Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de pitou21 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Secret Games, Tome 1 Secret Games, Tome 1
Juliette Duval   
Après l'histoire de Joshua, voila l'histoire de Orion son ami. Premier tome qui met en place les personnages. On sent que aucun des deux n'est prêt à trop se livrer sur sa vie personnelle. A suivre
Secret Games, Tome 3 Secret Games, Tome 3
Juliette Duval   
Trop court...beaucoup beaucoup trop court ! j'étais pourtant ravis de retrouvé les personnages principaux je les trouves attachants, simples...mais cette fin de tome, ou d'épisode, me laisse vraiment frustré ! Combien de temps avant la suite ??

par violaineb
Secret Games, Tome 4 Secret Games, Tome 4
Juliette Duval   
Ce tome 4 marque un tournant important dans la relation de Leah et Orion. Ce dernier va s'ouvrir et révéler d'anciennes blessures tout en ouvrant enfin son coeur à Leah.
Un personnage important revient et je sens que la suite va être très intéressante et stressante grâce à lui !
Irréversible Irréversible
Jee G.   
je peux d’ores et déjà dire que pour une première c’est un coup de maître.merci à Jee G.



Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est d’avoir le point de vue de chaque personnage, de cette manière, nous avons le ressenti de chacun face à leur destin, ainsi que d’avoir l’histoire en deux parties distinctes : une partie pour chaque héroïne.



Nous faisons la connaissance de Callie et Vina, deux jeunes femmes magnifiques, dynamiques, en couple , elles sont épanouies dans leur relation, leur job, leurs amis sont géniaux, bref , tout va bien dans leur univers .



Lors d’une soirée avec leurs voisins et amis Matt et Ava, apparaît Alex, pote de fac de Matt, il est beau et sexy en diable, et Callie est déstabilisée par son regard et son arrogance .



Cette rencontre trouble énormément Callie, la voilà perturbée par des souvenirs funestes survenus à son adolescence , qu’elle avait enfouis dans son esprit, en verrouillant, cette partie de sa vie. Elle qui s’était jurée qu’aucun homme ne la toucherait dans tous les sens du terme, la voici troublée,angoissée, par les pires démons , en effet, Alex, la trouble, lui plaît, la surprend par son audace, bref il ne la laisse pas indifférente , et surtout lui fait connaître un monde totalement inconnu .



Mais un événement important va faire basculer son univers pourtant bien huilé entre Callie et Vina sa femme , car son bourreau est de retour et avec lui, la destruction de tout ce qu’elle a bâti : sa vie intime, professionnelle,sociale, sont remises en question.



Malheureusement la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Elle va s’en rendre vite compte à ses dépens .



Les deux personnages secondaires sont abjects et détestables vous le découvrirez vite en lisant l’histoire. Je n’en dirais pas plus, je ne m’éterniserai pas sur eux …….



Quant à Megan ,une des victimes du bourreau , qu’on découvre dans la seconde partie du livre, elle a sa part dans l’histoire, et la vie de Vina, ce qui permettra à cette dernière de se projeter dans un avenir plus agréable et insouciant.



Au cours de ma lecture, les émotions ont été fortes , mon coeur s’est brisé , j’ai hurlé mentalement devant certains personnages , l’histoire est captivante, touchante, bouleversante , mais grâce à la fluidité et à l’écriture de l’auteure, les pires moments deviennent plus faciles à absorber .



Je vous invite très vite à découvrir cette histoire.



Madame Jee G., je vous engage à continuer à nous donner de beaux romans , quel talent , j’ai été scotché par votre écriture et vos tournures de phrases subtiles et concises.



C’est un bon et beau moment de lecture assurée, et ce qui ne gâche rien, il n’y a qu’un seul tome

par maitee
La Communauté de la nuit, Tome 2 : Fascination nocturne La Communauté de la nuit, Tome 2 : Fascination nocturne
Anna Vivi   
Suite du tome 1 où le personnage principal est jace le loup garou. Nous poursuivons l'enquete policière commencait lors du premier tome, toujours façon les experts. Ce livre est très agréable à lire, on s'attache aux différents personnages. l'enquete est bien menée et on en sait un peu plus sur le tueur. La romance est très belle. Je vous le conseille!

par anne7777
La Communauté de la nuit, Tome 3 : Fatal envoûtement La Communauté de la nuit, Tome 3 : Fatal envoûtement
Anna Vivi   
oui comme toi electra, je ne pensais pas à ce personnage!! j'ai beaucoup aimé cette trilogie à la façon expert mais surnaturel. on y retrouve tous nos personnages, cette fois nous suivons l'enquête du coté de Lyra la sorcière qui va devoir collaborer avec le sorcier très sexy théron!
Je suis juste un peu déçue que la fin sois si rapide, mais il semblerait qu'il y ai d'autre tome, ouf
Franchement je vous le conseille on passe un bon moment, surtout si vous aimé les enquêtes policières et le surnaturel!!!

par anne7777
Le gaillard Le gaillard
Marie Potvin   
J'ai bien aimé le personnage de Hood. Il est viril et sexy comme je les aime! Mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnages secondaires, trop de focus sur eux, j'aurais préféré une histoire plus centrée sur les deux protagonistes. J'ai lu plusieurs passages en diagonale à cause de ça. Mais je garderai quand même un souvenir agréable de cette lecture.

par Doloriane
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine   
Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

par lilitth
Les Anges - L'intégrale & bonus Les Anges - L'intégrale & bonus
Tina Ayme   
C’est beau, c’est envoûtant, c’est tragique et remplis de sentiments.
Cette histoire est troublante par la duretés de son intrigue. Mes larmes ont coulées beaucoup, vraiment beaucoup par ce que l’horreure de l’homme y est tellement réaliste que j’en suis encore troublée. Mia est un personnage à la force de caractère exceptionnel et Isaac est l’ange que j’aimerai rencontrer quand je passerai les portes du paradis. Je voudrait tellement tombé sur des pépites comme ça plus souvent et le pire c’est que celle-ci étai dans ma PAL depuis longtemps.
Resist... or not ? - Tome 2 Resist... or not ? - Tome 2
Clara Oz   
Un deuxième tome toujours excellent, à la hauteur du premier. L'intrigue se met en place. On reste malheureusement sur notre faim. Hâte de lire la suite.

par lou02