Pídeme lo que quieras, Tome 1

Description ajoutée par namo 2013-02-23T11:41:30+01:00

Tras la muerte de su padre, el prestigioso empresario alemán Eric Zimmerman decide viajar a España para supervisar las delegaciones de la empresa Müller. En la oficina central de Madrid conoce a Judith, una joven ingeniosa y simpática de la que se encapricha de inmediato.

Judith sucumbe a la atracción que el alemán ejerce sobre ella y acepta formar parte de sus juegos sexuales, repletos de fantasías y erotismo. Junto a él aprenderá que todos llevamos dentro un voyeur, y que las personas se dividen en sumisas y dominantes... Pero el tiempo pasa, la relación se intensifica y Eric empieza a temer que se descubra su secreto, algo que podría marcar el principio o el fin de la relación.

Après la mort de son père, le célèbre homme d'affaires allemand Eric Zimmerman décide de se rendre en Espagne pour superviser les affaires délégations Müller. Au siège de Madrid il rencontre Judith, un esprit jeune et sympathique dont il tombe immédiatement amoureux.

Judith succombe à l'attraction exercée par l'allemand et accepte de partager ses jeux sexuel, plein de fantaisie et d'érotisme. En se joignant à lui elle découvrira qu'en chacun de nous il y'a un voyeur, et que les gens sont divisés en dominant et soumis ... Mais le temps passe, la relation s'intensifie et Eric commence à craindre son secret soit découvert, ce qui pourrait marquer le début ou la fin de la relation.

Commentaire ajouté par namo 2013-04-03T08:57:04+02:00

À toutes celles qui lisent en Espagnol et aiment ce type de littérature je le leurs conseille

Un magnifique roman très très hot

Pídeme lo que quieras, Tome 1

• France : 2014-04-29 - Poche (Français)