Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-05T21:20:11+02:00

J'ai été quelque peu gênée par l'arc autour de Sophia, comme si tout arrivait comme un cheveux sur la soupe, pour redonner un nouveau coup de frais à l'histoire, et amorcer un nouveau drame qui pourrait être si facilement évité...

Toutefois, j'aime beaucoup l'ambiance qui tend à faire grandir quasiment tous les personnages. On approche du dénouement, et les esprits s'apaisent.

Encore un joli tome.

Commentaire ajouté par laurieb12 2022-12-01T22:47:09+01:00

la fin approche cela se sent mais toujours un plaisir à lire ce manga.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-10-01T23:49:25+02:00

J’ai un peu de mal avec le comportement de Sei même s’il est compréhensible. Sophia la vraie star de ce manga.

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-05-05T17:35:05+02:00

On sent que la fin approche, mais tout n'est pas encore joué ! Sous ses airs de calme avant la tempête, ce tome nous révèle bien des surprises, surtout pour Kiyoko dont le coeur balance entre un Sei absent et un Tommy qui revient sur le devant de la scène de manière inattendu. C'est vrai qu'il révèle une part de sa personnalité cachée dans ce tome, ce qui fait que je l'estime un peu mieux (non, décidément, depuis le début, il m'était antipathique, ce blond !). Vivement la fin... et en même temps non, parce que je n'ai pas envie de tous les laisser ! Ils sont si attachants et les dessins de Jenny vont me manquer ! (T_T)

Commentaire ajouté par Meskheylin 2020-11-22T17:14:39+01:00

Une chute hyper triste, hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-17T22:24:50+02:00

Un tome qui on dirait se décide enfin à nous révéler la fin des aventures de ces personnages, vite le final !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T10:51:44+02:00

Super tome, c'est le début du dénouement, tout commence à rentrer dans l'ordre

Commentaire ajouté par marie1211 2018-01-17T17:58:18+01:00

j'aimme beaucoup cette série !! Pour ce ui ne l'ont pas lue, j vous l'a conseille tous !!!

Commentaire ajouté par Skyl 2017-11-05T14:38:25+01:00

Un avant dernier tome juste sublimissime! J'ai adoré! Les révélations et retournement de situations sont au rendez-vous. On va de surprise en surprise. Les personnages sont adorables.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-03-05T15:00:47+01:00

L'avant dernier tome.

Dommage c'était vraiment un manga sensationnel.

Super !! Magnifique !