise 2020-05-22T16:55:43+02:00

Je ne lis que très rarement des romans mf car devenue accro aux mm, mais là je n'ai pas décroché un seul instant de ma lecture! C'est une immersion rondement maîtrisée dans l'univers des bikers où trafic, loyauté et liens familiaux et fraternels indéfectibles sont de rigueur. Sauf qu'un événement vient entacher ce tableau et perturber toutes ces valeurs.

On est touché, attristé, furieux, et l'auteure nous tient en haleine jusqu'à la fin. La romance n'en est pas moins présente, au contraire ça la rend plus intense encore!

Et à côté de ça il y a des personnages auxquels on s'attache d'emblée et qui apportent des notes d'humour bienvenues.

J'ai adoré plonger dans ce monde dur et parfois sans pitié, la plume de l'auteure a su m'accaparer dès le début, on ne tombe pas dans les clichés ni le pathos. Il n'y a aucun temps mort, et nos émotions sont mises à l'épreuve durant tout le récit. Franchement foncez!

Commentaire ajouté par Dehodencq 2020-05-13T13:40:29+02:00

J'ai adoré découvrir Hannah et Blade ❤ je suis en amour. Spoiler(cliquez pour révéler)petit Angel également !

Merci de m'avoir transporté dans le monde des Bikers !

Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-29T12:39:10+02:00

Un très bon premier tome !

Des personnages complexes, touchants et qui ont une relation assez compliquée.

Une intrigue prenante, addictive et touchante mais aussi très travaillée !

L'univers est bien construit et riche.

La plume de Fleur est fluide et agréable à lire !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-04-28T12:18:39+02:00

Je n’ai décidément pas accroché à l’histoire, ni aux personnages, ni aux réactions des protagonistes. La « faute « au scénario, aux longueurs, aux caractères des protagonistes, aux rebondissements, impossible d’apprécier. Pour autant, que cette romance plaise à d’autres reste le principal. Mon avis est personnel et n’engage que moi. Cette romance n’est simplement pas faite pour moi.

Phoenix Ashes, Tome 1 : Blade

• France : 2019-09-27 (Français)

Mimi66 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T10:03:18+02:00
lody34 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T21:23:53+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T08:42:51+02:00