Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de pipoca973 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Tu seras sienne, Tome 4 : Tu l'obsèderas... Tu seras sienne, Tome 4 : Tu l'obsèderas...
Vanessa L. Daniel   
J'ai eu un peu plus de mal avec se tome. J'ai commencé à haïr Kiara je ne suis pas parvenue à ressentir la moindre Pitié pour elle malgré le comportement d'Adrien. C'est gros comme une montagne qu'il lui cache des choses pour la protéger et elle, elle se comporte en gamine. Bref ce tome m'as un peu dégrisé je continue juste par ce que le dernier chapitre (point de vue d'Adrien) m’a rendu encore curieuse.
Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi
Roni Loren   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3q7

{Marina} : Voilà une série que j’aime beaucoup !

C’est « Le ranch » qui m’a fait découvrir mon premier « trio ». J’ai été surprise que le tome 4 sorte en France avant le tome 3,5 de la VO mais, Roni Loren écrivant chaque volume sur des personnages différents, cela n’a aucune conséquence sur la compréhension de l’histoire. Pour « Savoure-moi« , nous allons découvrir l’histoire de Kelsey (la sœur de Brynn du tome 1) et de Wyatt (le frère de Jace du tome 2).

[...]

J’ai lu ce livre d’une seule traite !

J’ai adoré Kesley, mi-dominatrice et mi-soumise, tellement forte et si fragile à la fois… Et j’ai surkiffé Wyatt, un volcan qui couve sous un iceberg.

Si beaucoup aime les histoires d’amour qui finissent par une relation torride, je suis une fan des histoires de cul qui évoluent vers des sentiments… Et c’est exactement le cheminement de l’intrigue… Sur un fond de BDSM, ce qui rend l’histoire d’autant plus chaude.
Le ranch, Tome 2 : Obsède-moi Le ranch, Tome 2 : Obsède-moi
Roni Loren   
De quoi ça parle ?

Evan a enfin la vie dont elle a toujours rêvé. Elle va se marier et sera désormais à l’abri du besoin grâce au Dr Dan, son fiancé mais, surtout, son meilleur ami depuis de nombreuses années. Seule ombre au tableau : Daniel est homosexuel. Evan se contente de cet amour platonique qui, pourtant, ne la satisfait pas complètement.
En effet, le manque de relations intimes commence à peser sur elle. Son futur mari décide donc de lui offrir pour son anniversaire une entrée privilégiée au Ranch, cette institution où tout est permis.
D’abord hésitante, Evan finit par se laisser convaincre d’essayer. Elle se rend bien vite compte que la soumission est quelque chose qui l’attire et ce désir est d’autant plus intensément réveillé quand elle découvre que Jace, son premier amour, est membre du club. Celui-ci lui propose de devenir son dominant le temps d’un week-end.
Evan pourra-t-elle laisser le contrôle de son corps à Jace sans risquer de briser son cœur une seconde fois ?

A quoi faut-il s’attendre ?

Il s’agit d’un roman BDSM à très fort potentiel érotique. C’est bien simple, l’histoire tourne autour du sexe. Sexe entre Evan et Jace mais également entre Evan, Jace et André et aussi entre Jace et André. Les relations soumis/dominant sont vivement exploitées mais ne sont, à mon sens, pas choquantes. Bien qu’Evan choisit de se soumettre à Jace, il y a également une forme de tendresse qui accompagne leurs jeux sexuels, ce qui rend le roman un peu moins hard.

Les héros sont vraiment très intéressants. Nous retrouvons Jace, déjà aperçu dans le tome 1 de la série, qui est au centre de l’histoire, cette fois. C’est un dominant, sûr de lui et expert dans son domaine. Lorsqu’il retrouve Evan, il ne peut s’empêcher de ressentir une forme inattendue de possessivité à son encontre qui le ramène indubitablement dix ans en arrière lorsqu’il a pris sa virginité.
Evan est une jeune femme qui a eu une enfance et une adolescence difficiles. Elle est passée de foyers d’accueil en foyers d’accueil jusqu’à finir à la rue. Elle porte un lourd secret qu’elle va tenter de dissimuler à Jace. A la vue de son ancien amant, ses sentiments refont surface et l’effraient. Malgré tout, elle décide de laisser à Jace le pouvoir de la contrôler.
André est à la fois soumis et dominant. Avec Jace, ils ont pour habitude de se partager les soumises, privilégiant les relations à trois. Très vite, il en vient à éprouver des sentiments pour Evan.
Une relation à trois s’installe entre les personnages qui est très déstabilisante.

