Pico Bogue, tome 6 : Restons calmes

Description ajoutée par Snake 2013-11-09T12:15:58+01:00

Pico, Ana Ana et Antoine, leur oncle, sont dans la voiture, direction la mer et les vacances... sans les parents ! Antoine a d'emblée une vision très claire de ce qui l'attend : des fous rires, des crises de toute sorte et beaucoup de sagesse enfantine. Et quand Pico et Ana Ana se retrouvent dans un bateau, évidemment, les choses tournent à la galère.

Extrait ajouté par Shanen 2016-02-18T15:43:40+01:00

Pico : Ton plat, c'est mieux que du miel !

L'oncle : Ah oui ?

Pico : Oui ! Le miel, c'est un truc recraché de l'estomac de l'abeille... Mais ça, on dirait que ça fait le transit intestinal jusqu'au bout.

En vacances au bord de mer avec leur oncle Pico et sa sœur nous font bien sourire. Du sourire au rire il n'y a qu'un pas qui est franchit très facilement dans de nombreuses pages.

J'aime beaucoup les dessins et les couleurs dans des tons doux. Un ensemble parfait pour servir des bulles si justes.

Pico et Ana Ana sont toujours aussi drôles et je plains vraiment leur oncle! Ces deux petits monstres lui en font voir de toutes les couleurs!

Pico Bogue et Ana Ana nous emmène avec eux en vacances au bord de la mer avec toujours leur humour mordant dans leurs bagages. Avec un nouvel et seul adulte à leur disposition, à savoir leur oncle, et avec un nouvel environnement, les réflexions et les réparties vont bon train!

Encore un tome hilarant à souhait. Cette fois-ci, Pico et Ana Ana partent en vacances à la mer avec leur oncle et nous servent des anecdotes croustillantes

Super toujours aussi drôle et intéressant.

J'ai passé un agréable moment.

Agréable lecture, pour petits et grands !

Une nouvelle aventure de Pico Bogue pleine d'humour !

Une bonne BD, agréable à lire pour se détendre et rire un peu !

c'est une super bd!!! avec de très bons gags entre frère et soeur!!je les conseille

Cette BD est tout simplement un petit bijou ! Je n'ai fait que rire pendant les trois quarts du livre. Des textes bien pensés, d'une intelligence exquise, et des dessins toujours aussi magnifiques ! J'aime !

Avec le tome 2 celui-ci est mon préféré! Il est vraiment excellent, très drôle, les dialogues bien trouvés et certains passages très touchants!

A lire absolument!

Pico Bogue, tome 6 : Restons calmes

• France : 2013-11-08 (Français)

valeni l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-17T17:07:11+02:00
kyra78 le place en liste or
2019-02-17T13:57:08+01:00
anne58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T19:05:14+01:00
Ameliza l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T23:22:24+01:00
Tralka l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T15:54:47+02:00
Liseliv l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T17:54:21+02:00
Chaane l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T19:13:25+02:00