Phoenix - Tome 1

Description ajoutée par Jbyaly 2015-09-22T21:37:20+02:00

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?

Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

Extrait ajouté par Jbyaly 2015-09-22T23:09:16+02:00

- Il avait des yeux…

- Deux comme tout le monde, oui, me rétorque Sanjana en riant nerveusement.

- Arrête de te moquer ! m’insurgé-je.

- Désolée, je relâche le stress.

Commentaire ajouté par sam33 2016-01-15T13:27:19+01:00

C'est encore une belle découverte , on se lance facilement dans l'histoire . une intrigue assez captivante , un inconnu assez mystérieux et du suspens .....tout ce qu'il faut !!

Commentaire ajouté par Caroline98 2015-11-16T20:56:24+01:00

Très bon livre mais trop court, une bonne intrigue qui donne envie d'en savoir plu.

Commentaire ajouté par cam8ille 2015-10-06T21:04:15+02:00

Eva est une jeune femme d'origine française qui vit à Moscou avec son père. Un soir, alors qu'elle sort avec sa meilleur amie, elle est enlevée par un motard sous les yeux de celle-ci. La seul chose qu'elle sait à propos de lui, c'est qu'il une magnifique regard aux yeux bleu-gris. Elle est devenus sa cible mais elle ignore ce qu'il lui veut. Il lui a donne qu'un indice: Il cherche quelque chose que lui a volé son père. Pendant tout ce temps, elle est sous la protection de Luc, l'homme tout aussi mystérieux que lui a présenté son père.

Un bon début pour cette histoire qui sort en plusieurs partie. Ce premier tome m'a pris en haleine, je veux découvrir la suite et ce que chaque ces hommes. D'habitude, on peut deviner une piste mais la je vous avoue que je suis perdu. Rien ne m'a mis sur la voie.

Le récit se lit bien et rapidement. C'est le premier récit d'Emma Loiseau et cette maison d'édition que je lit et je ne regrette pas. Je vais mettre les autres dans ma PAL!

Commentaire ajouté par christine17 2015-10-01T11:13:47+02:00

mini fée : http://po.st/Q3E6ew

Merci à Nisha Editions pour leur gentillesse.

Eva se fait kidnapper par un homme, elle se fait malmener mais à aucun moment montre qu'elle a peur. Non au contraire, elle le défie, le combat.

Suite à cela, il s'enfuit mais sans lui laisser un souvenir, son regard bleu d'acier, il est hypnotisant.

Elle fera la rencontre de Luc, un collaborateur de son père, il est sous le charme de Eva. Ils s'entendent bien mais la jeune photographe reçoit de nouveau la visite de cet « Iceberg », il la teste, veut une chose que son père possède... Elle ne saisit plus rien à part qu'elle n'est pas indifférente à cet homme.

D'habitude j'arrive à deviner certaines choses, à cerner les personnages, où l'auteur veut nous emmener … Et là non rien du tout, peut etre une idée mais cela me paraît improblable.

Emma Loiseau a une plume fluide, prenante. Elle a réussi à mêler humour, intrigue, sensualité avec brio. Je me pose trop de questions et je sais par avance que je n'aurai pas mes réponses de suite... il va falloir que j'apprenne le mot patience...et c'est pas gagnée ;)

Comment ne pas craquer face à la cuverture, ce regard hypnotique, ce bleu qui t'inspire la glace comme l'Iceberg.

Mon avis est court comme ce tome mais j'ai peur de vous en dévoiler de trop

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nisha/nos-avis/page-14.html#w5GCrOMu1V0ZKw0i.99

Commentaire ajouté par hamy 2015-09-25T11:15:13+02:00

Phoenix est le nouveau livre de Nisha éditions mais qui sortira en plusieurs épisodes. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment même si encore une fois, je grince les dents ! Eva vit maintenant à Moscou depuis quelques années avec son père, qui travaille pour une grande entreprise dans la recherche en haute technologie. Son ancienne vie en France lui manque, mais heureusement qu'elle a sa nouvelle meilleure amie qui décide pour son anniversaire, de fêter ses 24 ans en allant en boite de nuit. Sauf que voilà, à peine arrivées qu' Eva se fait kidnapper par un motard. Juste le temps d'apercevoir son regard, des yeux bleus-gris hypnotisant qu'il la relâche quelques heures plus tard dans un coin paumé. Mais qu'est-ce qui s'est passé là ?? Rien compris. De retour chez elle, son père lui présente un collègue de travail, Luc. Ok. Mais Luc, n'est pas là par hasard et sa petite vie bien tranquille à Moscou ne sera pas de tout repos pour notre chère héroïne. Dans ce premier opus, on ne sait pas trop où l'on va. Il y a Eva qui se fait kidnapper et relâcher par la suite. Elle retient juste que c'est un motard aux yeux bleus-gris qui cherche quelque chose. De l'autre côté, nous avons ce fameux Luc, qui lui aussi a l'air assez spécial dans l'histoire. Et il y a son père qui cache un petit secret à sa fille chérie. Mais quoi ? Il déploie pourtant tous les moyens pour la protéger de quiconque mais ne balance rien de plus. Irritant ! Du coup, on apprend pas grand chose sur le pour quoi du comment et c'est assez énervant. Luc, je l'ai trouvé énigmatique et charismatique au fil des pages. Ce fameux motard à part ses yeux et son côté, je débarque comme un ninja sans un bruit, je l'ai trouvé mystique pour le moment. Quant à Eva, elle a un caractère assez intéressant et coquin que j'apprécie beaucoup. Du coup, la plume de l'auteure, Emma Loiseau me pousse à lire la suite.

Commentaire ajouté par Lili1989 2015-09-25T11:12:02+02:00

Le résumé est tellement bien complet que je ne vais pas vous faire mon résumé. Comme vous le savez, Éva se fait enlever le jour de ses 24 ans et, malheureusement, on ne connaît encore rien sur ce bel homme aux yeux bleus au regard intense.

L'auteure nous embarque dans une histoire à rebondissements avec pas mal d'actions et où l'on se pose beaucoup de questions. Je ne connaissais pas encore la plume de cette auteure et je suis ravie de ce que j'ai pu lire. Elle a une belle écriture fluide et question d'imagination, elle en a à revendre.

L'héroïne est comme on les aime, elle est courageuse, ne se sert pas du statut de son père pour réussir et elle n'a vraiment pas froid aux yeux.

Pour notre homme inconnu, on ne sait encore rien sur lui à part qu'il porte une capuche, un masque et il a des yeux plus que magnifiques. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce bel homme.

Pour ce qui concerne le personnage de Luc certes, il est charmant, mais je ne sais pas, il cache quelque chose, mais quoi?

Enfin, bref, j'ai passé un très bon moment et je ne peux que vous le recommander. C'est un premier tome qui nous promet vraiment une suite captivante et enrichissante. Le second tome est prévu pour le 9 octobre (ouf on y sera vite).

Commentaire ajouté par Jbyaly 2015-09-24T09:13:57+02:00

Eva s’apprête à sortir pour fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, bien qu'elle ne soit pas une fêtarde dans l'âme. En arrivant à la boîte de nuit jamais elle n'aurait pu penser à un tel événement comme cadeau d'anniversaire.

Qui est Phoenix et que veut-t-il ?

Eva est une jeune femme qui a décidé très jeune de suivre son père en russie. Pays qui est à l'opposé de sa vie parisienne. Bien qu'elle se soit acclimatée à ce nouveau pays, elle n'oublie pas que de nombreux dangers guettent au coin de chaque rue.

Emma Loiseau nous offre une romance plus sombre et encore plus mystérieuse de ce que l'on avait l'habitude. Sa plume toujours aussi intense vous transportera dans une Russie dangereuse et tellement inconnue pour nous Européenne.

