Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Piégée au palazzo

Description ajoutée par DarkAthena59 2018-08-09T20:26:56+02:00

Miranda retient son souffle, tandis qu’elle découvre le palazzo dans lequel le comte Dante Severini, son époux, l’a fait venir. Surplombant les eaux azurées du lac de Côme, regorgeant de rhododendrons, d’azalées et de palmiers, le domaine est somptueux. Hélas ! il ne s’agira pour elle que d’une prison dorée. Après l’avoir cruellement rejetée, son mari exige qu’elle séjourne chez lui, malgré la haine qu’il lui voue. Une injonction à laquelle Miranda est obligée de se soumettre, pour rester auprès du bébé que Dante et elle ont conçu, du temps où elle le croyait épris d’elle…

Extrait ajouté par SuBla65 2018-10-11T00:56:43+02:00

— Je sais tout, Miranda ! Et depuis longtemps… Qui plus est, aujourd’hui, tu ne peux pas nier que tu prévois d’utiliser notre différend pour me saigner à blanc.

« Essaie, au moins, de tirer le maximum de ton divorce »…

En grimaçant, Dante avait singé l’intonation de Lizzie.

Miranda déglutit avec peine. Le souffle lui manquait.

— Tu te trompes…, gémit-elle.

— Je ne crois pas, non ! On m’avait mis en garde contre toi dès le début de notre relation.

— Qui ?

— Cela ne te regarde pas. Mais j’ai enfin ouvert les yeux. N’imagine pas que tu réussiras à me remettre dans ton lit. Ni à emmener Carlo loin de moi, et à obtenir une pension juteuse ! Ce sont tes projets, n’est-ce pas ?

— Mais pas du tout ! D’où tiens-tu ces sornettes ?

— De la bouche même de ta chère sœur !

Miranda se figea. Le chauffeur ! Il avait rapporté à Dante les stupides commentaires de Lizzie…

— Oh ! Dante…, s’étrangla-t-elle. Je…

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-10-11T02:12:46+02:00
Poubelle

L'histoire est intéressante. Mais la version Kindle que j'ai, est bourrée de faute: des bouts de phrases qui se répètent, d'autres fois totalement manquantes. C'est dommage un tel gaspille.

Piégée au palazzo

• France : 2018-09-01 - Poche (Français)

rachita l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-23T17:02:23+02:00
kimjie l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T12:11:56+01:00