Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anne-sou0309 2015-07-10T11:09:04+02:00

C'est à ce moment précis que les choses se gâtent. Un motard sur son engin s'engage dans la ruelle et se dirige droit vers nous. Instinctivement, je sers mon sac à main contre ma poitrine. Mais la moto ralentit, le motard s'immobilise à quelques mètres et il retire son casque. Mon sang se glace et mes jambes sont instantanément paralysées : nous allons être agressées par le plus bel homme sur terre. Le modèle que l'on peut décrire qu'au moyen d'une succession de clichés écœurants : il est grand (bien sûr), ses épaules sont larges et musclées (évidemment), son sourire est à la fois craquant et désarmant d'innocence (du genre, ah bon, je suis si beau que ça ?), son tee-shirt et son blouson en jean un peu usés lui donnent un air négligés carrément sexy. Albertina, si tu dois y passer, autant que ce soit maintenant et avec ce mec-là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2015-05-20T15:54:01+02:00

— Gisèle, je suis une handicapée du sexe, j’ajoute d’un ton plaintif. Pourquoi je ne ressens rien ?

Elle me regarde attentivement et pose sa tasse à côté de la mienne.

— C’est quoi le « et demie » ?

— Quand on fait une fellation et qu’on va jusqu’au bout, ça compte combien ? je demande avec perplexité.

— Bof, au moins autant qu’un orgasme culinaire.

Je la sens concernée.

— Écoute, Albertina, la question n’est absolument pas de savoir si tu es frigide ou pas.

— Ah bon ? dis-je dans un souffle.

— Bien sûr que non, poursuit-elle. La question, c’est de savoir de quoi tu as vraiment envie.

Effectivement, ça change le point de vue.

— Ce que j’aimerais, c’est ressentir du plaisir. Dans mon corps, je veux dire.

Je marque une pause.

— Du plaisir sexuel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode