Pink Diary, tome 4

Description ajoutée par anonyme 2010-04-18T20:32:25+02:00

Suite au chantage d’Akemi, Tommy se retrouve complètement isolé de ses amis. Il se sépare même de Sachiko. Kenji, spectateur attristé de cette rupture, tente d’épauler cette dernière, mais la jeune fille commence à mettre sa santé en danger. Quand à Kiyoko, elle réalise la nature de ses sentiments à l’égard de Sei, mais la présence de Sophia la fait douter. Recommencera-t-elle les mêmes erreurs ?

Extrait ajouté par danbo 2013-07-23T14:07:32+02:00

Kiyoko : Tommy! Ouvre-moi! C'est moi, Kiyoko!

Tommy : * pense: Kiyoko mais qu'est-ce qu'elle fait là? *

Kiyoko : JE SAIS QUE TU EST LÀ. ARRÊTE DE TE PLAQUER.

Tommy : HE! HO! TU VEUX PAS UN MEGA-PHONE AUSSI? JE CROIS QU'ON T'A PAS BIEN ENTENDUE À L'AUTRE BOUT DU MONDE!

Kiyoko : Bas tu es sorti de ton trou au moins. C'est déjà ça.

Tommy : Mouais ...

Kiyoko : Bon on y va?

Tommy : Hein? De quoi tu parles. Aller où?

Kiyoko : C'est pas encore les vacances d'été que je sache.

Tommy : Ah, ça!

Kiyoko : Comment " ah, ça"? Tu dois aller en cour. Alors tu t'habilles et on y va!

Tommy : Et depuis quand j'ai besoin ... d'une nourrice pour m'amener au lycée? Tu peux repartir Kiyoko.

Kiyoko : Pas question! Je sais ce que tu as derrière la tête!

Tommy : Et qu'est-ce que ça peut te faire, hein? Le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que je ne suis pas venu en cours. Je ne me sens pas bien. Donc, je n'irais pas.

Kiyoko : Peut être que pour toi, le monde ne s'arrêtera pas de tourner... Mais pendant que tu te la coules douce, il y a des gens qui souffrent beaucoup.

Tommy : ...

Kiyoko : C'est triste de voir à quel point ... tu fais peu de cas de ta petite amie. Franchement ... Renoncer à toi il y a quatre ans ... Me paraît moins aberrant aujourd'hui. Je l'ai échappé belle.

Tommy : KIYOKO !! KIYOKO, REVIENS !! C'EST TROP FACILE !! REVIENS ICI, ESPÈCE DE LÂCHE ! TU NE L'EMPORTERAS PAS AU PARADIS!

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-04T15:01:21+02:00

L'histoire suit son cours, et le caractère de chacun est poussé à l'extrême.

C'en est parfois trop lourd...

Pourtant, parmi toute cette tension, le personnage de Sophia apporte de la fraîcheur et de la légèreté. Son insouciance fait du bien à lire.

Une histoire qui est toujours intéressante à lire. Et les bulles de colères parfois amusantes.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-09-30T23:45:44+02:00

Des fois on en oublierait que ces ont des lycéens et non des adultes avec tous ces rebondissements.

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-05-05T17:06:47+02:00

Sans doute mon tome préféré de la série, où l'on voit une réelle évolution des personnages et où les émotions sont particulièrement poignantes et présentes. C'est aussi le tome où Yuki se révèle, ce personnage étant resté au second plan jusqu'à présent. On voit aussi la peine dans laquelle Sachiko commence à s'enfoncer et une nouvelle thématique du manga émerge : l'anorexie mentale, très bien traité et mis en scène par l'auteure.

Commentaire ajouté par Meskheylin 2020-11-22T16:30:45+01:00

Un manga qui prend de plus en plus de profondeur.

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-17T22:18:47+02:00

Dans ce tome les personnages vont devoirs faire face à de nombreuses épreuves et rebondissements.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T10:47:55+02:00

Un tome riche en rebondissements et en émotions ! Cette série arrive toujours à me faire monter les larmes aux yeux, même après plusieurs relectures

Commentaire ajouté par marie1211 2018-01-17T17:55:19+01:00

j'ai adoré ce livre!! Depuis longtemps je l'ai ai tous lue même le 8!!!

J'ai beaucoup aimé cette série!!

Commentaire ajouté par Skyl 2017-08-02T18:03:07+02:00

Un magnifique tome 4! L'histoire a bien évolué. Tout les personnages ont pris en maturité, ce qui m'a permis de mieux apprécier ce tome.

Les rebondissement s'enchaînent à une vitesse folle. ON découvre la véritable nature de Yuki. Kiyoko est enfin heureuse. La fin est toute mignonne.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-03-05T14:55:39+01:00

Les dessins sont jolies et bien fait.

L'histoire est entrainante.

Ca continue.

Commentaire ajouté par Bianca-di-Underwood 2015-10-20T13:54:39+02:00

Toujours aussi bien et époustouflant !!

Les dessins sont toujours aussi beau et l'histoire superbe !

Pink Diary, tome 4

• France : 2007-01-24 - Poche (Français)

Luneli l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T10:32:15+01:00
Yayuo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T23:05:22+02:00
Echoni le place en liste or
2023-09-07T01:46:58+02:00
Liliwd l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-29T18:11:11+02:00
AnneLL l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-30T22:53:12+01:00