Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de pitou21 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Ensemble, Tome 2 Ensemble, Tome 2
Sissie Roy   
Déçue...

Moi qui espérais que le tome 2 de cette saga "Ensemble" soit plus mûre et moins fouillis, je repasserai.

Ce livre est juste un cercle vicieux. J'aimais au départ le couple Abby et Brian mais à la fin je ne pouvais plus les voir. Ils s'aiment, ils se le disent et se le montrent mais ils continuent de faire leur vie chacun de leur côté en prétextant que Mat, le frère d'Abby n'approuverai pas leur relation. L'auteure n'est vraiment pas aller chercher loin car c'est juste une excuse qui n'a pas de sens car Mat les pousse même l'un vers l'autre.

J'ai tout simplement trouvé les personnages trop immatures, puérils, qui font des paris idiots ou qui se font du mal gratuitement. Et encore celle qui m'a le plus énervé c'est Abby. Abby peut, certes, être adorable, touchante mais la plupart du temps elle m'a tapé sur les nerfs avec ses pleurs digne d'une petite fille de 4 ans, ses supplices et surtout sa façon de gérer Brian. [spoiler]Excusez moi mais qui pardonne à un mec qui vous dis "Je t'aime" puis ensuite, pour se venger d'une vieille querelle, va aller coucher avec une autre pour elle aussi lui dire ces mots ?!! Personne de censé voudrait pardonner un tel acte. [/spoiler] Bien-sur elle pardonne tout, même les pires trahisons. Tout au long du roman elle nous dit qu'elle lui en veut et pourtant à la première occasion elle lui saute dessus.

Bref tout ça pour dire que ce livre n'est pas réel et qu'il est bâclé. On ne fait que tourner en rond avec toujours les mêmes scènes et c'est très vite lassant. Pourtant les personnages avaient du potentiel et surtout l'humour de Brian me faisait tordre de rire. Malheureusement, cette saga n'est pas pour moi.

par Payton
Ensemble, Tome 3 Ensemble, Tome 3
Sissie Roy   
Bon je ne sais vraiment pas si je vais le finir un jour, car vraiment je me suis ennuyé, sa deviens trop gros tout sa !! Pourtant j'ai adoré les deux premier mais là pfff....c'est long, cette histoire est sans fin, faut toujours qu'ils leurs arrivent quelques chose ^^ et leur histoire d'amour est arrivé un peu vite je trouve ! Tome qui restera trainer dans ma liseuse en attendant peut être un jour d'être lu
Une rencontre à retenir Une rencontre à retenir
Susan Hatler   
C'est très prévisible, très fleur bleue... c'est donc pour moi! Une bonne détente.
Rencontre dans les règles de l'art Rencontre dans les règles de l'art
Susan Hatler   
Aussitôt lu, aussitôt oublié... Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette petite romance. C'est niais et très guimauve, c'est une histoire d'amour entre une prof d'aérobic et un étudiant en psycho. Ils se tournent autour avant de se lancer.
Létal, Tome 1 : Mortellement vôtre Létal, Tome 1 : Mortellement vôtre
Cynthia Eden   
Sympa
Une bonne lecture qui mélange thriller et romance.
L'intrigue est bien menée même si parfois on devine les aboutissants rapidement.
Je lirai la suite avec plaisir.

par Adèle
Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre magique Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre magique
Ilona Andrews   
Je voue une totale admiration pour cette saga et ce tome 5 ne déroge pas à la règle.
Kate et les différentes communautés doivent faire face à une secte humaine qui veut détruire tous ceux qui détiennent de la magie. Autant vous dire que ça va faire un paquet de morts.
Kate en apprends un peu plus sur sa famille et notamment sur sa mère.
Bien-sûr, il faut compter également sur son psychopathe personnel.
Et oui, vous pouvez compter sur Curran pour vous faire rire et surtout encore voler votre coeur.
"Ta Majesté des fourrures" est toujours là avec son côté super dominateur et jaloux.
On finit ce tome en ressentant déjà un manque, comme un drogué attendant sa prochaine dose.
Je tiens à dire à Milady qu'ils feraient mieux d'arrêter de regarder leurs taux de ventes et de respecter les lecteurs qui ont envie de connaitre la suite des aventures de Kate Daniels. Il n'y a pas que l'argent qui compte.

par Adèle
Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue
Susan Hatler   
Un peu déçue, j'aurais aimé aller plus loin dans cette histoire que moins moi ce finit au moment où cela devient intéressant ...
Ma dernière rencontre arrangée Ma dernière rencontre arrangée
Susan Hatler   
En commençant cette histoire, je n'avais alors pas réalisé que je commençais une nouvelle de seulement quelques pages et non un vrai roman. Autant dire que cela m'a surprise. D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce que je dois en penser. L'histoire est mignonne mais le style de l'auteure m'a semblé bancal et lourd. Pas très agréable à lire, en définitif. Déçue.


par Avalon
Les Chaînes de l'amour Les Chaînes de l'amour
Jennifer Blake   
excellent livre, l'histoire entre Ravel et Anya est magnifique

par vinka
Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander
Maya Banks   
Je viens de le terminer, je l'ai carrément dévoré. Je rejoins donc les avis précédants, ce deuxième tome est superbe. La relation contrariée de keeley et Alaric est très forte et très belle. L'histoire fait aussi la part belle aux personnes déjà croisés dans le tome 1 : Maddie, Christina, Cormac et Gannon, mais aussi Ewan, Mairin et Caelen. Si Ewan est toujours aussi protecteur et Mairin aussi vive, Caelen se révèle lui aussi. je l'aimais déjà dans le tome 1 ( j'ai un faible pour les mauvais garçons torturés ) mais là, je l'ai vraiment adoré.
[spoiler]La façon farouche dont il protège Keeley alors qu'il méprise les femmes est très touchante, tout comme les moments où il la laisse pleurer dans ses bras[/spoiler]
La fin est très émouvante, et même si on sait que ça se finira bien, je n'ai pas pu m'empêcher de trembloter. Il n'y a finalement qu'une chose qui m'a un peu dérangée
[spoiler]MacDonald étant totalement obsédé par Keeley, elle aurait été une proie facile, isolée comme elle l'était avant l'irruption d'Alaric, il est donc surprenant qu'il n'ait jamais essayé de l'attaquer[/spoiler]
J'ai hâte maintenant de lire l'histoire de caelen et Rionna. L'un comme l'autre, ils ne parlent pas beaucoup, mais quand ils le font, on les écoute, et ça promet un bel affrontement!