Pierre Pevel - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2014-11-03T18:23:49+01:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/11/2014 au 23/11/2014

Découvrez les Intégrales Bragelonne, des œuvres complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Pour célébrer la vente d’un million d’ebooks et vous remercier de votre fidélité, les éditions Bragelonne vous proposent des intégrales exceptionnelles réunissant plusieurs séries et romans d’un même auteur. Découvrez toutes les facettes de vos auteurs préférés !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Les Lames du cardinal – Les Lames du cardinal Tome 1 (2007)

L’Alchimiste des ombres – Les Lames du cardinal Tome 2 (2009)

Dragon des arcanes – Les Lames du cardinal Tome 3 (2010)

Les Ombres de Wielstadt – Wielstadt Tome 1 (2013)

Les Masques de Wielstadt – Wielstadt Tome 2 (2013)

Le Chevalier de Wielstadt – Wielstadt Tome 3 (2013)

Le Chevalier – Haut Royaume Tome 1 (2013)

À propos des Lames du Cardinal : « Une brillante idée et une reconstitution impressionnante. » SFX, le 1er magazine de sci-fi du monde

« Un hybride de Fantasy et de roman de cape et d’épée réussi à la perfection. » Le Monde

Pierre Pevel est l’un des fleurons de la Fantasy française. Il a obtenu le Grand Prix de l’Imaginaire en 2002, le prix Imaginales 2005 et le David Gemmell Morningstar Award en 2010.

Adepte des romans de cape et d’épée, il signe avec Les Lames du Cardinal et Wielstadt des récits historiques admirablement documentés et une Fantasy épique à grand spectacle. Traduit en sept langues, il crée ensuite un nouvel univers plus sombre, Haut-Royaume, dont le premier tome est disponible dans cette intégrale. Ne manquez pas cette épopée, à mi-chemin entre Le Trône de fer et Le Comte de Monte-Cristo !

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-02-17T11:23:41+01:00

Parce que les auteurs français aussi ont du talent, Pierre Pevel et sa belle plume méritent qu'on s'attarde sur cette intégrale d'oeuvres aussi fantastiques les unes que les autres. Un brin de chevalerie, un soupçon de magie, une pincée de fantasy, des univers riches et des personnages travaillés comme il se doit; tout est là pour nous emporte dans un univers incroyable le temps d'une lecture.

Pierre Pevel - L'Intégrale

• France : 2014-11-17 (Français)

Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T12:20:11+02:00
cboubou l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-12T21:10:23+01:00