Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Kioko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais œil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie : devenir la meilleure amie de Kioko ! La mort dans l'âme, Kioko s'apprête à vivre une rentrée très mouvementée.
Lorsque j'ai vu le nom de ce manga ainsi que sa couverture, j'ai tout de suite pensé que ce serait un peu niais et sans originalité. C'est une connaissance à moi qui me l'avait prêté, j'ai donc choisi de le lire en dépit de mes premières impressions.
Et bien je ne regrette pas ! c'est une histoire qui démarre de manière assez banale mais qui prend une tournure étonnante et bien plus sérieuse au fil des pages et surtout des tomes ! Ce n'est, à mes yeux, pas un manga pour petite fille malgré les apparences. J'ai donc été surprise de constater que certains lecteurs(trices !) ont lu Pink Diary en fin primaire ou début collège...
Au final, cette série m'a révoltée, émue et surtout bien plu !
Un manga drôle, émouvant et dure sur le quotidien d'ados mal dans leur peau et rencontrant pas mal de difficulté. L'amitié, l'amour et les liens qui les unissent tous seront leur moyen de se défendre et leur permettront d'avancer.
Dans cette série, malgré de nombreuses scènes de violence, on voit de très belles relations d’amitié et familiales. Les personnages apprennent à reconnaître leurs erreurs, à changer et à pardonner. On comprend qu’il faut que ça vienne des deux côtés.
Kenji et Sachiko mes bébés <3 Il ferait tout pour elle, il l’écoute, la comprend, est présent.
Bien loin des clichés du genre, Jenny nous offre un premier tome chargé en singularité. Les personnages sont caractériels et bien trempés, et ça fait du bien. Le fait que l'auteur soit française y est sûrement pour beaucoup.
Cela faisait longtemps que je voyais ce manga, sans jamais oser l'ouvrir de peur qu'il ne soit trop niais. Finalement, il est frais, drôle, plein de rebondissements. L'histoire suit très lentement sont cours, peut-être trop lentement, mais ça n'entache en rien la lecture. J'ai même très envie de lire la suite.
Plus jeune, j'ai adoré cette série de 8 mangas, à la française ! Les personnages sont très attachants, les dessins sont bien faits. Des histoires toujours à l'eau de rose mais plutôt tourné vers des secrets inavoués plus ou moins graves et importants selon les personnages. Une lecture que je conseil aux ados.
15e lecture (au moins !) de cette superbe série de mangas qui ont bercé mon adolescence. Parce que c'est bien à ce public que ces huit tomes s'adressent. Des thematiques comme le harcèlement, l'amour, l'amitié et l'expression des sentiments y sont très bien abordés, à travers des dessins tout en finesse.
Kiyoko revoit Tommy suite à un mauvais coup de sa famille pour rabibocher ces deux amis d'enfance fâchés pour une raison encore inconnue. Kiyoko est une adolescente impulsive et spontanée, mais profondément meurtrie. C'est sans compter sur l'arrivée de la petite amie de Tommy qu'elle reconnait même après tant d'années de silence. Cette dernière souhaite prendre un nouveau départ auprès de celui qu'elle aime. Elle ne se doute pas que son couple va attirer l'attention et l'envie d'une redoutable ennemie...
Résumé
Kioko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais œil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie : devenir la meilleure amie de Kioko ! La mort dans l'âme, Kioko s'apprête à vivre une rentrée très mouvementée.
Afficher en entier