Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 656
Membres
1 063 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Piégée au palazzo



Description ajoutée par DarkAthena59 2018-08-09T20:26:56+02:00

Résumé

Miranda retient son souffle, tandis qu’elle découvre le palazzo dans lequel le comte Dante Severini, son époux, l’a fait venir. Surplombant les eaux azurées du lac de Côme, regorgeant de rhododendrons, d’azalées et de palmiers, le domaine est somptueux. Hélas ! il ne s’agira pour elle que d’une prison dorée. Après l’avoir cruellement rejetée, son mari exige qu’elle séjourne chez lui, malgré la haine qu’il lui voue. Une injonction à laquelle Miranda est obligée de se soumettre, pour rester auprès du bébé que Dante et elle ont conçu, du temps où elle le croyait épris d’elle…

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2018-10-11T00:56:43+02:00

— Je sais tout, Miranda ! Et depuis longtemps… Qui plus est, aujourd’hui, tu ne peux pas nier que tu prévois d’utiliser notre différend pour me saigner à blanc.

« Essaie, au moins, de tirer le maximum de ton divorce »…

En grimaçant, Dante avait singé l’intonation de Lizzie.

Miranda déglutit avec peine. Le souffle lui manquait.

— Tu te trompes…, gémit-elle.

— Je ne crois pas, non ! On m’avait mis en garde contre toi dès le début de notre relation.

— Qui ?

— Cela ne te regarde pas. Mais j’ai enfin ouvert les yeux. N’imagine pas que tu réussiras à me remettre dans ton lit. Ni à emmener Carlo loin de moi, et à obtenir une pension juteuse ! Ce sont tes projets, n’est-ce pas ?

— Mais pas du tout ! D’où tiens-tu ces sornettes ?

— De la bouche même de ta chère sœur !

Miranda se figea. Le chauffeur ! Il avait rapporté à Dante les stupides commentaires de Lizzie…

— Oh ! Dante…, s’étrangla-t-elle. Je…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-10-11T02:12:46+02:00
Poubelle

L'histoire est intéressante. Mais la version Kindle que j'ai, est bourrée de faute: des bouts de phrases qui se répètent, d'autres fois totalement manquantes. C'est dommage un tel gaspille.

Afficher en entier

Date de sortie

Piégée au palazzo

  • France : 2018-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

rachita l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-23T17:02:23+02:00
kimjie l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T12:11:56+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 5
Note globale 7.25 / 10