phoenix saison 1 Tome 6 [sweet] ou [Spicy]

Description ajoutée par Jbyaly 2015-09-23T08:46:00+02:00

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleus-gris...

- Je n’ai jamais… rien… Je n’ai jamais pris une telle décision. Je ne sais toujours pas, Éva, si tu me mènes en bateau ou non. J’ignore si les sentiments dont tu m’as parlé sont bien réels ou si tu te sers de ce que je ressens pour toi pour me mener par le bout du nez. Mais peu importe. Je t’aime Éva. Je veux que tu sois à moi. Et si c’est le seul moyen pour te prouver que je suis le bon choix, je suis prêt à courir le risque, à risquer ma vie pour te prouver que je ne te mens pas. J’ai passé trop d’années à feindre, à être en colère. Tu m’as changé. Tu m’as donné envie d’autre chose. De retrouver l’homme que j’étais avant. Et même si tu m’abandonnes, je te serai redevable éternellement pour ça. Mais si je me suis trompé, si tu m’as menti, si tu ne ressens rien pour moi et que tu m’as préféré Phoenix, je t’en supplie mon amour, méfies toi. C’est un être froid qui n’est animé que par la vengeance et je ne serai plus là pour te protéger.

Toute l'histoire est prenante, pleine de rebondissements, les émotions se succèdent et l'on ne peut s'attendre à chaque chapitre.

Ce qui peut sembler imaginable au début est totalement chamboulé au fur et à mesure. J'ai adoré cette histoire !

Inutile de diverger, j’ai pris un très grand plaisir à lire ces six épisodes que forme cet ouvrage. Voilà c’est dit ! Emma Loiseau m’a embarqué dans ce roman sexy avec :

1 – des personnages extras, attachants, intrigants et même pour certains que j’ai pris plaisir à détester.

2 – une intrigue dont la fin me laisse sur le c… hum les fesses.

3 – j’ai trouvé vraiment original de mélanger la chick-lit (le personnage d’Éva), la romance hot (chaud bouillant le Phoenix, quand il veut je laisse ma fenêtre ouverte) et le suspens digne d’une enquête policière ou d'un roman d'espionnage.

Les personnages sont très bien construits, ils se dévoilent au fur et à mesure. J’ai beaucoup aimé le caractère impulsif d’Eva, le mystère qui entoure Le Phoenix (non je ne dirais rien sur lui, sinon quel intérêt pour vous de lire cette perle), la possessivité de Luc (d’ailleurs je n’arrive pas à ne pas l’aimer celui-là), et le désir de protection de Bruno de Browie, le père d’Eva. J’ai été surprise une paire de fois par les retournements de situations au point que je me suis demandée qui est le gentil, qui est le méchant mais le gentil n’est-il pas le méchant et vice versa ?!

J’ai beaucoup apprécié la plume de l’auteur. Elle sait manier l’humour tout aussi bien que les descriptions et les retranscriptions de sensations des personnages. Les parties de jambes en l’air entre Eva et Phoenix sont mémorables tout de même ! A côté de ça, j’ai tremblé lors de situations dangereuses, les jeux du chat et de la souris entre Phoenix et Luc, les enlèvements ou lors de la narration de certains souvenirs que les deux hommes ont en commun. Les hommes de ce récit sont tellement mystérieux que je me demande comment Eva arrive à si bien le supporter. Quoique son charmant caractère l’a certainement bien aidé à mener l’enquête !

Petit bémol sur cet ouvrage, j’ai malheureusement relevé certaines fautes dans le texte mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier le récit et m’y plonger. Enfin, un petit mot sur les couvertures. J'aime bien le concept de seulement changer la couleur du titre au fil des épisodes, puis j'avoue que le personnage masculin est canon et je vois bien le Phoenix !

Bref, Phoenix est une bouffée d’oxygène. J’ai adoré cette lecture mêlant romance, suspense et action qui me donne envie d’en découvrir plus : et sur Emma Loiseau, et sur les éditions Nisha qui proposent pas mal d’ouvrages de ce genre. Genre que je ne lis que très peu d’ailleurs mais je ne vais pas tarder à y remédier… Lancez-vous !

franchement c 'est une belle réussite cette romance ......le suspens nous a tenu en haleine jusqu' au bout . Le dénouement est magique !!!!!!. Je ne savais plus où donner de la tête à savoir qui était vraiment le méchant ou le gentil , et à savoir ce que deviendrait cette fameuse bombe .On ne s' ennuie pas , l' écriture est fluide , les personnages sont attachants et ont du caractère . Bref , je suis comme certaine à vouloir croire qu'il y ait une suite pour les retrouver mais ?.... je doute .

encore un tres bon livre de cette auteur a voir ci il aura une saison 2

Dans ce dernier opus, les secrets sont dévoilés. Nous en apprenons plus sur l'identité et la vendetta de Phoenix, mais aussi sur ses liens avec Luc, qui lui aussi découvre la vérité. Quant à notre héroïne Eva, la voici confrontée au vrai visage de Phoenix. Comment va-t-elle réagir ?

