Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-10-17T23:21:27+02:00

Mon premier livre de biker.. et je peux dire que j'en suis satisfaite.

On retrouve Hannah, qui se retrouve prise dans un univers de violence, après avoir fui le milieu des gang de bikers, et de Blade qui s'oblige a ne rien ressentir pour cette ado devenu femme, qui est quasiment intouchable .

J'ai trouver Blade super égoïste et franchement idiot par moment, même si quelques part on peut comprendre sa réaction, c'est compliqué d’adhérer a son comportement.

Hannah elle, est assez attachante, même si parfois, c'était pesant de la lire, au vue de ses sentiments profonds.

Commentaire ajouté par Nessa1410 2020-09-11T09:33:08+02:00

Livre très addictif si on aime les histoire de bikers, franchement pas déçu j'ai adoré dévoré. Bientôt au tour de Ghost ! j'avais déjà lu Fleur Hana, les 3 tomes de Follow me, que j'ai lu et relu. Je ne suis pas déçu, même épaté car ce sont des écritures et histoires différentes, mais elle sais nous tenir en haleine dans ces écrits ! J'aime lire ces romance !

Commentaire ajouté par Nene33 2020-09-06T22:01:16+02:00

Bon je n’ai pas accroché à ce roman malgré le style de l’auteure que j’aime particulièrement.

Hannah m’a saoulée ; elle s’emmure dans la souffrance. Je n’ai compris ni certaines de ses réactions, ni ses choix. Elle a un coté « princesse » pénible. Elle est très centrée sur elle et j’ai eu envie plus d’une fois de la secouer. Elle attend trop des autres sans se rendre compte de ce qu’elle demande. Elle ne fait pas grand-chose pour trouver son agresseur, et pour s’en sortir et ça finit par être lourd.

De plus, il a eu de grosses incohérences sur l’intrigue qui m’ont laissée perplexe Spoiler(cliquez pour révéler)elle est violée par quelqu’un de proche, ne reconnait rien et refuse de le dire… Et surtout depuis le début tout le monde se doute que le violeur est un biker et personne ne pense au test ADN ??? Sérieusement ?)

J’ai poursuivi ma lecture en lisant certains passages en travers mais j’ai fini par abandonner déçue et agacée.

Peut-être me faut-il accepter que l’univers des bikers hyper violent et machiste n’est pas pour moi…

Commentaire ajouté par dadoonette 2020-09-04T19:58:31+02:00

Bonne lecture sans plus. Rien de transcendant. L'histoire est intéressante bien que la transition entre "Blade qui ne s'intéresse pas à Hannah mais qui la surveille du coin de l'oeil toutefois" et "Blade qui revendique Hannah" s'est fait bien trop rapidement. On ne voit pas à quel moment ses sentiments pour elle ont évolué. Enfin ! Ce n'est que mon avis.

Amatrice de la plume de Fleur Hana, je trouve que ce livre ne fait pas partie de ses meilleures œuvres.

Un bon livre sans trop prise de tête, il est idéal pour passer un bon moment.

J’ai commencé à lire ELENA et j’ai enchaîné avec BLADE et la un big coup de cœur pour la plume de l’auteur mais aussi pour l’histoire.

J’adore les histoires sur les bikers en générale mais alors là !!! J’ai vécu un véritable ascenseur émotionnel. Je suis passé par de la pitié, de l’amour, trahison et de la tristesse, oui, oui, j’ai eu les larmes aux yeux sur certain passage de ce livre.

J’ai tout adoré, le déroulement de l’histoire, les personnages. On va de rebondissements en rebondissements. La surprise totale sur la façon que l’auteur nous a de nous surprendre quand on s’y attend pas. Sans oublier le suspense jusqu’à la fin. Une vrai pépite, je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver très vite la suite des Phoenix Ashes.

Quand on commence la lecture on pense avoir avancé d’un pas dans l’histoire et là l’auteur nous fait reculer de deux pas. C’est la frustration totale mais ça rend la lecture encore plus addictive. On pense deviner la suite de la lecture mais on n’y est pas du tout. Je peux dire que l’histoire ma rendu accro car j’ai eu beaucoup de mal a fermer le livre pour aller me coucher. Surtout quand on doit se lever le matin pour aller travailler.

On est bien dans le monde des Bikers le sujet et parfaitement maîtrisé par l’auteur.

Dans ce livre on découvre deux clubs alliés, les Hurricanes et les Phoenix Ashes.

Hanna la princesse des Hurricanes mais aussi la fille du président du club. De l’autre côté on a Blade qui fait partie des Phoenix Ashes.

Je me suis tellement attaché aux personnages.

Hanna a toujours été amoureuse de BLADE. Elle a surtout voulu fuir le club, s’en détacher pour ses études. Celui à qui elle veut échapper c’est BLADE, qui ne lui accorde pas un regard alors qu’elle n’attend que ça. Tout va basculer pour la princesse du club quand elle va se faire agresser devant le club de son père.

BLADE, les engagements ce n’est pas son truc, mais quand Hanna va souffrir il ne peut pas le supporter. Il va faire des erreurs … avec elle. Beaux, tatoué, bikers, il a tout pour plaire, mais va-t-il succomber au charme de Hanna ? Va-t-il pouvoir accepter les choix qu’elle fait …

Foncer et découvrez ce roman … moi j’ai hâte de retrouver GHOST

Commentaire ajouté par elodielectures 2020-06-30T21:06:45+02:00

Cette saga est un vrai coup de coeur!!! Je suis complètement addict!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-06-24T21:03:01+02:00

J’ai adoré cet histoire sur blade et hannah j’ai accroché tout de suite

Un suspens jusqu’à la fin on ne connaît le coupable dans les dernières pages j’ai adoré

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2020-06-24T18:01:45+02:00

Une lecture qui m'a laissée assez dubitative.. J'ai été surprise par des longues ellipses et des scènes qui nous passent sous le nez en coup de vent. Le début démarre plutôt bien, on a le temps d'apprendre à connaître les différents personnages et je dois tout de même dire que Hannah est attachante, c'est une vraie battante. Mais dès lors que les soucis arrivent, l'histoire s'enchaîne un peu trop vite et le suspens n'est pas bien ficelé pour rendre la lecture agréable. De plus, le caractère sauvage de Blade ne fait pas vraiment naturel. Il débarque à divers moments comme un cheveux sur la soupe et assoit son autorité sur Hannah, ce qui m'a clairement donner envie d'arrêter la lecture. Néanmoins, le style d'écriture est très sympathique.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-04T15:46:24+02:00

D'habitude j'aime les livres de Fleur Hana mais là c'est franchement raté, voire affreux. C'est mal écrit. Elle a voulu copier sa copine Amélie mais il faut qu'elle oublie ce registre.