Pixma33
avatar de Pixma33
Je suis en train de lire
Les Archives de Roshar, Tome 1 : La Voie des rois (I)
Ma progression
330 pages lues sur 1254
Mis à jour 2020-11-10 23:04:45
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
“Mors irrumat omnia. Death fucks us all.”

26 et lectrice VO!

voir plus
A propos des livres
Je lis surtout de la fantasy, de la SciFi, de la romance, du contemporain et, de temps en temps, du fantastique.

Une touche de romance, peut importe le genre, est toujours la bienvenue!

A propos de tout
“What did you wake that day in Hybern, Prince of Bastards?”

__________________________________________________________

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Pixma33
Livres dans ma bibliothèque : 312

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
51%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Pixma33 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (67)

03-12-2020
C'est pas faux ! Mais j'avoue que c'est difficile de se mettre dans le bain de lire dans une autre langue.. et même au niveau du cerveau, le pauvre il doit se perdre avec tout ça xD
En tout cas, chapeau à toi, c'est très courageux,et ça doit être tellement bien ! Puis comme tu dis, de 1 : tu lis les livres sans avoir besoin d'attendre la traduction et en plus de ça, tu lis dans la vrai langue de l'auteure, es vrais écrits ;)
30-11-2020
Ohh ouii je viens de voir que tu avais Lu Covenant, Lux et Dark Élément c'est pas mal du tout :) la chance !!! Être bilingue anglais haha mon rêve ! Personnellement, j'arrive pas à lire dans une autre langue, même si je comprends, je ne sais pas pourquoi mais ma lecture est moins fluide et je suis moins dans l'histoire que quand je lis en français. Peut-être qu'il faut un temps d'adaptation.. Aucune idée x)
28-11-2020
Merci pour ta réponse :) justement j'adore ses livres puisque c'est une de mes auteure préférée et pas mal de ses séries ne sont pas encore traduites... Dont celle là ! Tu as du courage xD tu es bilingue ? Tu comprends tout ?
28-11-2020
Hello ! Ayant un souci avec le chat du forum, je me permet de d'envoyer un petit message ici :) Tu as dit que tu lisais le nouveau livre de Jennifer Armentrout, et je voulais savoir : tu le lis en anglais ? :0
JuSE a écrit :
05-06-2020
Salut :)

Je vois que tu as lu pas mal de livres en VO ! J'ai créé une liste des livres qui cartonnent en anglais et dont on voudrait une traduction VF pour enfin pouvoir en parler autour de nous !!!

N'hésites pas à aller y faire un tour et de voter pour tes livres VO préférés :)
lacrystal a écrit :
14-08-2019
Bonjour !

Si tu aimes le fantastique et la romance, mon roman pourrait te plaire ;)

Je t'invite donc à découvrir mon livre que j'écris ici sur Booknode !

Voici donc le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=299855

Et un petit résumé : Cassie mène une vie normale : des parents normaux, un lycée normal. Mais du jour au lendemain, tout va être chamboulé : un élève disparaît, des évènements étranges se passent autour d'elle, une femme est tuée … L'équilibre de la Vie va être brisé et Cassie va être propulsée dans une situation dangereuse …

Le prologue et le premier chapitre sont en ligne et je publierais bientôt la suite :)

