Pisteur, livre 1 - partie 2

Description ajoutée par Zina 2013-12-10T08:57:16+01:00

En cherchant à connaître ses origines, Rigg ignorait qu’il serait bientôt pris au piège entre deux factions : certains veulent le voir couronné, d’autres n’attendent qu’une chose, sa mort.

Prisonnier d’une cage dorée à Aressa Sessamo, il devra user de tout son talent pour survivre et découvrir l’étrange secret que s’efforçait de percer son véritable père…

Commentaire ajouté par Colombe-de-lesperance 2015-12-30T12:43:53+01:00

"En conclusion, c’est une bonne suite, différente de la partie 1, parce qu’elle est plus poussée dans l’intrigue et dans ce qui est attendu des héros. La partie 1 concernait le début du périple, la recherche de soi, la partie 2 les immerge vraiment dedans, leur faisant prendre conscience qu’ils ont quelque chose à réaliser et leur faisant aussi aller jusqu’au bout. C’est prenant, ça reste frais, accessible et pourtant original et même réaliste dans ce qui est proposé : bref, que du bon ou presque !

Ce sera un nouveau 17/20 pour moi et je vous conseille vivement cette saga !"

Chronique entière ici :

Commentaire ajouté par Jean-Bernard 2015-09-16T10:58:30+02:00

Le volume 2 tient ses promesses, on suit nos compères dans leurs pérégrinations et l'histoire prend du volume.

Un petit bémol, les explications sur les possibilités de nos héros sont un peu compliqué, ce n'est vraiment, mais vraiment pas simple à suivre.

Commentaire ajouté par Zina 2013-12-10T09:03:53+01:00

Un tome plus long à démarrer que le 1er, faute à une perte d'une grande partie de l'humour qui faisait le 1er tome. La 1ere partie, à Aressa Sessamo, où on ne suit que Rigg est longue et manque d'émotions. Heureusement, la suite redonne du peps à l'histoire. On retrouve Umbo et Miche et avec eux une partie de l'humour. L'intrigue revient sur le lien entre passé et présent et c'est très intéressant.

Pisteur, livre 1 - partie 2

• France : 2013-10-09 - Poche (Français)

tyalis l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-16T13:09:28+02:00
Loiis l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-20T20:11:09+01:00
wolf73 l'ajoute dans sa biblio or