Dès le début, j'ai pesté contre Phoenix, et j'ai été peiné pour Eva et Luc. J'avais envie de foutre des baffes à Phoenix pour avoir agi ainsi envers Eva, mais aussi de secouer Luc, en lui disant non mais oh réagît et puis à la fin, on voit ses deux mâles agirent différemment. Quant à Eva, on ressent au fil des pages qu'elle est complètement perdue face au volte-face de Phoenix.

Emma Loiseau, nous offre un dernier tome, riche en révélations, en suspense avec une fin magnifique.

Je remercie Fanny de Nisha Éditions pour ce service presse.

Dans cet ultime tome, on retrouve Eva et Phoenix qui entre dans la Tcherninka Corp.

Phoenix part rejoindre Mr de Browie pendant qu'Eva va de son côté rejoindre Luc uqi lui à promis de détruire l'arme.

Mais Eva trouve Phoenix distant!

Ce dernier ne cherchant qu'à ce venger d'avoir été pris pour cible pendant l'opération militaire pour que l'entreprise familiale ne lui revienne pas en héritage.

Lorsque Luc s'apprête à détruire l'arme, Phoenix et Mr de Browie arrivent.

Phoenix s'empare alors de l'arme et part en prennant Eva en otage.

Phoenix executera-t-il sa engeance avec l'arme?

Ou sera-t-il réellement près à tout laisser tomber pour l'amour d'Eva?

Que dire de ce dernier tome ci ce n'est que comme à son habitude Emma Loiseau m'a époustoufler par tous ces retournements de situations.

A la fin du tome 5, je ne savais vraiment pas comment pouvais se terminer cette histoire et je reste sur "le cul" (désolé de l'expression) car cette fin est magnifique.

J'espère avoir dans une autres histoires des nouvelles de ces personnages car on a une fin avec un joli aperçu de ce que pourrait-être une vie de rêve!!!

Mon dieu, j'ai commencé ce tome avec l'excitation de connaître le dénouement de l'histoire et la tristesse d'abandonner ces merveilleux personnages.

Emma Loiseau nous livre un épisode riche en émotions, en révélations et nous allons enfin avoir le fin mot de l'histoire. Malgré toute cette histoire Eva ne peut mettre en doute ses sentiments pour le beau Phoenix.

L'auteur nous donne de précieuses informations, les retours en arrière nous font comprendre que Phoenix et Luc ont été tous les deux manipulés. Qu'arrive-t-il quand deux hommes se retrouvent dans une soif de vengeance plus dangereuse encore que leurs sentiments envers la belle Eva ?

Et oui, Eva a su faire renaître ses deux hommes que la vie a détruit. Sa gentillesse et sa bienveillance on fait de ses hommes des personnes meilleures. Grâce à elle, la prise de conscience à fait son chemin tout au long des épisodes. Et le final est juste majestueux.

Emma Loiseau a une sacrée imagination, elle m'a fait vibrer avec cette saga, comme à son habitude elle ne nous ménage pas et elle n'hésite pas à nous surprendre. Ce dernier tome est pour moi une sacrée belle fin, qui me laisse rêveuse. Et si il y avait une suite ?

Ce tome est rythmé, entre action, souvenirs, tension sexuelles et sentiments vous ne verrez pas le temps passer. Évidemment ça passe toujours trop vite car on en veut toujours plus.

Enfin, bref, je vous laisse découvrir cette série qui est juste énorme. L'auteure a réussi à nous mettre en haleine du début jusqu'à la fin. Dans chaque tome, on a droit à des rebondissements, mais aussi à des révélations qui font que l'on n'a pas envie de lâcher notre livre afin d'en savoir davantage.

Révélation...Manipulation...

Luc ou Phoenix ? Qui gardera et prouvera à notre jeune héroïne qu'elle peut avoir confiance ?

La fin de cette série s'annonçait incontrôlable, nous la finissons dans une explosion palpitante.

Emma Loiseau sait garder ses lecteurs en haleine, un tome structurellement identique au précédent : des points de vue différents embrouillant notre vision, mais nous permettant de garder un suspense insoutenable jusqu'au point final, qui apportera son lot de réponses.

Cette fin est vraiment réussie, nous avons les aboutis, les réponses à beaucoup de questions rester en suspens.

Un renouveau qui s'annonce bienfaiteur.

phoenix saison 1 Tome 6 [sweet] ou [Spicy]

• France : 2015-12-04 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-10T16:45:30+01:00