Phoenix Saison 1 Tome 5 [sweet]et [Spicy]

Description ajoutée par Jbyaly 2015-09-23T08:43:06+02:00

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleus-gris...

"Je porte les jumelles à mes yeux et scrutent les fenêtres de l'appartement où ils vivent tous les deux. Je souris dans le noir. Je viens juste de revenir à Moscou. Mon plan est prêt, millimétré. J'adore cette sensation : Bruno de Browie l'ignore, mais je suis de retour...

Un mouvement dans le salon, de Browie passe rapidement. Il est là...Mais ce n'est pas lui qui m'intéresse. Je glisse mon regard le long des fenêtres. Une lumière s'allume à gauche. Elle éclaire un lit recouvert d'une couverture fleurie...la chambre de miss de Browie...parfait...Un pull est jeté au sol. Elle est là...demain, elle fête ses vingt-quatre ans...Elle ne s'en doute pas, mais je serais présent.

Une silhouette s'approche de la fenêtre. C'est elle. Ca y est, elle entre dans mon champ de vision...

Et mon coeur s'arrête, se décroche de ma poitrine et me fait soudain défaut. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle est belle...."

Toute l'histoire est prenante, pleine de rebondissements, les émotions se succèdent et l'on ne peut s'attendre à chaque chapitre.

Ce qui peut sembler imaginable au début est totalement chamboulé au fur et à mesure. J'ai adoré cette histoire !

PAL

Si vous n'avez pas lu le début de la série Attention Spoiler.

Si tout était que machination et quiproquo ?

Comment ? Pourquoi ?

Voici quelques questions que se posent les lecteurs depuis le lancement de la série.

Enfin, nous avons des réponses, avec deux nouveaux points de vue : Luc et Phoenix .

Nous découvrons enfin, une partie du chaînon manquant. Entre révélations du passé, et découverte de deux personnalités, plus complémentaires qu'opposées, l'auteure remplie chaque blanc semé lors des quatre premiers épisodes.

Vengeance, espionnage industriel, guerre, famille

Les deux hommes ne pourront vous laisser insensible, vous les verrez d'un autre œil, après chaque révélation, personne ne peut rester de marbre.

Emma Loiseau nous offre un épisode différent, rafraîchissant, permettant aux lectrices/Lecteurs, de ne pas tourner en rond.

En apportant des points de vue différents, et surtout les clefs à beaucoup de réponses, nous faisons un bond dans une machination qui va bien au delà d'un secret militaire ou d'histoire de famille.

Une seule personne reste telle qu'elle est : honnête, subissant les dommages collatéraux d'une manipulation triangulaire.

L'affaire s'épaissie, on est bel et bien en plein coeur du complot. Eva est bien décidée à agir, elle est sous le chox de voir que Phoenix se montre au grand jour. Un risque calculé par notre justicier, il est temps que les coupables assument leur actes.

Un épisode qui nous fera voyager dans le passé pour mieux comprendre le différent entre Luc et Phoenix. Entre trahison et incompréhension, les faits parlent. Il y a de nombreuses révélations qui nous donne enfin les réponses à certaines questions. Je me suis laissé porter par le rythme haletant de cet épisode, un bond en avant dans les méandres de cette histoire mystérieuse.

Eva est certaines de ses sentiments pour Phoenix, mais elle ne veut pas se mentir, Luc est un homme qui a aussi souffert par le passé, et entre les deux il est difficile d'y voir clair. Un avenir sombre se profile à l'horizon.

Emma Loiseau a le don pour nous captiver, ce tome est un cran au dessus des autres, l'histoire nous révèle enfin des secrets qui font grandement avancer l'intrigue. Entre Eva et Phoenix c'est toujours aussi "Caliente", mais franchement comment résister à ce regard envoûtant, perso je n'imagine même pas ça possible ! Mais j'appréhende vraiment le final ! Arghhhh !!!!

Entre révélation, trahison, espionnage et retour en arrière ce tome complète à merveille le début de l'histoire. Et bientôt on saura le fin mot de l'histoire !

Je remercie Fanny de Nisha Éditions pour ce service presse.

On retrouve Eva mal à l'aise car elle vient de se laisser embrasser par Luc devant Phoenix qui se fait passer pour un nouvel investisseur à la Tcherninka Corp.

Eva se voit contrainte d'aller prendre le déjeuner avec son père et Phoenix. Ce dernier la coince dans les toilette à la fin du repas pour lui dire ce qu'il pense du baiser avec Luc et qu'il la retrouvera le soir même.

Après avoir diner avec Luc, Eva à hâte de retrouver Phoenix, et lorsque celui-ci arrive enfin, leur retrouvaille est explosive!

Eva tente de faire parler Luc et Phoenix de leur passé commun.

Vous n'êtes pas au bout de vos surprise.

Ce tome riche en confidences nous perturbe énormément.

Je peux vous dire qu'Emma Loiseau est très sadique, cette fin est à nous coupé le souffle.

La première chose qui nous viens à l'esprit est mais comment cette histoire va finir?

Je n'ai qu'une hâte avoir la fin de cette histoire car la je suis réellement perdu et toutes les suppositions que j'avais s'écroulent comme un château de carte.

Chapeau bas à Emma Loiseau pour ce suspens insoutenable !!!

Vite vite la suite....

En conclusion, révélations, intrigue, amour, trahison... tout y est et j'ai passé un très bon moment. Sa plume est toujours si fluide, légère et fraîche qu'on ne peut qu'être addicts.

Èva fera-t-elle le bon choix ? On en saura plus dans le dernier tome (prévu le 4 décembre) et j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

Notre héroïne est de plus en plus sous le charme de Phoenix et aussi de plus en plus déterminé à l'aider.

Fera-t-elle le bon choix ?

Quant à ce dernier, malgré ce qu'il ressent pour Eva, est bien décidé à mener sa mission à bien.

Franchement, un tome 5 riche en révélation sur nos personnages, on en apprend plus sur leur passé et pourquoi ils sont devenus ainsi. Au fil des pages, on se fait du souci pour Eva, on s'interroge en se demandant fait-elle le bon choix en accordant sa confiance à Phoenix plutôt qu'à Luke ?

Emma Loiseau, nous surprend encore avec un cinquième tome, explosif et stupéfiant, car oui, on est vraiment surpris par tout ça et surtout par le volte-face d'un des personnages, mais je ne vous dirais rien afin de ne pas vous spoliez.

J'ai vraiment hâte de lire la suite afin de savoir si mes déductions sont justes.

Phoenix Saison 1 Tome 5 [sweet]et [Spicy]

• France : 2015-11-20 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-10T16:45:02+01:00