L’histoire est écrite à la troisième personne du singulier, si bien que le lecteur suit chacun des protagonistes. L’écriture est fluide et recherchée.

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé ce second tome. J’ai particulièrement apprécié le fait qu’au-delà de la relation s/m il y ait de la tendresse et de l’amour.
La relation à trois est un peu déconcertante mais prend tout son sens au fil de l’histoire. Disons que le point de vue de l’auteur est intéressant.
Le côté BDSM n’est pas trop poussé et n’est pas choquant. Il n’y a pas de scène violente ou trop hard.
J’ai adoré le personnage d’André. Je l’ai trouvé touchant et vraiment attirant. Sa façon d’exprimer ses sentiments m’a ébranlée. Jace, quant à lui, m’a également beaucoup plu. Je l’avais déjà repéré dans le tome 1 et j’ai été contente de le retrouver ici. Evan, par contre, m’a un peu laissée indifférente. Je ne lui ai rien trouvé de spécial.
Je conseillerais ce livre à celles qui aiment le BDSM et les livres très érotiques. A déconseiller tout de même aux plus jeunes qui pourraient être choquées.

Ma note : 4/5
Le ranch, Tome 1 : Libère-moi Le ranch, Tome 1 : Libère-moi
Roni Loren   
Après des débuts de lecture plutôt difficile, ou il faut bien l’avouer, j’ai eu envie de décrocher plus d’une fois, j’ai fini par me laisser prendre au jeu de la D/s avec plaisir a partir du chapitre 8.
Pourquoi avoir mis si longtemps? Pour la simple et bonne raison que l’on entre enfin dans le vif du sujet et qu’on découvre une facette très différentes des trois personnages principaux : Brynn, Reid et Jace.

Pendant toute sa vie, Brynn a du gérée sa mère alcoolique et prostituée, aider sa jeune sœur a sortir de la drogue, a survivre après un viol et a travailler dure pour fuir cette misère qui la condamne a suivre le même chemin, si elle ne part pas au plus vite de l’endroit ou elle vie.
Afin d’y parvenir, elle est embaucher dans un cabinet de campagne politique et c’est ici qu’elle rencontrera Reid, le petit fils du politicien en question et Jace, un jeune comme elle, bien décider à prendre sont job a la rigolade.
C’est a travers divers retours en arrière qu’on va apprendre à découvrir la jeune femme trentenaire, a travers, ses coups durs, ses coups de gueule et ses amours, tout aussi tortueux et difficile que la vie qu’elle subit.
Loin d’être une partie de plaisir, la jeune femme m’a touché à travers ses épreuves. Toujours battantes, elle ne baisse pas les bras, même le jour ou elle va devoir se soumettre totalement a un dominant afin de pouvoir sauver sa jeune sœur.

Pour Reid, on découvre tout au long du roman un personnage complexe, qui cache un lourd secret sur sont père.
Adopter par sont oncle et sa tante, nous prenons cet homme pour le pire des goujat et croyez moi, j'ai eu envie de le finir a coup de pelle une bonne centaine de fois minimum, mais plus on creuse sous la surface, plus il devient amicale et c'est le genre d'homme solide qui fait rêver toutes les femmes en mal d'amour.
Toujours là dans les bon, comme dans les mauvais moments, il apprendra de ces erreurs et il soutiendra l'amour de sa vie dans toutes les épreuves.

Pour résumé, malgré un début long et redondant, je me suis laisser happer par cette plume subtile et souvent drôle malgré la difficulté des scènes aborder.
Pour les amateurs du genre, n'hésiter pas et tenez bon.
Colliers et Menottes, Tome 2 : Croire en Thomas Colliers et Menottes, Tome 2 : Croire en Thomas
K. C. Wells   
Ce livre est une romance MM coté BDSM. Par rapport au premier tome ce livre est plus l'aspect psychologique du BDSM sans de scène SM. Ce livre est une merveille c;ar l'auteur nous montre les pensés du dom et du soumis. Un livre avec peu de scène hot mais la recontruction d'une personne après avoir subit des violences physique et moral.

par roxanne31
Bad Romance, Tome 1 Bad Romance, Tome 1
Céline Mancellon   
J'ai eu une sale appréhension sur ce livre et au final, joli coup de coeur.
Chris est un bad boy au premier abord mais au final...quand on sait pourquoi il fait ce qu'il fait on ne peut que l'aimer.
Kate n'est pas un cliché sur patte. J'ai adoré ce personnage.
Il y a beaucoup d'humour, j'adore !
En ce qui concerne le langage, grosse surprise parce que, ok y'a un peu de vulgarité mais ce n'est jamais obscène, même lors des scènes de sexe, du coup c'est très agréable.
Attention ! Ce n'est pas nian-nian non plus !
C'est franchement un livre à lire car il détonne par rapport aux autres livres du même genre.

