Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par PlaisirSm

Extraits de livres par PlaisirSm

Commentaires de livres appréciés par PlaisirSm

Extraits de livres appréciés par PlaisirSm

Parfois, il y a des gens qu’on rencontre sans y être préparé. On ne sait rien d’eux, mais il y a quelque chose de spécial. Un feeling s’installe, faisant naître un désir puissant qu’on ne comprend pas. On sait que pour l’éteindre, on serait capable de tout, en sachant pertinemment que notre raison ne nous sauvera pas. Parce que ça dépasse les promesses qu’on peut se faire auparavant, ça dépasse nos certitudes. C’est ce type d’attirance qu’on ne comprend pas qui rend les choses dangereuses : ne pas être comme ça, vouloir une personne, savoir qu’on ne devrait pas, et résister au risque de succomber quand même.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 25-09-2018
"Les douleurs sont toutes différentes, j’aime les analyser, les comprendre. Avant, je ne les reconnaissais pas toujours, mais je les découvrais par la suite. D’autres fois, elles restaient un mystère, lorsque je gardais les yeux bandés, longtemps après les avoir ressenties. Elles se mêlaient alors aux autres, indistinctes. Il m’arrivait aussi de retrouver une trace sur ma peau, une marque différente des autres, une marque qui ne ressemblait ni aux fouets, ni à ce qu’il utilisait en général. Et puis peu à peu, j’ai commencé à les reconnaître. J’ai appris. Je n’ai plus besoin de voir pour savoir."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-12-2017
"Plusieurs jours m’ont été nécessaires pour me décider à reprendre la plume. En parcourant rapidement les mots écrits précédemment, j’ai ressenti une soudaine envie de brûler mon carnet. Pas de coupable sans preuve. Je suis toujours terrifié à l’idée qu’il tombe entre de mauvaises mains, mais je crois aussi que noircir ces pages peut réellement m’aider à y voir plus clair. Et peut-être avoir un effet salvateur.

La séance de la nuit dernière a été… intense. Foutrement intense, même. Il était là. Mon amant de l’ombre. Nous avons joué ensemble à nos jeux dangereux. Il m’a eu tout entier pour lui. Je l’ai eu tout entier pour moi. Personne d’autre, rien que nous deux. La fusion de nos corps. L’abandon. La jouissance. Totale, brutale, extatique. Rien que d’y songer, des frissons se propagent le long de mon échine. Des frissons de plaisir, des frissons de désir, des frissons de dégoût.

Je me sens encore chamboulé par ce que j’ai vécu hier. Nuit pourtant similaire aux précédentes, tout en étant parfaitement différente. Inédite...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-12-2017
Putain, j’ai honte. Terriblement honte. D’être devenu ce que je suis. De réaliser que les orgasmes les plus puissants jamais éprouvés, c’est avec eux que je les vis. D’admirer leur sperme couler sur ma peau, de m’étonner de ce contraste entre le blanc laiteux de leur foutre sur mon teint hâlé, de constater que cette simple vision suffit à embraser mes sens. De réaliser que plus ils me touchent, me caressent, me prennent, me lèchent, et plus je deviens accro.

Je me fais l’effet d’un junkie.

Un putain de camé qui sait que la dope est une saloperie, mais ne peut s’empêcher de réclamer sa dose. Pire. Qui est capable de tout pour obtenir son fix. Ses quelques minutes d'extase.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-12-2017
Nos fantasmes… J’aimerais pouvoir les annihiler. J’aimerais pouvoir prétendre qu’ils n’existent pas. Qu’ils ne m’appartiennent pas. Je me hais de ressentir tant de plaisir à travers mes actes. D’en réclamer toujours plus. Un plaisir qui ne parvient jamais à être comblé...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-11-2016
"Au début, il bougea à peine et, à part le regarder prendre la couronne de mon membre entre ses lèvres, ou, à d’autres moments voir sa langue glisser sur ma chair, je n’étais même pas sûr de savoir exactement ce qu’il faisait. Il y avait juste une sensation de chaleur et d’humidité, une étreinte musculaire lorsqu’il aspirait, une certaine pression, exerçant parfois une succion à peine perceptible, provoquant une sorte de désir féroce en moi, tandis qu’à d’autres moments, c’était tellement intense que j’étais presque anxieux, trouvant que c’était douloureux.

Mais malgré tout ça, après la première minute, j’en voulais plus. Je le désirais tellement que je levai les hanches, cherchant à me glisser plus profondément dans sa bouche, le suppliant d’un geste, d’une caresse, d’un léger grognement de souffrance pour qu’il me donne plus, juste un peu plus de cette sensation, de ce nouveau plaisir que je n’avais jamais imaginé.

J’étais tellement perdu dans ce plaisir que je n’étais même pas conscient qu’il avait attrapé la bouteille et s’était enduit plusieurs doigts de lubrifiant, mais au premier contact, juste une petite caresse timide sous mes bourses, ce glissement chaud sur ma peau, ses taquineries, peut-être même un léger chatouillement, ce tourment me fit frissonner puis se transforma en une véritable caresse câline.

Le plaisir procuré par son aspiration, par la succion de sa bouche, m’amenant à rechercher ma libération ne s’estompa pas et ne cessa jamais, me faisant trembler, me tordre, prendre appui sur mes pieds afin de mieux me frotter contre sa langue, m’enfoncer dans le fond de sa gorge, qu’au moment même où un doigt glissa lentement le long de ma fente et se mit à frotter mon ouverture sensible, je ne le repoussai pas. Soudain, le plaisir procuré par la pipe augmenta avec cette nouvelle sensation."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode