Plaisirs, Tome 2 : Les Plaisirs d'Été

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-02-20T00:15:24+01:00

Summer est riche, belle et… en danger. Son père, puissant homme d’affaires, s’est fait des ennemis qui ont pris pour cible sa précieuse fille. Jusqu’à ce que la menace disparaisse, Summer a besoin d’un garde du corps. C’est donc Flynn, un ancien soldat d’élite qui s’installe dans le monde doré de Summer. Un homme aux manières frustes qu’elle déteste dès le premier regard. Et quand la jeune femme enfreint les règles une fois de trop, Flynn lui apprend l’obéissance. D’une manière qui les surprend tous les deux… Ils commencent alors une véritable bataille pour savoir qui est le maître et qui est le soumis. Un duel qui envahit peu à peu leurs corps et leurs cœurs…

Extrait ajouté par Ella-L 2014-10-10T15:33:58+02:00

Il attrapa l'ourlet du vêtement de latex et le souleva, impatient de pétrir ce petit cul de première classe.

— Qu'est-ce que c'est que ça ?

Il s'écarta pour regarder ce qu'elle portait.

Dans un club où les femmes se livraient au concours du string le plus minuscule, Summer avait choisi l'extrême inverse. Elle portait un sous-vêtement qu'on ne pouvait décrire que comme une grande culotte. En latex, certes, mais solide et montant jusqu'à la taille.

— Tu porte la culotte de ta grand-mère ?

— Oh !

Elle se tortilla sur place, embarrassées, tandis qu'il se retenait de rire malgré sa frustration.

— Ma robe est trop courte. Je ne voulais pas qu'on risque de tout voir par accident.

— Aucun risque avec ça, lui dit-il. Même ma bite ne franchirait pas cette barrière sans des pinces coupantes.

— Hé !

Pas sensationnel mais sans prise de tête. L'écriture est meilleure que dans le premier tome malgré quelques maladresses.

J'ai largement préféré ce premier tome au premier, l'histoire est bien meilleure .

Les personnages de Summer et Flynn m'ont bien plus.

Petite lecture sympathique que j'ai eu du mal à lâcher.

Il s'avère qu'il s'agit du tome 2 mais ça ne m'a gêné en rien dans ma lecture.

J'ai aimé l'univers et les personnages même si parfois leur caractère m'a un petit peu agacé.

Summer est une fille riche et gâtée qui cache sa personnalité derrière les paillettes et l'opulence. En réalité elle est surtout très seule et cache une réelle fragilité. Elle a aussi besoin qu'on lui remette les pieds sur terre.

Flynn est un soldat au caractère fort et prononcé. Il aime qu'on lui obéisse.

C'est aussi un dominant pas comme on pourrait le penser je n'ai pas trouvé ça vulgaire ou dérangeant.

Il cache aussi une certaine douceur et une volonté farouche de protéger Summer.

Les personnages secondaires ne sont pas très attachants.

Je met juste un petit plus pour Niall que j'aurais aimé découvrir plus.

Concernant l'histoire quelques points m'ont dérangé.

Déjà je trouve qu'elle lui pardonne bien rapidement Spoiler(cliquez pour révéler)cela fait un mois qu'elle pleure tous les jours sur sa rupture avec lui et paf il surgit comme ça dans l'aéroport et elle lui pardonne sans avoir d'explications sur quoique se soit. La je dis non c'est un peu trop facile.

Ensuite Spoiler(cliquez pour révéler)Summer vient de se faire enlever pendant plus de 10 jours elle a du subir des choses éprouvantes et tout ce à quoi elle pense c'est faire l'amour quand Flynn revient dans sa chambre. J'ai trouvé ça trop rapide, j'aurais apprécié qu'ils aient une réelle discussion et pas comme ça.

Et je n'ai pas aimé non plus la façon dont ils se disent je t'aime. J'aurais aimé que ça soit plus romantique.

Dans l'ensemble j'ai apprécié ce roman.

Je ne connaissais pas l'auteure et je me laisserais peut-être tenter par les autres =)

histoire sympa et rapide à lire. Beaucoup pieux que le 2

Une bonne histoire qui se lit très rapidement.

Histoire pimentée et additive. J'ai largement préféré ce tome que le 1. Les personnages sont têtus et agaçant. C'était une très bonne histoire. Je recommande chaudement.

J'adore les histoires d'amour, où il est question de garde rapprochée.

Bon moment de détente, jolie romance, ...

Je l'ai lu sans avoir lu le tome 1, où la quatrième de couv' ne m'a pas intéressée.

j'ai adorée cette histoire pleine d'humour totalement différent du tome 1 je me demande se que va donner le tome 3

J'avais bcp aimé les plaisirs de l'hiver mais celui ci passe au dessus

Il y a bcp plus d'actions et d'émotions

Différent du tome 1.... Un roman qui reste très addictif.

Plaisirs, Tome 2 : Les Plaisirs d'Été

• France : 2014-08-20 (Français)
  • Canada : 2014-09-24 (Français)
  • USA : 2013-05-30 (English)

aumin1 le place en liste or
2018-03-15T14:36:29+01:00
Carisma l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-20T00:17:20+01:00

• Pleasures, Book 2 : The Pleasures of Summer - Anglais