Pick Me Up !

Description ajoutée par Fanfan-5 2021-10-26T12:17:49+02:00

Doivent-ils changer pour s'aimer ?

En pause forcée, Tray, célèbre chanteur du groupe de rock Slave Of One Night revient dans sa ville natale. Blasé par son quotidien sous les feux des projecteurs, il redevient Thibault, père célibataire d'une adolescente de douze ans. Alors qu'il s'inscrit sur Pick Me, il espère rencontrer anonymement une femme qui ne serait attirée ni par l'argent, ni par les paillettes...

Timide et handicapée par son bégaiement, Lisa s'est isolée dans un monde sucré et s'épanouit parmi ses casseroles et ses spatules. Contrainte d'effectuer un remplacement au pied levé, elle se retrouve à la tête d'un atelier cuisine organisé pour Pick Me au cours duquel son mystérieux correspondant la surprend.

De rencontres imprévues en échanges virtuels, qui de Thibault ou Lisa jouera la plus belle partition ?

Extrait ajouté par Fanfan-5 2021-10-26T13:06:55+02:00

— Qu’est-ce que c’est que ce bazar ?! s’écrie soudain la voix d’Angélique.

Surprises, nous nous tournons simultanément vers la rousse incendiaire qui hésite entre rire et nous engueuler.

— C’est elle, me désigne Méline de son index rosi.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-11-30T00:00:43+01:00

J'ai adoré !! J'ai hâte de lire la suite ! Surtout que malgré les 2 premiers chapitres "cadeau" du tome 2,à la fin du livre,je n'arrive pas à distinguer s'il s'agit vraiment d'une suite, donc si on retrouvera Tray et Lisa, ou s'il s'agit d'un spin off sur Sophie Spoiler(cliquez pour révéler)et son histoire avec Colas dans lequel on aura des nouvelles d'eux..🤔🤔

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2021-11-29T11:21:40+01:00

Coup de ❤️

Une romance douce et slow burn qui navigue entre musique et pâtisserie. Que demander de mieux ?

Commentaire ajouté par kleopatre 2021-11-28T16:44:42+01:00

Quelle histoire !!!! J'en suis encore toute retournée et je suis vraiment impatiente d'avoir entre mes mains le tome 2.

Une histoire bien écrite, des personnages attachants, addictifs et vrais. Pas une minute, je me suis ennuyée. Au contraire, j'avais beaucoup du mal à poser ma kindle pour partir au travail.

Pick me up une appli de rencontre. Celle-ci va mettre Tray sur le chemin de Lisa. Deux personnes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant....

Cette histoire est juste belle, c'est le mot qui se répète dans ma tête. peut-être parce que je me suis retrouvée dans les décors de la ville de Lille, ma région. J'ai flâné avec Tray et Lisa, j'ai vibré avec eux et ce type d'histoire, j'adore.

Voilà encore un nouveau coup de coeur et c'est le deuxième de cette auteure. J'avais passé aussi un excellent moment de lecture avec un ange en cadeau.

Alors, si vous ne connaissez pas cette plume magnifique, je vous conseille vivement de découvrir ces deux histoires.

les-lectures-de-kleo7.webnode.fr/

Commentaire ajouté par Valerie73 2021-11-24T22:01:35+01:00

J'ai adorée, j'espère que la suite va vite sortir !!!

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2021-11-09T18:12:55+01:00

[COUP DE ❤]

♡ Une pâtisserie à consommer sans modération ❤️

♡ Depuis ma lecture des premiers chapitres de cette histoire sur Fyctia, j'attendais avec impatience de connaître de fin mot cette belle romance.

♡ Si je devais décrire Pick Me en quelques mots, je dirais romance, tendresse, douceur, tolérance, acception de soi, amour et amitié, pâtisserie et musique.

♡ Cette romance est une crème douce et soyeuse, emplie d'optimisme et de good vibes.

♡ Entre Tray et Lisa, l'histoire met du temps à évoluer, ils prennent le temps de se connaître, de développer des sentiments l'un pour l'autre, de tomber amoureux. Tout ce que j'aime.

♡ Lisa est un personnage fort et elle est celle qui rend cette romance si belle. Sa différence est ce qui fait toute la différence justement.

♡ Les personnages secondaires amplifient la bonne humeur qui règne. Ils sont des bouffées d'air frais dont on s'en lasse pas. D'ailleurs, j'ai hâte d'en savoir plus sur leur future histoire à venir 😍

♡ Pick this book Up! Vous ne le regretterez pas 😉

Commentaire ajouté par Soleil-1 2021-11-08T18:15:52+01:00

J’en ai pas assez j’aurais adoré un épilogue dommage vite les suivants

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-11-05T16:42:55+01:00

Tout y est pour une belle histoire comme j'aime! Un héro attachant, fou de sa fille et en quête de rédemption et une héroïne qui nous fait fondre et en laquelle on s'identifie facilement.

