Planches d'enfer, Tome 4 : La Grande Finale

Description ajoutée par momo_lol_24 2013-11-18T22:55:57+01:00

La campagne de sensibilisation environnementale lancée par Mathis a bien failli compromettre la grande finale de la compétition « Planches d’enfer », mais c’est finalement sur le terrain de celui-ci que l’épreuve de Freestyle wakeboard se conclut. L’équipe gagnante se verra couronnée du grand prix mystère, une récompense qui promet de faire bien des envieux. Bientôt, les examens de fin d’année ne seront plus qu’un mauvais souvenir derrière eux, et c’est tant mieux puisque Mathis et sa bande comptent profiter au maximum de cette nouvelle liberté. Si les vacances ne s’annoncent pas de tout repos, nos six planchistes amateurs s’apprêtent assurément à passer un été qu’ils ne seront pas près d’oublier...

WOW! Ce tome complète vraiment bien la série, je pense ça aurais pas pu être mieux! En plus c'est une bonne série québecoise, je vous la conseil vraiment! Bonne lecture!

J'ai ADORÉ cette série :) elle juste superbe. J'adore la fin même si j'aurais voulu que ça ne finisse JAMAIS :(

Je suis heureuse pour Loïc à la fin de l'histoire

Spoiler(cliquez pour révéler)Il est devenu le copain d'Annabelle!!! Je suis jalouse.

Je suis soulagé pour Samuel.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il s'est trouvé une fille qui n'est pas Annabelle et personnellement j'en suis heureuse parce que je la préfère avec Loïc.

Prochaine sortie au salon du livre je fais signé mes livres par cette auteur!!!

Super livre, comme les autres. Le seul problème, c'est que j'ai eu un peu de difficulté à me rentrer dedans au début, mais après ça il s'esr lu comme un charme !

Omg! J'ai carrément adoré! Je l'ai dévoré!

L'histoire est passionnante, même si je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas plus de pages que ça... :( mais bon, c'est un super livre que j'ai adoré. C'est une magnifique finale... Bravo à l'auteure!!!

Wait l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-20T20:03:22+02:00