Planète Japon n°24

Description ajoutée par Pruneiite 2013-03-08T20:53:28+01:00

Planète Japon s'est refait une beauté, à découvrir dans ce numéro 24 "Nouvelle formule" ! Nous avons tenté de synthétiser les conseils et remarques reçus au fil des numéros, et repensé la charte graphique. Des textures et une iconographie résolument plus japonaises vous attendent dans ce Planète Japon 24, ainsi que de nouvelles facéties de notre mascotte Kikuchiyo, mise à contribution pour animer les rubriques. Nous espérons que vous serez au rendez-vous de cette nouvelle formule, et qu'elle remportera votre enthousiasme. Restez cependant sur vos gardes, vous allez y croiser les plus habiles espions qu'a connus le Japon : Les Ninjas ont pris position dans nos pages ! Chihiro Onitsuka, si rare dans les médias, nous a fait l'amitié de nous recevoir à l'occasion de la sortie de son dernier album, Etsuko nous fait découvrir quant à elle le style Eco-kimonos. Un Mode in Japan spécial, Comme des Garçons et Tendance Japon finiront de vous looker en beauté. Tout aussi design, les blasons vous font l'article tandis que les matsuri vous mettent l'eau à la bouche ! Tout sur le live Final Fantasy, au pays du bruit, et encore plus de rubriques : bienvenue dans ce nouveau Planète Japon !

Extrait ajouté par lag123 2018-10-21T16:10:17+02:00

Au cours du 20ème siècle, un brin d'audace s'invita dans l'arrangement floral japonais. Fi des règles traditionnelles établies à partir du 15ème siècle, les esprits créatifs cherchèrent à sortir des sentiers battus. Le mouvement d'ikebana dit contemporain, particulièrement expressif après la Seconde Guerre Mondiale, pris son essor.

Commentaire ajouté par lag123 2014-06-27T08:08:22+02:00

Encore une réussite avec ce numéro de Planète Japon. Je me répète mais c'est vraiment intéressant de lire tous ces articles bien écrits et assez conséquents.

Commentaire ajouté par Pruneiite 2013-04-20T19:17:55+02:00

J'adore vraiment ce magasine, c'est d'ailleurs le seul que je suis. Je suis une énorme fan du Japon et découvrir de plus en plus de choses sur ce pays me fait sourire. J'adore en connaître toujours plus, et les articles qui s'y concentrent me plaisent, de plus. Pour tous les fans de Japon, je le conseille vraiment.