Dès le début de l'intrigue une mise en place élaborée autour de secrets familiaux et industriels, vous captive et perturbe. Eva dont le père la surprotège et qui par des stratagèmes énormes la met dans les bras d'un jeune collègue très mystérieux.

Un premier tome qui nous promet une suite captivante. Phoenix qui nous envoûte de ses yeux bleus pénétrants et malgré tout nous perturbe par sa dangerosité.

Une romance drôle qui va vous troubler au plus profond, car nous aimerions savoir :

Pourquoi ?

Phoenix, mesdames n'a aucune limite pour obtenir ce qu'il souhaite.

Commentaire ajouté par marie-nel 2015-09-23T09:55:36+02:00

J'ai découvert Emma Loiseau avec le tome 0 d'Emma Wilde, et j'ai apprécié une nouvelle fois la lire dans cette nouvelle histoire.

Je pense que cette auteur aime les femmes au caractère fort, ce qui ne me déplaît pas non plus ! On fait donc la connaissance d'Eva, fille d'un père dirigeant une grande entreprise en Russie. Et justement de ce fait, elle se retrouve kidnappée par un homme mystérieux. Elle pense qu'elle ne va pas s'en sortir, et contre toute attente, il la laisse s'échapper. Tout ce qu'elle retiendra de lui, c'est son regard magnétique bleu-gris, envoûtant, restant imprimé dans son esprit !

Mais pourquoi l'a-t-il laissée libre ? Et Luc, cet homme que son père fait passer pour un chercheur et se révélant son garde du corps ? Pourquoi a-t-elle besoin de lui ? Elle ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, que cache son père ? Luc est évidemment très séduisant lui aussi, et fait tout pour séduire Eva. Une femme qui est loin de se laisser faire, a du répondant, de la répartie.

Une lecture remplie de scènes cocasses, d'humour, de troubles qui donne envie de découvrir très vite le tome 2, car évidemment la fin se termine sur une nouvelle question et j'ai hâte d'en connaître la réponse !!

Régalez vous en lisant ce premier tome, un agréable moment de lecture, loin de nous laisser insensible...Une dernière chose, je vous recommande la version spicy si vous aimez une pointe d'érotisme;)

Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2015-09-23T08:24:52+02:00

Eva est une jeune femme qui vit avec son père. Alors qu'elle sort fêter son anniversaire avec sa meilleure amie, elle est enlevée par un mystérieux motard aux yeux Bleu-Gris. Qui est-il? Que lui veut-il? Peu de temps après son père lui présente Luke, un homme mystérieux, séduisant.

Notre héroïne se remet tout doucement de son enlèvement par cet homme aux yeux Bleu-Gris qui enflamme ses sens. Peut elle lui faire confiance? Quand as Luke lui joue-t-il la comédie? Et pourquoi son père l'a engagé comme garde du corps?

Luke met tout en oeuvre pour mener sa mission à bien mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est de tomber sous le charme de la fille de son employeur. Pourra-t-il mené à bien sa mission? Les sentiments de Luke seront-ils partagés?

Ma lecture m'a fait passer par diverses émotions la joie, l'étonnement, le doute, la peur, je suis revenu en arrière afin de voir si je n'avais pas oublié un indice que l'auteur avait mis mais non et ça m'a frustré. Mais chapeau bas à Emma Loiseau pour ce tome un qui démarre en fanfare.

Emma Loiseau, nous met l'eau à la bouche avec ce premier tome, tous en mystère, en suspense et en sensualité. J'ai été une nouvelle fois captivé par la plume fluide, sensuelle, surprenante de notre auteur. Je ne peux que vous dire foncé quant à moi je n'ai qu'une envie de connaître la suite.

Ma note 5/5

# fifi

Phoenix - Tome 1

• France : 2015-10-09 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-10T16:41:09+01:00
mjmb l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-29T22:48:26+01:00