Pink diary, tome 4

Description ajoutée par anonyme 2010-04-18T20:32:25+02:00

Suite au chantage d’Akemi, Tommy se retrouve complètement isolé de ses amis. Il se sépare même de Sachiko. Kenji, spectateur attristé de cette rupture, tente d’épauler cette dernière, mais la jeune fille commence à mettre sa santé en danger. Quand à Kiyoko, elle réalise la nature de ses sentiments à l’égard de Sei, mais la présence de Sophia la fait douter. Recommencera-t-elle les mêmes erreurs ?

Extrait ajouté par danbo 2013-07-23T14:07:32+02:00

Kiyoko : Tommy! Ouvre-moi! C'est moi, Kiyoko!

Tommy : * pense: Kiyoko mais qu'est-ce qu'elle fait là? *

Kiyoko : JE SAIS QUE TU EST LÀ. ARRÊTE DE TE PLAQUER.

Tommy : HE! HO! TU VEUX PAS UN MEGA-PHONE AUSSI? JE CROIS QU'ON T'A PAS BIEN ENTENDUE À L'AUTRE BOUT DU MONDE!

Kiyoko : Bas tu es sorti de ton trou au moins. C'est déjà ça.

Tommy : Mouais ...

Kiyoko : Bon on y va?

Tommy : Hein? De quoi tu parles. Aller où?

Kiyoko : C'est pas encore les vacances d'été que je sache.

Tommy : Ah, ça!

Kiyoko : Comment " ah, ça"? Tu dois aller en cour. Alors tu t'habilles et on y va!

Tommy : Et depuis quand j'ai besoin ... d'une nourrice pour m'amener au lycée? Tu peux repartir Kiyoko.

Kiyoko : Pas question! Je sais ce que tu as derrière la tête!

Tommy : Et qu'est-ce que ça peut te faire, hein? Le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que je ne suis pas venu en cours. Je ne me sens pas bien. Donc, je n'irais pas.

Kiyoko : Peut être que pour toi, le monde ne s'arrêtera pas de tourner... Mais pendant que tu te la coules douce, il y a des gens qui souffrent beaucoup.

Tommy : ...

Kiyoko : C'est triste de voir à quel point ... tu fais peu de cas de ta petite amie. Franchement ... Renoncer à toi il y a quatre ans ... Me paraît moins aberrant aujourd'hui. Je l'ai échappé belle.

Tommy : KIYOKO !! KIYOKO, REVIENS !! C'EST TROP FACILE !! REVIENS ICI, ESPÈCE DE LÂCHE ! TU NE L'EMPORTERAS PAS AU PARADIS!

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-17T22:18:47+02:00

Dans ce tome les personnages vont devoirs faire face à de nombreuses épreuves et rebondissements.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T10:47:55+02:00

Un tome riche en rebondissements et en émotions ! Cette série arrive toujours à me faire monter les larmes aux yeux, même après plusieurs relectures

Commentaire ajouté par marie1211 2018-01-17T17:55:19+01:00

j'ai adoré ce livre!! Depuis longtemps je l'ai ai tous lue même le 8!!!

J'ai beaucoup aimé cette série!!

Commentaire ajouté par Skyl 2017-08-02T18:03:07+02:00

Un magnifique tome 4! L'histoire a bien évolué. Tout les personnages ont pris en maturité, ce qui m'a permis de mieux apprécier ce tome.

Les rebondissement s'enchaînent à une vitesse folle. ON découvre la véritable nature de Yuki. Kiyoko est enfin heureuse. La fin est toute mignonne.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-03-05T14:55:39+01:00

Les dessins sont jolies et bien fait.

L'histoire est entrainante.

Ca continue.

Commentaire ajouté par Bianca-di-Underwood 2015-10-20T13:54:39+02:00

Toujours aussi bien et époustouflant !!

Les dessins sont toujours aussi beau et l'histoire superbe !

Commentaire ajouté par athena-olympia 2015-09-24T13:49:02+02:00

Sophia est le personnage le plus drôle et le plus mystérieux du livre je trouve.

Commentaire ajouté par Romane25 2015-03-25T19:07:29+01:00

J'ai moins aimé ce tome. Mais sinon c'est un très bon manga. Je vous le conseille :)

Commentaire ajouté par lena220 2015-03-11T18:29:28+01:00

Un quatième tome toujours aussi émouvant les personnages sont très attachant.

Commentaire ajouté par MaJu 2015-01-10T21:09:16+01:00

Un très trèèèès bon manga. Dans ce tome quatre on découvre le secret de Yuki. Tandis que l'étau se ressert autour de Tommy, Kiyoko va tous faire pour aider Kenji, son frère, mais pourra-t-elle déjouer les plans d'Akemi ?

une très belle histoire, qui touche au coeur de sa justesse et de sa vérité.

De l'amour, de l'amitié, des problèmes, des questions, le tous bien calé dans mon lit, et c'est parti pour une heure de pure merveille connue sous le nom de ... Pink Diary !

A lire, absolument.

Pink diary, tome 4

• France : 2007-01-24 - Poche (Français)

Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-06T20:19:18+01:00
didy59 le place en liste or
2018-08-15T18:57:36+02:00
Reene l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T01:06:45+02:00

Quiz terminés récemment