Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Elenna30 2016-01-15T20:19:41+01:00

[...]

- Tu te trompes, Alyssa. Je sens qu'il y a quelque chose entre nous.

- La seule chose qu'il y a entre nous, c'est de l'air. Et c'est la seule chose qu'il n'y aura jamais.

[..]

Afficher en entier
Extrait ajouté par IceCherry 2016-03-31T19:25:06+02:00

Lui : Alors pourquoi joues-tu si tu trouves ça malsain?

Alyssa : Parce que je t'aime bien. Même si tu as l'air d'un psychopathe en manque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par noiram98 2016-02-07T16:10:12+01:00

Arrête de sourire comme une idiote en envoyant ces messages, on dirait que tu es amoureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adel89 2016-05-04T13:08:47+02:00

LUI: [...] . Mais , Alyssa, réfléchis une seconde. Qui de nous deux est la personne la moins nette d'esprit ? Toi ou moi ? La personne qui propose le jeu ou celle qui accepte d'y jouer?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2016-04-28T15:08:32+02:00

" Je ne veux pas non plus que l'on me dise "Je t'aime". Je déteste lorsqu'on me dit ça. Parce que j'ai peur que ce "Je t'aime" me fasse faiblir. Que ce "Je t'aime" me fasse changer. Que ce "Je t'aime" me fasse espérer. Mais si je ne veux vraiment pas que l'on me dise "Je t'aime", c'est parce que je ne veux pas que ce "Je t'aime" se transforme en "Je t'aimais". Ouais, ça je ne veux vraiment pas qu'on me le dise. C'est pour ça que je ne veux pas aimer quelqu'un. Parce que si un jour le "Je t'aime" de ce quelqu'un se transforme en "Je t'aimais", je ne le supporterai pas. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lorinejnd 2016-04-22T17:02:46+02:00

-Je finirai par te faire succomber, Alyssa.

-Je ne pense pas, non. Dans un mois, c'est la fin des cours, je n'aurai qu'à tenir jusque-là. Désolée, Matt, mais cette fois, tu n'auras pas ce qu' tu veux.

-Tu te trompe, Alyssa. Je sens qu'il y a un truc entre nous.

-La seule chose qu'il y a entre nous, c'est de l'air. Et c'est tout ce qu'il y aura jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meels 2016-01-17T17:56:12+01:00

Inconnu : Bonjour, Alyssa

Je fronce les sourcils en apportant une seconde fois la cigarette à mes lèvres.

Alyssa : Bonjour. Hum, qui est-ce ?

Inconnu : Et bien... J'aimerais que nous jouions à un jeu ensemble.

Alyssa : Quel genre de jeu ?

Inconnu : Le genre de jeu qui doit rester entre nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kyramie 2017-01-14T13:00:55+01:00

Je t'aime.

"Aimer" est devenu le verbe le plus banal au monde. Tout le monde l'utilise, pour n'importe quoi, pour n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance. Je trouve que ça fait pitié d'avoir réduit le terme le plus précieux de notre langue au mot à tout dire. Pourtant, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que "je t'aime" sont les mots les plus forts qu'un homme puisse dire. "Aimer" est le verbe le plus beau, le plus puissant de notre langue. Et pourtant, il a été réduit à néant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alannaa 2016-02-29T18:48:34+01:00

J'ai juste l'horrible impression de devenir faible en m'attachant à toi. Je suis comme un con quand je te parle, je le sais. Je souris lorsque je pense à toi, et putain j'aimerais tellement que tu sois à moi. Que je puisse te prendre dans mes bras. Que je puisse t'embrasser et te dire à quel point tu as changé ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audryricky 2016-08-11T15:32:22+02:00

Je leur fais croire qu'elles sont le centre de mon univers, alors que je me contrefous d'elles. Mais pas d'Alyssa. Je n'arrive pas à m'en contrefoutre, je n'arrive pas à me dire qu'elle n'est que de passage. Qu'elle ne sera qu'un jour ensoleillé en hiver, qu'une brise fraîche en été, qu'un doux parfum dans une ville aux odeurs nauséabondes. Je ne veux pas qu'elle soit l'une de ces choses que l'on aime aussi violemment qu'elles sont éphémères.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode