Pico Bogue, tome 4 : Pico Love

Description ajoutée par Ophie 2010-12-07T19:17:48+01:00

Pico Bogue et tous ses copains sans oublier sa petite soeur Ana Ana et ses parents reviennent enfin ! Dans cet album, Pico va découvrir un sentiment nouveau. Quelque chose qui ressemble à s'y méprendre à... l'amour !

Mais on trouvera aussi quarante-huit pages de gags, de tendresse, d'amitié, de gentils coups de gueule et de réflexions hautement enfantines.

Pico Bogue est bel et bien le nouvel enfant terrible de la bande dessinée !

Extrait ajouté par Shanen 2016-02-18T15:38:33+01:00

- Tu crois qu'autrefois on colonisait des pays pour leur faire du bien ?

- Non. Plutôt pour exploiter leurs richesses.

- C'est comme moi. L'école me colonise pour que le pays exploite mes richesses.

Ils en ont pas encore trouvé.

Commentaire ajouté par Swein 2019-02-22T11:29:44+01:00

Un tome où l'on se concentre plus sur Pico à l'école et avec ses amis. Il a toujours autant de répartie mais je préfère quand même ses interactions avec Ana Ana. On passe encore un bon moment à la lecture de ce tome.

C'est tout mignon, drôle et plein de leçon de vie. On voit le monde à travers les yeux de Pico et cela vaut le coup d'oeil.

Un tome qui laisse une empreinte pleine de fraîcheur en entraînant Pico et le lecteur sur les traces de l’amour selon le point de vue de l’enfance. Entre sa famille, ses amis et Lucie, Pico est entouré d’amour et nous offre donc un tome avec moins de répliques cinglantes au profit de la douceur du thème.

Commentaire ajouté par Encree 2016-08-10T11:26:45+02:00

Si ce n'est pas le Pico Bogue qui m'a le plus plu, il reste drôle avec cette poésie légère et des dessins égaux à eux-mêmes.

Commentaire ajouté par nf23 2016-07-27T11:36:37+02:00

Mon second Pico et j'adore toujours autant. Les dessins sont jolis, les personnages attachants et les répliques hilarantes

Commentaire ajouté par Atta1 2015-12-15T22:20:53+01:00

J' adore tous les Pico Bogue et même si j' en relis assez souvent et je me marre comme une baleine !! :D

Une BD pleine d'humour et de légèreté. Pico a une spontanéité rafraîchissante et une belle répartie face aux situations de son quotidien.

Pleins de situations du quotidien abordées à travers les yeux d'enfants, de la réflexion et de l'humour, ça marche plutôt bien pour moi.

Cependant, je trouve Pico absolument insupportable...

Commentaire ajouté par Hylla 2015-05-08T15:58:53+02:00

Un tome encore plus amusant, avec de nouvelles blagues, et des illustrations toujours aussi originales et jolies !

encore une super tome comme tout les autres!!!super bd!!

Pico Bogue, tome 4 : Pico Love

• France : 2016-06-01 (Français)

anne58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T17:14:53+02:00
Mvao215 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T14:50:16+02:00
kyra78 le place en liste or
2018-09-09T17:05:04+02:00
Tralka l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T15:54:43+02:00