Photoshop Elements 5 pour les photographes

Description ajoutée par strikemarine 2012-11-12T15:04:02+01:00

La retouche photo à la portée de tous. Avec la nouvelle mouture de Photoshop Elements, Adobe facilite plus que jamais la vie des amateurs de photo numérique, tout en leur offrant des fonctions de retouche de niveau professionnel. La version 5 apporte de nombreuses améliorations qui devraient séduire de plus en plus de photographes : outils de correction de distorsion des objectifs, de conversion en noir & blanc, possibilité d'afficher les courbes de niveaux par couleurs, etc. Une étape, une image. Photo mal exposée, cadrage malheureux, photo floue, éléments parasites, archivage et classement... Scott Kelby met ici à profit sa longue expérience de Photoshop et de Photoshop Elements pour apporter des solutions concrètes aux problèmes récurrents que rencontrent les photographes, amateurs comme professionnels. À travers des ateliers pratiques richement illustrés et présentés étape par étape, découvrez tous les trucs et astuces de Photoshop Elements 5 pour donner une touche " pro " à vos photos !

Photoshop Elements 5 pour les photographes

• France : 2007-03-22 - Poche (Français)