Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
pitchounette160
avatar de pitchounette160
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut a tous!
Donc je m'appelle Kelly et j'ai 22ans.
J'adore les livres.
Mon genre de livre serait plutot bitlit, chicklit, et fantaisie mais je lis un peu de tout du moment que l'histoire me plait.
Je lis également beaucoup en anglais.
Donc pour suivre mes lectures en anglais venez me retrouvez sur goodreads.
voir plus

2019-05-07 13:57:24
2019-05-02 12:54:36
2019-05-02 12:53:14
2019-04-29 09:43:34
Shaki l'ajoute dans sa biblio
Shaki le déplace en liste
Shaki ajoute un commentaire

Né en : 1990
Booknaute Vénérable
Maître en fantastiqueInitié en AventureMaître en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec pitchounette160 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livres

Mur personnel de commentaires (36)

30-10-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Pime a écrit :
03-01-2016
Mais... Mais... Sur ton profil 'o' Ne serait-ce pas l'incontournable Wade Poezyn ?
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
coco94 a écrit :
08-12-2013
Voici le lien du quizz de maison de la nuit tome 1 si tu as le temp fais le

Tite_Nath a écrit :
25-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
butterfly a écrit :
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
Marianna a écrit :
21-11-2012
salut je te propose mon quizz sur vampire diaries : http://booknode.com/quizz/vampire_diaries_-47273-quizz
Lyla a écrit :
01-11-2012
Alors tu n'as pas apprécié The Raven Boys! Décidément, j'ai un penchant pour les livres que les autres n'aiment pas lol Tu l'as lu jusqu'au bout?
Lyla a écrit :
15-10-2012
Salut,
J'ai vu que tu lisais The Raven Boys, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses. Parce que j'ai vu pas mal de personnes déçues, alors que moi j'ai adoré!
Nina_Dobrev a écrit :
11-10-2012
Nina_Dobrev a écrit :
28-09-2012
J'adore ton ava... ;)
Shaki a écrit :
11-09-2012
j'adore la tienne aussi, j'ai découvert quelques livres grace a toi ^^
Adria a écrit :
08-09-2012
Tu as aimé Vampire Academy ?
Je te propose de tenter mon quizz :)

A bientôt.
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
10-08-2012
daccord je crois que je vais attendre pour les petits secrets demma ;)
jai tres hate de lire le deux damour interdit(HADES)jadore comme lauteur décrit et écreit son histoire jaime aussi les personnage je trouve quon si attache facilement!merci pour tes conseils
08-08-2012
cool pour ton image!!
jai vu que tu avais lu les petit secrets demma je voudrais savoir si cest un livre pour mon age (12 ans )ou cest pour les plus vieux ... jai aussi remarquer que tu lisais la séries amour interdit(HALO) moi aussi je lai lu je trouve ca assez bon meme si presque tout tourne autour de elle et xavier (le tome 1 en tout cas) jadore ce livre toi?
07-08-2012
deoler jai oublier de te demander cest quoi tas photo!!
07-08-2012
cest amusant discuter de née à minuit avec toi ;)
07-08-2012
moi aussi jai lu les deux premiers tome !
je nai pas trop aimer le moment"la douche" je trouvais que cetait déplacer mais bon ...
je trouvwe quil nest pas si patient que ca derek avec la relation que kylie a avec lucas car apres le moment "la douche" il lui a dit "serait-tu assise a coté de moi ce soir si lucas etait la "(environ dit comme ca ) je trouvais sa chiant de sa part vrm ....
autre moment chiant (desoler pour les chiant :/ ) cest quand perry a embrasser miranda et a dit ensuite "ca cest juste pour te montrai que saurai voulu la peine dattendre...) javais le souffle coupé apres cette phrase...toi?
as-tu preferer tome 1 ou tome 2 ?
persopnnage préféré?
PS:jai eté voir les résumé des autre tome et ca te dit pas mal de chose ... va voir ...(ou ne va pas voir si tu ne veux pas avoir trop de punch)
06-08-2012
dans le premier tome ou elle rencontre derek dans le bus je me suis dit elle va surement sortir avec lui ensuite a une heure pour ce rencontrer je souhaitais apres quil sortent ensemble ! mais apres le baiser de lucas jai un peu channger davis mais au tome 2 quand ils envoiyait cest lettre jetais la il faut quelle sorte avec lui .cest tellement cute lhistoire des nuage et de léléphant et quil avaient envies de tuer les gamins qui laisaient des roches a kylie . jespere quelle finira avec lucas
aimaient tu les letrres ou elle ténervaient ?
as tu lu les autre tome ?
un moment que tu a trouvé drole ?
05-08-2012
bonjour jai lu ton commentaires sur le tome 2 de née a minuit et je suis daccord avec toi jai trouvé le livre super en genéral mais comme tu dis cest dure a rentrer dans le livre au début et les moment que japprécie le moins c'est ou elle se plaint et énumere tous ses fichu problemes ca vient monotones a la longue mais jadore l'histoire (son concept ,cest personnages et les histolire damour entre kylie/derek kylie/lucas )
toi ca fait tu la meme affaires ??
Mxllx a écrit :
17-07-2012
Coucou , j'ai vu que tu avais lu : Embrace.
Est-il facile à lire en vo ?
bebi a écrit :
14-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
damon-hunger-games a écrit :
10-07-2012
OH en anglais! :O ;) c'est cool!
Okay merci beaucoup! ;)♥
damon-hunger-games a écrit :
09-07-2012
salut j'ai vu que tu as lu le tome 5 de city of lost souls!!!! ou l'as tu trouve? && sais tu quand est ce qu'il sort en france? Merci de repondre :))
cl<3 a écrit :
05-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
Gemin a écrit :
27-06-2012
d'accord, merci.
Gemin a écrit :
26-06-2012
Merci, moi aussi j'aime beaucoup. A quelles questions as tu eu faux ?