Plaisirs, Tome 1 : Les Plaisirs d'Hiver

41 notes | 31 commentaires | 2 extraits
Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-08T19:41:03+01:00

Lorsque la journaliste Abbie Marshall est obligée de s’enfuir du Honduras, sa seule solution est d’emprunter le jet privé d’une star hollywoodienne. Elle fait le trajet avec l’acteur Jack Winter, bad boy à l’esprit provocateur et au physique flamboyant. Mais lorsque l’avion est contraint de se poser en catastrophe au milieu de la jungle, Abbie et Jack doivent lutter pour survivre. La jeune journaliste découvre alors le côté primitif et sombre de Jack qui renverse les barrières morales et sensuelles. De retour à la vie normale, Abbie reste irrémédiablement attirée par cet homme fascinant. Pour le conquérir, elle sait qu’elle doit accepter tous les désirs de Jack. Y compris les plus obscurs… Il est son obsession, son plaisir, son tourment : jusqu’où doit-t-elle aller pour le séduire ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-03-20T07:55:43+01:00

Quelque chose réveilla Abbie en sursaut. Elle se retourna et découvrit Jack assis sur le lit, le corps tremblant. Elle se redressa et alluma la lampe de chevet.

- Je ne voulais pas te réveiller. Rendors-toi

Abbie lui toucha le torse. Sa peau était froide et moite.

- Tu es malade ?

Jack secoua la tête.

- Non. J'ai juste fait un cauchemar.

Abbie lui caressa le bras. Même dans la faible lumière, elle voyait qu'il était pâle. Ce rêve l'avait vraiment effrayé.

(...)

- Tout va bien. Je vais aller boire un verre d'eau.

Il l'embrassa sur le front, éteignit la lampe et quitta la chambre. Restée éveillée, Abbie l'écouta se déplacer dans le salon.

(...)

Abbie se fichait bien de dormir, après tout. Elle attrapa sa robe de chambre et sortit à pas feutrés. Le son de la voix de Jack l'arrêta net, et Abbie se posta juste derrière la porte de sa chambre pour écouter ce qui ressemblait à une conversation.

- Non, je vais bien. Je voulais jute entendre ta voix... Comment peux-tu dire ça ? Tu me manques beaucoup, tu le sais bien.

L'estomac d'Abbie se noua lorsqu'elle entendit ses paroles et le ton affectueux de sa voix. Elle eut soudain l'impression de descendre une pente raide sur des montagnes russes. Jack avait quitté son lit afin de pouvoir appeler une autre femme à quatre heure du matin.

(...)

- Je t'achèterai la plus jolie boule à neige de New York, je te le promets. La plus jolie boule à neige pour la plus jolie des petites filles. Maintenant, repasse-moi ta maman.

(...)

Abbie se tendit. Jack parlait à nouveau.

- Je vais y réfléchir, d'accord ? Écoute, je dois vraiment y aller... je t'aime aussi, Ciara.

Jack retourna à la cuisine, et Abbie entendit de nouveau la porte du réfrigérateur s'ouvrir. Elle tourna les talons et retourna vite se coucher.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par meliaa

Beaucoup de raccourcis, l'histoire se laisse lire mais j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans je pense même pas y être arrivée. J'ai quelque fois eu envie de mettre ce livre dans un coin... ce que je n'ai pas aimée du tout ce sont ces raccourcis qui font perdre toute crédibilité à l'histoire.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-10-24T19:50:51+02:00

Je n'ai pas tellement apprécie ce premier tome.

Pour moi 'histoire est bien , c'est juste que il manque un petit quelque chose.

Commentaire ajouté par poupette2710 2016-04-15T18:13:51+02:00

une histoire sympa mais sans plus

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:28:51+02:00

Bien maintenant faut que je me motive pour lire la suite car y a des livres tellement plus intéressant

Commentaire ajouté par kroll76140 2015-03-15T12:14:32+01:00

très belle histoire bien écrit bravo !Il est très addictif dès le début. Les personnages sont super.

Commentaire ajouté par timounajah 2015-01-09T00:03:41+01:00

Un début très promettant et tout retombe comme un soufflé ci bien que j'ai abrégé mes souffrances en sautant des passages. C'était long est enuyeux un Dom pas vraiment si dom comme ça. Rien de trop BDSM, c'est sans piquant et sans accroche. EN Bref dès qu'ils sont sorti de la jungle y'a plus grand interet a la lecture de leurs histoires. Je ne lirais pas le tome 2 car je crains qu'ils soient dans le meme genre.

Commentaire ajouté par Kuchikie 2014-11-19T23:31:32+01:00

Un vrai plaisir j'ai adoré ce livre. J'ai trouvé cette histoire magique. Alors oui on est toujours dans le monde Milliardaire/ "pauvre" mais je trouve que le crash est très important et une de mes parties préférées, dommage que le livre se finisse un peu abruptement. Mais une très bonne écriture que j'ai dévoré assez vite.

Les personnages ont du caractère et ne sont pas fadasse bref adorée.

Commentaire ajouté par Bookeny 2014-11-16T11:46:03+01:00

J'ai eu énormément de mal à accrocher à cette histoire. J'ai eu beaucoup de mal à définir dans quel genre je me trouvais et c'est ce qui a fait que je n'ai pas aimé ce roman.

J'ai eu le sentiment d'avoir un mélange des genres: hop je prends une journaliste, des trafics et de truands, j'ajoute un acteur sex-symbol hollywoodien, je mélange avec un crash d'avion. Je fais passer le tout en mode survivor, je transforme l'acteur en GI tendance McGyver puis hop je les sauve. Je bascule ensuite en mode SM torride, tendance M Grey en ramenant les truands dans la boucle.

Au milieu de toutes ces influences diverses, je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages, ni à apprécier ma lecture. C'est dommage.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2014-10-24T20:39:49+02:00

très belle histoire bien écrit bravo !

Commentaire ajouté par camalou 2014-10-01T18:35:44+02:00

J'ai bien aimé, le début est vraiment génial, addictif. Il y a de l'action, des personnages avec du caractère, des lieux originaux... Pour moi, le seul bémol se trouve à partir du milieux du récit, l'histoire se ralentie et j'ai été moins entraînée.

C'est malgré tout un très bon tome !

Commentaire ajouté par trotte 2014-08-22T02:36:14+02:00

Je ne savais pas à quoi m'attendre avant de commencer, mais j'ai finalement vraiment adoré. Il est très addictif dès le début. Les personnages sont super.

• France : 2014-03-03 (Français)
  • Canada : 2014-04-09 (Français)

fifiem l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-18T20:16:59+01:00
Mallow6 l'ajoute dans sa biblio or