Piégées en mer

Description ajoutée par Carita 2016-09-11T15:01:53+02:00

Katelyn Mitchell, jeune femme au caractère bien trempé, est une actrice américaine de renommée internationale. Habituée aux mondanités, elle les déteste pourtant. Devant endosser le rôle de demoiselle d’honneur pour le mariage de sa meilleure amie, Emily, elle se retrouve coincée en mer sur un yacht. Alors que la soirée bat son plein, Katelyn, phobique des bateaux, essaie par tous les moyens de s’échapper.

En pleine réflexion sur son plan d’évasion, elle tombe nez à nez avec Alexis, son amour de jeunesse qui n’est autre que la sœur de la mariée. Bien décidée à l’éviter, elle tourne les talons et part à la recherche de son agent, son cavalier pour la soirée. Malgré leur relation tendue, Katelyn considère que sa compagnie sera toujours meilleure que celle d’Alexis. Mais les choses ne se passent pas exactement comme elle l’aurait souhaité.

Dans une situation délicate, Katelyn n’a d’autre choix que d’accepter l’aide d’Alexis, il en va de sa survie…

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2018-08-14T05:22:47+02:00

Son pouce sur ma joue décrivait un petit mouvement rassurant. Elle déposait un nouveau baiser sur mon nez quand je perdis patience. Je me servis de mon appui sur sa nuque pour la ramener contre moi et l’embrasser de mon propre chef. Tant pis pour les conséquences. Si je ratais cette opportunité, j’étais certaine de le regretter pour le reste de ma vie. À mon contact, Alexis laissa échapper un petit soupir. Un autre suivit quand la réserve du départ se mua en quelque chose de beaucoup plus intense.

Commentaire ajouté par poupine 2019-03-02T04:42:04+01:00

Une très belle nouvelle bien écrite qui plaira autan aux jeunes qu'aux moins jeunes

Commentaire ajouté par Lectricedusud 2018-09-05T02:07:33+02:00

une belle nouvelle avec beaucoup d'amour et d'humour ainsi que de belle retrouvailles même si au début elles paraissent difficiles

Commentaire ajouté par Sossolecture 2018-09-03T06:28:10+02:00

Un très bon roman très bien écrit avec de bon dialogue

Commentaire ajouté par Jelieaulit 2018-09-02T05:09:14+02:00

Une histoire rafraîchissante et drôle

Commentaire ajouté par Moijelie04 2018-08-25T03:47:51+02:00

une toute belle petite histoire touchante a lire l'été au bord de la piscine ou sur la plage

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2018-08-14T05:25:55+02:00

Belle histoire

Une belle histoire pour adolescent un bon mélange d’amour de haine d’amitié et d’incompréhension

Certains passages ne sont pas assez développés et la fin de l’histoire est un peu bancale dommage

Mprp l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T10:21:49+02:00