Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par everalice 2013-02-02T16:38:36+01:00

C'était le lendemain de l'entrée de Lily dans le monde, et ils assistaient à un autre bal chez lady Delloway. Celle-ci avait pris soin de disposer des fauteuils en petits groupes, afin de favoriser les conversations intimes. Lily était perchée au bord d'un sofa et badinait avec le jeune Willett, qui semblait sur le point d'exploser de bonheur.

Gideon trouva soudain fort irritant cette idée de disposer ainsi les sièges.

— Il y a encore mieux, reprit Kilmartin. Au White's, on parie que tu vas transférer ton affection de Constance à la belle Lily, et annoncer vos fiançailles avant la fin de la saison! Il y a aussi d'autres paris sur le nombre de demoiselles infortunées qui se jetteront des ponts et des balcons â l'annonce de ce mariage.

— Vraiment? fit Gideon d'un air distrait.

Lily riait après avoir donné un petit coup d'éventail sur le bras de George Willett, rouge de plaisir.

— À propos, Constance accouchera du bâtard de Sa Majesté cet automne.

— Parfait, répliqua Gideon du même ton distrait.

— Gideon! s'exclama Kilmartin.

Gideon se tourna vers son ami en fronçant les sourcils.

— Eh bien, quoi? Tu cries, maintenant? s'étonna-t-il.

— Tu n'as pas écouté un mot de ce que je disais.

— J'en ai entendu assez. Lily est populaire, bla bla bla...

— Il faut que nous perfectionnions notre stratégie si tu veux te fiancer avec Constance avant la fin de la saison. Et même gagner quelques livres avec les paris du White's, tant qu'à faire. Je sais que tu ne cracherais pas sur quelques billets.

Constance ? Où était-elle ? se demanda soudain Gideon en la cherchant des yeux. Il la repéra de l'autre côté de la pièce. Elle l'observait observant Lily...

Voyant qu'il la regardait, elle lui adressa un sourire éblouissant, comme si elle participait à un concours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode