Planches d'enfer, Tome 1 : Annabelle: 180°

Description ajoutée par diana787 2012-03-29T23:16:16+02:00

Sam, Loïc, Xavier, Mathis et Fabrice sont comme les cinq doigts de la main. Les rues, les lacs et les montagnes de Lanaudière sont leur terrain de jeu et ils n’ont pas l’intention de le céder aux plus vieux… ou à la petite nouvelle. C’est la première année d’Annabelle à l’école des Cascades de Rawdon et une chose est sûre, elle et sa planche ne vont pas passer inaperçues.

Pourtant,même si elle tente de passer inaperçue, Anabelle devient rapidement LE principal sujet de conversation. À en juger par les regards insistants des autres élèves posés sur elle, tout le monde se demande: "Qu'est-ce qu'elle fait ici, la touriste? Et à part ça, elle vient d'où la weirdo. De Pluton? C'est quoi, elle est venue faire du magasinage sur Terre pis elle a oublié l'endroit où elle a garé son vaisseau?"

Encore une belle série québécoise! J'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteur C'est une bonne série je conseille! Bonne lecture!

Je garde un bon souvenir de cette série jeunesse, je la conseille!

Jai eu la chjanc de voir l'auteur a mon école, elle écrit très bien et mérite sa place au sein des auteurs a succès .

j'ai lu ce livre lorsque j'était encore au secondaire. c'est une tres bonne histoire, hilarante par moment et les personnage, tous attachant a leur facons !

C'était pas un sujet qui me passionnais, j'étais pas certaine en commençant ce livre mais comme bien des fois, j'ai été épatée! j'ai beaucoup aimé ce livre!

je suis entièrement d'accord avec tout les commentaires et pour ma part je dirais que ce livre est tout simplement fabuleux et que je suis impatiente de lire la suite! et je remercie l'auteure d'être venue à mon école afin de pouvoir me faire découvrir les livres quelle à écrit!

merci! :)

un livre super où l'on reste dans l'action du début à la fin. je vous le recommande! :)

Un livre très bien! Avec de bons personnages. J'aime bien que le language soit le même qu'utilise les gens qui font ces sports. J'ai rencontré l'auteur au salon du livre de Montréal et c'est l'auteur la plus gentille que j'ai jamais vu! Elle est tellement sympathique!! Franchement je l'adore et je vous souhaite de la rencontrer un jour.

Bonne lecture ;)

J'aime beaucoup cette auteure et sa collection Planches d'enfer. C'est intéressant. À lire :)

Annabelle, la petite nouvelle à Rawdon tente de faire sa place et de se faire des amis... chose qui n'est pas si facile quand on est plus "tom-boy" mais elle saura montrer au gars de quoi elle est capable avec un skate entre les mains! J'ai aimé, ca se lit vite mais c'est pas le coup de foudre pour ma part.

Anyway l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-13T02:55:42+02:00
Wait l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-20T20:02:34+02:00