J'espère vraiment que tu passeras y jeter un œil pour avoir ton avis ^^

En attendant, je te souhaite une bonne journée ! :)
23-02-2017
butterflyred a écrit :
14-10-2016
Waouh!!! Quelle sensation , une adrénaline qui monte au fur ent à mesure des pages qu'elle fin pour le troisième tome Opal tout à fait bouleversant !!!! J'ai aimer les autres tome que j'ai devorer en tout cas hâte de decouvrir le tome 4 vraiment
rosealivre a écrit :
10-08-2016
Coucou :)
J'ai vu que tu as lu le donjon de naheulbeuk, est ce que tu les as écoutés en audio ?
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Alexia3 a écrit :
04-10-2015
Bonjour je voulais savoir si il existait un tome 3 en français parce que moi je n'ai pas trouvé. Merci .
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais assez aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
ocean25 a écrit :
31-08-2015
bonjour je voulais juste demandé si tu avait deja lux tome 3 en français ou bien si tu la lue en vo merci
09-08-2014
N'empêche quand je vois les réactions sur youtube... j'ai l'impression de me voir ! J'étais choquée. Pourtant, je savais déjà que Robb allait mourir mais je n'y pensais plus au moment de l'épisode et surtout, j'aurais jamais imaginé ainsi.
Alalala oui, il fait bien pitié maintenant.
Ou quand elle fait tout pour que Tyrion se fasse tuer. Là je la déteste vraiment. ^^ Je déteste aussi sa relation avec Jaime... Après Brienne, je me serais attendue à ce que Jaime et Cersei se séparent définitivement...
Le seul qui rehausse un peu le niveau dans cette histoire de visions c'est hodor x)
Je me demande ce que fabrique Daenerys aussi ! Moi qui l'adore, on la voit pas beaucoup bouger (c'est certainement dû aux livres mais quand même). J'adorais Khal Drogo aussi. *o*
07-08-2014
The Red wedding... je m'étais tellement pas attendue à sa mort. J'adorais Ned aussi. Par contre, j'aime pas trop Jon Snow. Pourtant, j'ai l'impression que c'est un peu le chouchou de tous les fans...
Si on peut toujours l'appeler Theon x) Schlingue is coming.
Ah Cersei... j'adore la "détester" en fait. :D Son mari me faisait rire. J'aimais bien Joffrey aussi. ^^ Et Viserys. Je me foutais trop de sa gueule à lui.
Par contre, l'histoire avec Bran me gave. Qu'est-ce qu'on s'en tape de son arbre et de ses visions. C'est trop lent.
06-08-2014
Ahah oui. Les seules que je n'aime vraiment pas c'est Walder Frey (on ne touche pas à mon Robb!), Ramsay Snow (ce sadique de fou o.o il m'a tué avec sa saucisse ^^), Melisandre (on ne touche pas non plus à mon Gendry... d'ailleurs il est passé où lui ?) et Roose Bolton.
06-08-2014
Oui c'est l'un de mes personnages préférés dans GoT. :D
04-08-2014
Jaime. *-*
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Sonico a écrit :
14-09-2013
Bonsoir ma petite Pixma,
Tu pourras transmettre à ton Daddy que j'ai réussi à avoir le livre "Le Dahlia Noir" de James Ellroy sur Leboncoin et que je vais bientôt entamer un des ses livres qu'il m'a donné. Au plaisir de te revoir sur le forum !
Bisous, chère cousine !
Chrissy a écrit :
25-08-2013
Bonjour,
Je m’excuse de vous déranger mais j’écris une histoire depuis près de trois ans déjà que j’ai postée (ou repostée) sur booknode. Je vous propose donc d’y jeter un œil si le cœur vous en dit, c’est ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Merci d’avance et bonne journée.
Judas_Cris a écrit :
15-08-2013
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=161073

(allez, va voir et arrêtes de te méfier !)
Moi-et-juste-moi a écrit :
08-07-2013
Oh et j'ADORE ta photo de profil *_*
Moi-et-juste-moi a écrit :
08-07-2013
Coucou ! Déso de te déranger mais c'est juste pour te demander un micro service... Je me suis mise à écrire une fic et j'ai (cruellement) besoin de lecteurs alors si ça te dit de m'aider... Merciiii ^^
Eloise
25-06-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
annabethfan a écrit :
21-06-2013
Salut!
J'ai écrit une fanfiction sur la saga les royaumes invisibles. C'est un one-shot, et j'en posterais d'autre quand je les aurais écrits. En tout cas, le premier est posté donc si tu veux aller y jeter un coup d'œil et me donner ton avis, j'en serais ravie :)

Voici le lien:

Merci!
babou0343 a écrit :
09-06-2013
toi aussi tu aime vampire diaries?
tu es deja venu sur le forum vampire diares?
sinon c'est a ce lien :)

hesite pas a laissé des commentaires si tu aime :)
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
12-05-2013
J'ai fait un nouveau quizz sur les vampires !
"Vous aimez les vampires ? Ils vous aiment aussi..."
Ce titre n'a rien de romantique, c'est une petite moquerie gentille.
J'espère qu'il te plaira !
popHa a écrit :
09-05-2013
Tu es une vrai fan d'Ellana, moi aussi j'adore !!!
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
09-05-2013
Merci, j'ai pris soin de piocher dans des connaissances que les vrais fans de vampires ont. Si j'en refais un autre, je te tiens au courant !