On se plonge facilement dans l'histoire, on a hâte d'avoir la suite et la fin nous laisse un peu sur notre faim... Heurement qu'une suite est prévue pour qu'on puisse suivre de loin l'évolution de nos héros!

Vivement le tome 2!

Commentaire ajouté par Sevebala 2021-11-03T21:25:26+01:00

Une adorable romance Rock et gourmande qui nous emmène aussi bien à Lille qu'en Californie. De beaux messages, des personnages attachants, travaillés et bienveillants. Que demander de plus? La suite? Oui!

Commentaire ajouté par emelinem 2021-11-02T14:10:08+01:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié découvrir l'histoire de Tray et Lisa qui est vraiment touchante, belle et pleine d'espoir.

On a les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration à la 1ère personne.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. L'auteure nous plonge dans son histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas !

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et entrainante.

J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Commentaire ajouté par Sweetlullaby 2021-11-01T19:42:05+01:00

✨ Je viens de passer un superbe moment de lecture en compagnie de Tray et Lisa.

La lecture est addictive dès les premières minutes. On se retrouve happé par l’histoire sans pouvoir s’empêcher de tourner les pages.

✨ Les deux héros ont su conquérir mon cœur dès les premières pages. Tray, ce musicien qui a enchaîné les excès au début de sa carrière, l’alcool, la drogue, qui s’est retrouvé père à même pas 20 ans, qui se retrouve aujourd’hui, à 31 ans, blasé de tout, des coups d’un soir, des groupies, des filles qui n’en ont qu’après son argent ou sa célébrité. Il s’est assagi depuis plusieurs années pour montrer le bon exemple à sa fille, mais il se sent seul et las de cette vie qu’il mène. Il m’a touchée. Fanfan DD arrive à nous faire ressentir tout le dégoût qu’il a de cette vie superficielle, et toute la passion de la musique qui l’anime encore. Il rêve de rencontrer une compagne, de vivre une histoire sérieuse avec une femme qui l’aimerait pour lui-même, et pas pour son argent ou son statut de rock star.

✨ Et que dire de Lisa, cette merveilleuse jeune femme solaire et intelligente, d’une beauté à couper le souffle mais d’une extrême timidité, qui vit depuis ses 6 ans avec un bégaiement qui s’est installé suite à un choc émotionnel, qui est rabaissée depuis toujours par son père, qui a passé une scolarité à être moquée pour ce handicap, qui a appris à vivre avec mais qui du coup manque terriblement de confiance en elle et a du mal à s’exprimer devant des gens qu’elle ne connaît pas.

Lisa décide de se donner une chance de rencontrer enfin quelqu’un, de surmonter ce handicap qui l’empêche de faire confiance à un homme. Elle s’inscrit sur Pick Me, une application de rencontre en ligne. Tray s’y est inscrit également, et il a le coup de foudre pour Lisa, sur une simple photo. Il décide d’entrer en contact avec elle et ils entament alors une correspondance qui ne fait que confirmer son coup de foudre. Il rêve de plus, il rêve de la rencontrer, elle refuse de passer au réel et de lui montrer son bégaiement, jusqu’à ce jour qui les met par un concours de circonstance en présence l’un de l’autre.

✨ C’est une romance slow burn qui s’installe, deux magnifiques personnes qui se découvrent, qui apprennent à se connaître, à se faire confiance, qui passent du temps ensemble. Mais Tray doit apprivoiser une Lisa qui a du mal à laisser tomber ses barrières, et lui même n’est pas tout à fait honnête puisqu’il n’ose pas lui parler de cette autre facette de lui, celle de la star célèbre.

✨ J’ai tout aimé dans cette romance. Les personnages sont magnifiques, ils ont des belles valeurs, du courage, de l’ouverture d’esprit, de la tolérance. Les personnages secondaires sont tellement attachants, que tout au long de ma lecture j’ai souhaité qu’il y ait des spin offs sur chacun d’eux, et quelle jolie surprise à la fin du livre de voir l’extrait du spin off sur deux d’entre eux 🤫

C’est un très beau coup de cœur pour moi, et un pincement au cœur de quitter cette joyeuse bande et ces deux amoureux qui m’ont fait rêver.

"Pick Me Up !" est sorti 2021-11-03T13:46:07+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Pick Me Up !

• France : 2021-11-03 (Français)

Cin-14 le place en liste or
2021-11-28T11:01:12+01:00