Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Calme-toi, Adam, murmura Sonja de cette voix suppliante à laquelle elle avait tant de fois eu recours lorsqu'ils vivaient ensemble.Essayons de nous rappeler qu'il s'agit de Tomas et de son bien-être...

Elle ne put terminer sa phrase.

-Le bien-être de Tomas, ouais! s'exclama Adam d'un ton ironique. Clairement, passer du temps avec toi n'est pas bon pour lui. Je le ramasse à la petite cuillère après chaque week-end chez toi.

Afficher en entier

-Je ne me suis pas risquée à importer toute cette came pour te la livrer devant je ne sais combien de témoins! Siffla -t-elle.

L'autre demeura stoïque.

-Relax, ma vieille! C'est bientôt Noël!

Il ouvrit la valise, en arracha le fond et prit l'un des paquets-cadeaux avant de se rendre dans la cuisine dont il revint muni d'un couteau et d'une petite cuillère. Sonja le suivit dans le salon, le regarda découper le paquet. Il plongea la cuillère dans l'ouverture, jeta la drogue sur le canapé dans un nuage de poudre blanche et s'écria:

-Le buffet de Noël est servi! Bon appétit!

Afficher en entier

Le couloir de l’aéroport était d’une importance majeure. Des caméras de surveillance y étaient disséminées, grâce auxquelles les douaniers observaient les passagers ; il valait mieux éviter toute action suspecte, comme de se précipiter aux toilettes à peine sortie de l’avion, ou de s’asseoir quelque part pour fouiller dans son bagage à main. Et, bien sûr, il ne fallait surtout pas regarder autour de soi ou montrer qu’on avait remarqué les caméras. Avoir peur dans un aéroport c’est légitime au départ, pas à l’arrivée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode