Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Kiyoko se pose beaucoup de questions sur le devenir de sa relation avec Sei qu’elle ne voit
plus aussi souvent. Désemparée, elle trouve un peu de réconfort en passant de plus en plus de temps avec Tommy.
Petit à petit, ses liens avec ce dernier se resserrent comme à l’époque de leur enfance…
Face à un Tommy plus affectueux et à un Sei apparemment distant et trop occupé, Kiyoko doute. Elle doit faire un choix.
D'ici là, je vais tout faire pour profiter de la vie comme tu me l'as appris. Malgré les souffrances et les difficulteés, nous sommes toujours là, plus forts que jamais. Cette nouvelle vie... Je la dois à chacun de vous. Pussé-je à mon tour vous rendre ce que vous m'offrez. Merci.
J'aime beaucoup la couverture, ma petite chouchoute est dessus !Spoiler(cliquez pour révéler)La gentille rigolote (mais malade malheureusement) qui aide tout le monde, et ce d'autant plus si elle les apprécie.
Je finissais par me faire à l'idée que Kiyoko aille avec Tommy mais si elle avait laissé mon chouchou Sei tout seul, j'aurais sincèrement été dégoutée de la série.
Un peu déçue que Tommy ne soit pas en couple à la fin mais bon célibataire est aussi un rôle qui lui va si ce n'est pas trop longtemps.
Le couple Yuki - Akémie n'aurait tout simplement pas pas pu se faire, Akémi ayant été trop blessé par son père (enfin pour la réconciliation de ses parents je reste réellement perplexe : je me suis dis "Ok et vous comptiez réagir quand exactement ? Lorsque votre fille vous aurait assassinés ?"). Une fin toute rose je veux bien mais il y a des limites à ne pas franchir.
Pour Kenji je suis contente qu'il aille avec la personne qu'il aime même si cette personne est passée par la case "je deviens folle parce que je veux être rachitique pour être belle". L'histoire avec sa mère est tournée d'une façon réaliste mais extrêmement peu probable; une fin rose bonbon quoi.
J'ai trouvé la série vraiment dure et les personnages poussés dans l'extrême le plus total (tout en restant dans le réalismeSpoiler(cliquez pour révéler) soit le bonheur et la tendresse absolus (trop mimi, vraiment ^^) soit la cruauté dans toute sa splendeur harcèlement moral, verbal et physique, anorexie, folie, "je ne t'adresse plus la parole parce que je t'aimais enfant", "je me travesti depuis ma plus tendre enfance par amour"... pour finalement terminer sur une fin toute rose Spoiler(cliquez pour révéler)et ce pour tout le monde ? Tout le monde est en couple avec son "idéal".
Toutes les folies imaginables (que ce soit meurtrières, suicidaires, les adultères, les abandons...) sont pardonnées sous prétexte d'une excuse ? Et bien je ne suis pas d'accord.
Sophia est vivante et a même un enfant (de ce dernier point j'en suis heureuse ^^)
Bien qu'elle ce soit "rose" c'est tout de même la meilleure fin que l'on puisse trouver car elle ne nous laisse pas sur notre faim.
Enfin, je conseille plutôt cette série aux amateurs de mangas "durs" car cette saga l'est ou aux adolescents et adultes.
J'ai beaucoup aimé ce manga, les dessins sont très beaux. L'ambiance est très réaliste, il y a beaucoup d'émotions et tous les personnages sont vraiment super ! Il y a eu beaucoup de suspense dans ce dernier tome !
Je ne suis pas tout à fait satisfaite de la fin... mais elle est quand même très belle !
Un dernier tome qui vient clore en beauté cette série poignante et dure, qui aborde des thèmes qu'on ne voit pas souvent dans les shojo.
Le coup de crayon de Jenny s'est amélioré au fil des tomes, et j'ai trouvé les dessins particulièrement réussis dans ce dernier tome.
Je suis fan de la fin aussi, même si j'aurais préféré qu'elle se déroule de manière un peu différente. Mais le personnage de Tommy a grandi dans mon cœur au fil des tomes, même si j'aimais beaucoup Sei.
L'évolution d'Akemi, même si elle reste très touchante, m'a tout de même un peu gênée. Il aurait fallu faire intervenir des professionnels de la santé mentale. Et sa rédemption paraît presque trop simple auprès du groupe, qui l'accepte sans rien dire.
Autrement, c'est une très bonne série, que je ne mettrais toutefois pas entre les mains des plus jeunes. Pour grands ados et adultes.
En route pour le grand final qui nous réserve encore bien des surprises ! Que d'émotions, que de suspens ! Une superbe série qui n'a rien à envier aux plus grands du genre, parfaite pour les ados ou jeunes adultes, aux thématiques poignantes et sensibles comme l'anorexie mentale ou le harcèlement. A lire et à relire sans modération !
Superbe tome qui conclut cette super série (avec une la plus belle couverture de la série). Dommage de devoir quitter tous les personnages, je relirai cette série !
Je trouve cette série top, génial ,super et en plus tous les personnages ont leurs rôles et ça ça se voit et franchement ça m'imprésionnes parce que grâce a ça l'histoire et génial !! JE vous conseille tous les livres de pink diaries!!!
Un dernier tome qui me fait regretter d'avoir terminer la série. Kioyoko a fait son ultime et dernier choix. Chaque personnage termine à la place qui lui était désignée. Tout est bien qui se termine bien! Je n'avais vraiment aucune envie de les quitter... Je suis triste!
Résumé
Kiyoko se pose beaucoup de questions sur le devenir de sa relation avec Sei qu’elle ne voit plus aussi souvent. Désemparée, elle trouve un peu de réconfort en passant de plus en plus de temps avec Tommy.
Petit à petit, ses liens avec ce dernier se resserrent comme à l’époque de leur enfance…
Face à un Tommy plus affectueux et à un Sei apparemment distant et trop occupé, Kiyoko doute. Elle doit faire un choix.
Afficher en entier