Pierre Tombal, Tome 23 : Regrets éternels

Description ajoutée par fleur59 2010-09-30T17:03:18+02:00

Contrairement aux idées reçues, fossoyeur n'est pas un boulot pépère. Entre ceux qui n'arrivent pas à trouver le repos éternel, ceux qui feraient n'importe quoi pour passer l'arme à gauche ou ceux qui jouent avec la mort pour voir si elle a de l'humour, Pierre Tombal a fort à faire.

Hardy et Cauvin réussissent une fois de plus leur pari un peu audacieux de nous faire rire avec un sujet aussi tabou que la mort. Ne manquez surtout pas la nouvelle visite guidée du plus animé des lieux de repos !

Pour cette série à l'humour noir de rigueur, Raoul Cauvin creuse toujours plus profond pour enterrer les travers de ses contemporains, sans fleurs ni couronne.

Fidèle complice, Marc Hardy use de sa plus belle encre de chine pour mettre en scène ces gags en renouvelant sans cesse les ambiances et les mises en page.

Depuis 20 ans et plus que jamais, "Pierre Tombal" est une série actuelle et moderne, par son graphisme comme par son propos.

J'ai adoré ce tome! C'est mon préféré de la série! :) Hilarant! :D Moment détente assuré! :)

Pierre Tombal, Tome 23 : Regrets éternels

• France : 2006-09-27 (Français)