Colliers et menottes, Tome 3 : Te protéger Colliers et menottes, Tome 3 : Te protéger
Parker Williams    K. C. Wells   
Je partage l'avis de LiliEhlm, bizarrement je trouve que ce tome est en contraste par rapport aux autres, il ne m'a pas emporté...

par PlaisirSm
Connection, tome 2 : Broken Connection, tome 2 : Broken
Kim Karr   
Avant de commencer le livre, j'avais des doutes car le premier tome ne m'avait pas emballée mais la fin avait piqué ma curiosité et m'avait donné envie de lire la suite de l'aventure de Dahlia et River.
J'ai bien fait de me laisser tenter par cet opus car il est au-dessus du 1er tome, les longueurs ne sont plus présentes pour laisser place à une histoire rythmée et une plume beaucoup plus aboutie.
Nous retrouvons Dahlia et River à l'hôpital, un peu avant les avoir laissé dans le premier opus. Ils rentrent chez eux, se remettent de l'agression de Dalhia, River culpabilise beaucoup. Ils ont décidé de se marier et partent pour Las Vegas lorsque le téléphone sonne.
Grace demande à Dalhia de la rejoindre chez elle. River accompagne Dalhia mais ne savent pas ce qui les attendent et que leur avenir va être bouleversé. Ils vont apprendre que Ben l'ex-fiancé de Dalhia n'est pas mort. Comment cette nouvelle va-t-elle influencer la vie de Dalhia et River ?
Dalhia est une femme un peu perdue - et on la comprend - mais, elle ne prend pas toujours des décisions pragmatiques. mais on peut comprendre ses hésitations au vue de la situation, en revanche, elle fuit les discussions pour éviter les conflits pour "protéger son cœur" ce qui crée des situations déplaisantes.
Je la trouve un petit peu plus charismatique dans cet opus, elle a des doutes, elle crie, elle pleure, j'ai réussi à m'attacher à ce personnage féminin même si je n'adhère pas toujours à son comportement.
River, est toujours aussi mignon, il prend soin de Dalhia, il est lui aussi complètement perdu, il doit assumer le retour de Ben et les doutes liés aux décisions de Dalhia, sa confiance en elle va peu à peu s’effriter. Dans cet opus, il a beaucoup plus de caractère, de colère et va même faire preuve de petite violence (rien de méchant tout de même).
La relation entre Dalhia et River connait des hauts et des bas, c'est un peu les montagnes russes. En plus du retour de Ben, River est blessé, doute des choix de Dalhia, mais il est aussi confronté à son choix de carrière, ce qui n'améliore pas son humeur. De plus, des révélations vont fragiliser encore plus la relation des 2 amoureux.
La connexion entre Dalhia et River ressentie au début de leur histoire est toujours présente, ce qui les pousse à se réconcilier sur l'oreiller - très souvent - au lieu de se parler une bonne fois pour toute. Alors, ils tournent autour de leur problème et s'en est agaçant.
Dalhia et River sont toujours très entourés par leurs amis et famille, qui interviennent au mieux pour pouvoir les aider.
Cet opus est plus rythmé, il y a moins de longueurs, l'écriture est moins saccadée, beaucoup plus fluide, elle est devenue addictive. En revanche, il me manque le petit truc pour faire la différence.
Bref, une lecture plaisante, addictive, j'ai passé un bon moment.
Backstage, Tome 3 : Emporte-moi Backstage, Tome 3 : Emporte-moi
Tracy Wolff   
Une bonne suite.
J'ai bien aimé les personnalités de Wyatt et Poppy.
L'histoire est simple mais efficace.
C'est plaisant à lire.

par Adèle
Je ne pourrai jamais t'oublier Je ne pourrai jamais t'oublier
Kaléna    Lilly Sweet   
bonjour vous dites que c'est le tome 3 mais quels sont les 2 premiers svp?
Merci de vos réponses cassandra78