Pillow Thoughts, Tome 1

Description ajoutée par Callmeluh 2017-03-04T00:54:43+01:00

Pillow Thoughts is a collection of poetry and prose about heartbreak, love and raw emotions.

It is divided into sections to read when you feel you need them most.

Make a cup of tea and let yourself feel.

Extrait ajouté par Jolin 2019-04-15T18:39:14+02:00

Of all the tragedies on this earth, there is none more tragic than a person who cannot see their worth.

Commentaire ajouté par Ailina 2023-03-30T09:56:59+02:00

Un recueil de poèmes moderne, touchant et inspirant par sa simplicité.

Une lecture parfaite pour le soir, quand on se sent seul et qu'on a besoin de réconfort, de réfléchir ou d'évacuer des émotions refoulées.

Commentaire ajouté par Prilla 2021-05-07T13:07:42+02:00

Un très beau recueil de poèmes liés à différentes thématiques. Il se lit rapidement et très facilement. Il y a certains poèmes qui m'ont particulièrement marqué car ils résonnaient avec des expériences que j'ai vécu ou que je vis. J'ai marqué beaucoup de pages pour y revenir plus tard.

Commentaire ajouté par Alahelo 2020-03-23T11:02:28+01:00

Que c'était beau ! Chaque page renferme un petit trésor et je pense que tout le monde peut se retrouver dans au moins une partie de ce livre. Il y en a pour tout le monde, chacun y trouvera sa poésie. En plus de cela, les illustrations sont absolument magnifiques ! Une très belle lecture !

Commentaire ajouté par RedGoblin 2019-07-03T15:48:15+02:00

Un bon livre de poésie (en anglais pour le moment). Que 'ai trouvé un peu long tout de même et parfois répétitif.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2018-12-30T22:47:44+01:00

J'ai bien aimé son style de poème, c'est fluide, un peu déjà vu parce que les thèmes sont souvent abordé et que j'ai quand même pas mal enchaîné les recueils de poésie dernièrement. Bon recueil en tout cas.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2018-11-18T21:41:21+01:00

« Pillow Thoughts » est un magnifique recueil de poésie que j’ai adoré découvrir.

J’ai beaucoup aimé le fait qu’il soit séparé en différentes sections et que celles-ci soient décrites non pas comme des chapitres mais comme « When you need (...) ». En plus, les illustrations en début de « chapitres » étaient adorables et très bien dessinées.

La plume de l’auteur est toute en douceur et en poésie ce qui rend chacun de ses poèmes merveilleux.

Un livre que je recommande à cent pour cent!

Pillow Thoughts, Tome 1

• France : 2017-08-29 - Poche (Français)

Ailina le place en liste or
2023-03-30T09:57:10+02:00