Pika Ichi tome 5

Description ajoutée par Angie02 2012-11-15T19:57:55+01:00

C´est l´histoire de deux adolescents à la timidité maladive qui sont fans de films de yakuzas. Ils rêvent de mener une vie en suivant leurs grands préceptes et donc ils entrent dans un lycée prestigieux qui semble partager leur idéal. Mais ils découvrent un beau jour une toute autre réalité, dans cette école les plus faibles sont pris en grippe et on les pousse à partir par tous les moyens. Ecoeurés, ils décident de passer outre leur timidité pour inculquer à leurs camarades ce qu´est la "justice" !

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-25T14:34:06+02:00

Pika Ichi est avant tout une série où les personnages ont du caractère, même si ces caractères ne sont pas forcément ouverts à la nouveauté. Une nouvelle apparition pour ce tome à notre plus grande joie. Je n'ai pu m'empêcher de sourire aux propos de cette apparition.

Je recommande cette belle série entraînante !

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T22:00:24+02:00

Ah ! Enfin une petite lumière sur le mystère de la soeur de Dougen !Spoiler(cliquez pour révéler)C'est un personnage qui comme son frêre m'a beaucoup plu ! Droite et fière elle est son complet opposé...et elle a vraiment fière allure lorsqu'elle apparaît et qu'elle fait face à ses parents !

Toujours de superbes graphismes...je bave devant les planches !

cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-17T18:30:06+02:00