Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tifennjh 2020-10-11T12:19:58+02:00

« Je ne peux m’empêcher de sourire. Je crois que je commence à apprécier ce jeu plus que je ne l’aurais cru. Je me sens attirée dans ce Wicked Game par une force irrépressible. J’ai l’impression d’être aspirée à l’intérieur, comme dans une tornade destructrice bien plus puissante qu’elle ne devrait l’entre à ce stade. Oui, je crois que je commence à aimer ces discussions avec lui. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifennjh 2020-10-11T12:19:45+02:00

J'ai repris confiance en moi ce jour-là, parce que je me suis sentie réellement importante aux yeux de quelqu'un pour la première fois depuis le départ de Louis. Et ça m'a redonné envie de croire en moi et de renouer avec mes rêves.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifennjh 2020-10-11T12:19:35+02:00

Alyssa : Tes plus grands rêves, c'est quoi ?

Lui : J'en sais trop rien. Je suis pas un grand rêveur, Aly. A la base, je n'aime même pas la signification du mot "rêve". Parce qu'on voit quelque chose de quasi empossible à réaliser, à obtenir, quand on utilise ce mot, et je n'aime pas ça. J'aime penser qu'on est capable de tout obtenir si on s'en donne les moyens. A mes yeux, tout doit être réalisable.

Alyssa : Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. On m'a appris à rêver et à réaliser mes souhaits depuis ma plus tendre enfance.

Lui : Si ce sont des choses réalisables, ce ne sont pas des rêves, Aly.

Alyssa : J'ai toujours appelé ces souhaits des rêves. Parce que pour moi c'est important de se fixer des objectifs quasi impossibles, comme tu dis. Ca nous pousse à nous dépasser pour les voir se réaliser.

Lui : Le truc, c'est que peu de gens raisonnent comme toi. La plupart pensent que leurs rêves doivent le rester. Parce que dans leur tête, c'est inaccessible, une chimère qui erstera chimère. Alors que s'ils s'en donnaient réellement les moyens ils les atteindraient, leurs rêves.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifennjh 2020-09-27T19:08:41+02:00

Alyssa : Tes plus grands rêves, c’est quoi ?

Lui : J’en sais trop rien. Je suis pas un grand rêveur, Aly. A la base, je n’aime même pas la signification du mot « rêve ». Parce qu’on voit quelque chose de quasi impossible à réaliser, à obtenir, quand on utilise ce mot, et je n’aime pas ça. J’aime penser qu’on est capable de tout obtenir si on s’en donne les moyens. A mes yeux, tout doit être réalisable.

Alyssa : Je n’avais jamais vu les choses sous cet angle. On m’a appris à rêver et à réaliser mes souhaits depuis ma plus tendre enfance.

Lui : Si ce sont des choses réalisables, ce ne sont pas des rêves, Aly.

Alyssa : J’ai toujours appelé ces souhaits des rêves. Parce que pour moi c’est important de se fixer des objectifs quasi impossibles, comme tu dis. Ça nous pousse à nous dépasser pour les voir se réaliser.

Lui : Le truc, c’est que peu de gens raisonnent comme toi. La plupart pensent que leurs rêves doivent le rester. Parce que dans leur tête, c’est inaccessible, une chimère qui reste chimère. Alors que s’ils s’en donnaient réellement les moyens ils les atteindraient , leurs rêves.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gniejp0110 2020-01-05T16:14:53+01:00

[…]

Lui : Ne le laisse pas t'avoir, Aly. Pas toi. Garde tes distances.

[…]

Alyssa : Pourquoi tu dis ça ?

[…]

Lui : Pourquoi je dis quoi ?

Alyssa : Pourquoi tu dis qu'il ne faut que je me laisse avoir par ce Matt ? Pourquoi tu dis "Pas toi", comme s'il y avait eu des filles avant moi ? Pourquoi tu dis tous ces trucs à son sujet ? Pourquoi tu le fais passer pour un connard ?

Lui : Je sais. Mais je ne peux pas répondre à tout à la fois, donc pour commencer, je t'affirme que c'est un connard.

...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kailla125 2019-12-03T18:51:13+01:00

Mon sourire s'évanouit. Je me rappelle oû nous sommes et j'ai brusquement envie de pleurer. J'enroule mes bras autour de lui, le collant un peu plus contre moi. Une boule se forme dans ma gorge et je sens les larmes me monter aux yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2018-12-30T21:52:45+01:00

Je t’aime, Alyssa. Et tu peux me faire confiance, « Je t’aime » n’est pas le mot « à tout dire » pour moi. Je ne le dis pas à n’importe qui, n’importe quand… Je ne fonctionne pas comme ça. Alors crois-moi, ce « je t’aime », je le pense plus que tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LaGuerta 2018-09-18T14:08:18+02:00

Petit à petit l’ambiance de la fête change, tout devient plus euphorique. Certains lycéens enlèvent leurs masques et les font voler dans la pièce, d’autres se mettent à chanter plus fort que nécessaire et d’autres encore s’embrassent à pleine bouche dans tous les coins. Les musiques deviennent plus rythmées, le volume plus fort encore. Je décroche totalement de la discussion de Gabriella et des autres et me concentre sur les danseurs qui se déhanchent comme pas permis. Ils ont l’air saouls alors même qu’ils n’ont bu que des jus de fruits ou des sodas.

Holly est introuvable depuis le début de la soirée, mais je ne serais pas étonnée qu’elle se soit

éclipsée je ne sais où avec son abruti de copain. Heureusement que j’ai Gabriella pour me tenir compagnie, sinon je m’ennuierais à mourir. Parce que entre vous et moi, je me verrais mal aller sur la piste de danse seule pour passer le temps.

Soudain, quelque chose me propulse hors de mon état second : une chanson. Notre chanson.

Wicked Games.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anaeh 2018-09-09T16:03:11+02:00

p108

LUI

Je t'aime .

"AIMER" est devenu le verbe le plus banal au monde. Tout le monde l'utilise, pour n'importe quoi, pour n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance. Je trouve que ça fait pitié d'avoir réduit le terme le plus précieux de notre langue au mot à tout dire.

Pourtant, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire "je t'aime" sont les mots les plus forts qu'un homme puisse dire. "Aimer" est le verbe le plus beau, le plus puissant de notre langue.

Et pourtant, il a été réduit à néant.

Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime

Afficher en entier
Extrait ajouté par TNJP 2018-07-25T10:42:12+02:00

Alyssa:

Notre musique joué doucement dans mes écouteurs, faisant battre mon cœur plus fort à chaque seconde. Je l'aime de plus en plus, cette chanson. Elle est à chaque écoute un peu plus significative. Je connais les paroles par cœur, maintenant. C'est peut-être con à dire, mais cette chanson me donne des frissons...

p.99

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode