Pitch-Black Ten, Tome 1

Description ajoutée par Aeliria 2019-06-19T16:04:29+02:00

En ce monde, le dogme de Luna cherche à imposer le bonheur à tous. Et pour ses adeptes, le bonheur se trouve… dans la mort ! Momo, jeune institutrice d’un petit village, fait la rencontre d’un étrange garçon tombé du ciel qui ne se souvient ni de son nom, ni d’où il vient. Mais lorsque les villageois subissent l’assaut des missionnaires de Luna, ce garçon sans passé, baptisé Ten par celle qui l’a aidée, invoque une immense faux destructrice à l’aide d’un mystérieux rosaire…

Extrait ajouté par harumina 2019-11-20T11:39:39+01:00

Parce que je veux savoir...

Pourquoi les gens craignent la mort.

Pourquoi ils se débattent dans les pires souffrances pour vivres.

Si le bonheur...

Ne se trouve pas dans la mort....

Alors où?

C'est pour le découvrir que je suis venu ici!

-Ten-

Commentaire ajouté par harumina 2019-11-20T11:45:32+01:00

Mlle Momo est une jeune enseignante qui mène une vie tranquille entourée de ces élèves qui adore la taquiner, sont destin va changer quand un jeune garçon atterrit du ciel la tête la première. Ce bien étrange garçon qui a perdu la mémoire, mais qui fait néanmoins preuve d'une incroyable intelligence, elle va le nommer Ten. Alors qu'elle essaye de l'intégrer sont village ce fait soudainement attaqué et ces habitants se font tuer les uns après les autres, pour Momo tout semble perdue, quand Ten intervient .

Un premier tome qui commence de façon plutôt joyeuse avant de prendre un tournant plus sombre, l'histoire n'a pas un énorme scénario, il repose principalement sur Ten et sa recherche de réponse. Pourtant l'histoire s'enchaîne bien j'ai hâte de commencer à lire la suite.

Pitch-Black Ten, Tome 1

• France : 2019-10-02 (Français)
  • Japon : 2015-04-15 (日本語)