Livres
534 451
Membres
559 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Pirate-Livresque : Liste d'Or

A.N.G.E., Tome 2 : Reptilis A.N.G.E., Tome 2 : Reptilis
Anne Robillard   
G-é-n-i-a-l !! tout comme le premier tome !! J'aime beaucoup thierry & océane, cédric, cyndi ... une vraie équipe de choc !!! C'est un tome riche en révélation, plus cette fois à propos des reptiliens que de l'anthéchrist !! Anne Robillard a beaucoup de talent !! A lire ou plutôt à dévoré !!!
Les Ailes d'Alexanne, Tome 4 : Sara-Anne Les Ailes d'Alexanne, Tome 4 : Sara-Anne
Anne Robillard   
Ce quatrième tome des ailes d'Alexanne est tout simplement époustouflant ! A peine fut il sortit en librairie que je me précipite pour acquerir le dernier tome de cette série qui m'est si chère .... Et je le dévor en une nuit sans fermé l'oeil, impossible de le lacher ....
Premièrement je dois dire que pour tous les passionnées de sujets merveilleux et passionnants tel que la vie extraterrestre et intraterestre, les annales akashiques, la mediumnité, télékinésie, voyage astrale, l'au dela, les esprits de la nature , les Anges, les entités lumineuses, les entités démoniaquse.... Ce livre est fait pour vous !!! Trouver des romans qui traitent ces sujets sont difficiles à dénicher et celui ci est une perle !!!!!
Dans ce quetrième opus les regards principaux sont tournés sur Christian Pelletier et Alexanne tous les autres personnages rencontrés et attachants des autres volumes sont bien entendus toujours là pour notre plus grand bonheur ( Tatiana, Alexei, Danielle et leurs nouveau né,Coquelicot, Valeri, Mélissa, Mathieu et sa famille....) et de nouveaux viennent s'ajouter avec leur charisme et leurs mystère mais gardons un peu de surprise....
Comme d'habitude la série est trés visuelle et cinématographique, on pourrait dire qu'on en prend pleins les mirettes !!!! Ce ne sont plus des mots mais bien des images que l'on voit défiler devant nos yeux. L'histoire prend le temps de nous faire rencontrer chaque personnage, l'ambiance qui l'entoure et le décor dans lequel il évolue , le tout en nous apportant sont lot d'actions , d'informations et faire évoluer ses personnages. Au fils des pages le tableaux se noircit pour nos héros, et des moments sombres entache leurs vie...Cette série s adresse définitivement à mes yeux à toutes les générations mais n'est en rien enfantin mais en tout passionante. Merci Dame Anne pour cette série merveilleuse !

La fin se termine sur un cliffenger , pour sure ce n'est pas le dernier tome ! Hourrrra !!!!!


par Elyone
Les Ailes d'Alexanne, Tome 8 : Alba Les Ailes d'Alexanne, Tome 8 : Alba
Anne Robillard   
J'ai trouvé ce tome de loin meilleur aux deux derniers! Alexanne, Christian, Sachiko et James sont des personnages que j'apprécie beaucoup et c'est justement avec eux que ce déroulait la grande majorité de l'histoire. J'ai hâte de voir la suite des aventures de Sachiko... Par contre, j'ai trouvé que l'action était lente à démarrer. Ça a pris jusqu'à la moitié du livre avant que j'embarque réellement dans l'histoire.

par elo2000
Les Chevaliers d'Antarès, Tome 2 : Basilics Les Chevaliers d'Antarès, Tome 2 : Basilics
Anne Robillard   
J'ai beaucoup aimé, ce tome 2, d'autant plus qu'il se distingue vraiment des Héritiers d'Enkidiev et des Chevaliers d'Emeraude, ce qui n'était pas ou peu le cas du premier livre.
On retrouve enfin Kaliska et Kira (<3).
Il manque un peu d'action, mais on apprend à mieux connaître les Deusalas, et particulièrement Kiev.
J'ai aussi commencé à apprécier Océani et Sappheiros, que je n'aimais pas du tout dans les Héritiers.
Nemeroff est toujours aussi génial.

par boubiouch
Les Chevaliers d'Antarès, Tome 3 : Manticores Les Chevaliers d'Antarès, Tome 3 : Manticores
Anne Robillard   
Que de révélations dans ce tome ! Cela annonce de superbes rebondissements et des combats très intéressants.

par Myline
Les Chevaliers d'Antarès, Tome 5 : Salamandres Les Chevaliers d'Antarès, Tome 5 : Salamandres
Anne Robillard   
Il est vrai que l'action évolue lentement depuis les 3 derniers tomes. Toutefois, Wellan a fini de découvrir les quatre garnisons avec ces interminables dialogues avec des personnages non importants pour l'intrigue. Je pense que les prochains livres vont être bien meilleur. Les ficelles qui ont fait le succès des écrits d'Anne Robillard se mettent lentement en place : intrigue, complot, guerre des dieux, romance et découverte sur l'origine de certains personnages... À voir le tome 6 avec l'intrigue autour des sorciers. Sinon, je pense que les 4 derniers tomes auraient pu être condensés en deux livres largement.
Les Chevaliers d'Antarès, Tome 6 : Les Sorciers Les Chevaliers d'Antarès, Tome 6 : Les Sorciers
Anne Robillard   
Encore un tome que je n'aurais pas dû lire. L'action est lente, si on peut dire qu'il y a de l'action, et il y a trop de personnages. On n'a pas le temps de s'attacher à un qu'on en entend déjà plus parler et qu'un autre est entré en scène. Je trouve que l'auteure donne trop de détails sans intérêt, comme si elle voulait à tout prix allonger sa série. Est-ce vraiment nécessaire ? Pas selon moi. Tout est expliqué, j'ai l'impression qu'elle nous prend pour des incultes, parfois. Je comprends que Wellan doit apprendre à connaitre ce nouveau monde, mais ce ne sont pas des détails obligatoires aux lecteurs. Et les personnages ont parfois des réactions tout à fait irréalistes. Je vais terminer cette série, car je veux connaître la fin, mais s'il y en a une autre après, je ne la commencerai pas. Ça fait trop.

par elo2000
Les Chevaliers d'Antarès, Tome 12 : La Prophétie Les Chevaliers d'Antarès, Tome 12 : La Prophétie
Anne Robillard   
Voila, cette série se termine. Il y a beaucoup d’événements auxquels on s'attends depuis plusieurs tomes déjà. Je suis content de l'avoir terminé. Cela fait une série de moins dans celles que je dois terminer. Je suis aussi plutôt perplexe quant à l'arrivée de cette mystérieuse divinité. Je pense que c'est pour amener une prochaine série.

par Djczq
A.N.G.E., Tome 1 : Antichristus A.N.G.E., Tome 1 : Antichristus
Anne Robillard   
J'ai adoré les Chevaliers d'Emeraude, et je doit dire que je me méfiais, comme beaucoup d'entre vous. Pourtant, j'ai dévoré le tome, et j’attends maintenant la suite impatiemment !

par Kato
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 12 : Kimaati Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 12 : Kimaati
Anne Robillard   
Je commence sérieusement à mettre en doute la capacité d'Anne Robillard à faire une fin ;)

par Nerely
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode