Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Plan de bataille pour OSS 117

Description ajoutée par x-Key 2013-07-30T16:51:12+02:00

A Honolulu, Jane Welles avait tout pour être heureuse. Un adorable petit garçon, un mari prévenant... mais des documents disparaissent et le mari est assassiné.

Hubert Bonisseur de la Bath, malgré la jeune femme qui ne demande qu'à l'aider mais qui vient de subir une série d'électrochocs et dont la mémoire est plutôt défaillante, ne pourra se fier qu'à lui-même pour démêler les fils de cette affaire embrouillée.

Classement en biblio

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !