Planète Japon n°26

Description ajoutée par lag123 2013-09-22T15:31:42+02:00

Planète Japon n°26 vous réserve un été à la fois sport et détente ! Pour l'activité, direction le tatami avec des pointures de l'Aïkido, puis les rues japonaises pour un défilé en compagnie des Chindon-Geinousha ! Vibrez au son des DJ Hifana, et sirotez quelques Geisha Stories avant de plonger dans les coulisses du Weekly Famitsu, la bible du magazine de jeux vidéo au Japon ! Admirez la déferlante du Japonisme, les nymphéas d'un Japonais et les kimonos d'une Française, mais restez sur vos gardes, Les 7 samouraïs reprennent le sabre, en HD (et sur une des faces du poster) ! Quel quotidien pour les couples mixtes au Japon ? Serez-vous du One Piece Music Symphony ? Des interviews, des reportages et toutes vos rubriques (Mode, Tendance, Mangas, Akiba Live, Drama Session,...), c'est dans votre Planète Japon n°26 !

Extrait ajouté par lag123 2018-10-21T20:51:52+02:00

Ils se sont rencontrés à Paris, à Tokyo ou dans une autre partie du globe. Ils se sont aimés, se sont mariés et sont venus vivre au Japon. Qui sont ces couples franco-japonais ? Pourquoi ont-ils choisi le Japon plutôt que la France comme pays de résidence ? Est-ce facile pour un étranger de vivre au Pays du Soleil Levant ? C'est ce que nous avons cherché à savoir.

Commentaire ajouté par lag123 2013-10-04T22:37:28+02:00

C'est le premier Planète Japon que je lis et j'adhère complètement. Le concept du magazine, la qualité de l'édition et des informations qu'il contient, tout cela est vraiment superbe. Je regrette de ne pas l'avoir commencé avant !

Planète Japon n°26

• France : 2013-07-18 (Français)