Planète Japon n°31

Description ajoutée par lag123 2015-03-20T21:44:12+01:00

Nouvelle virée dans les rues de Tôkyô : direction Shibuya, Shinjuku, Roppongi, Jimbocho, Harajuku ! Visitez les quartiers phares de la capitale : ambiance, boutiques, hôtels, monuments, un tour ludique et haut en couleurs, sans oublier les infos pratiques. Et les nouveaux projets : Kabukicho va-t-il devenir un quartier sage ? Shibuya passer aux mains des cols blancs ? Faites vos bagages et embarquez à l'assaut de Tôkyô ! Vingt pages voyage illustrées, et un spécial Harajuku Style. Pour un week-end plus cocooning, cap sur Enoshima, île de cultes et de légendes prisée des amoureux ! Leur nombre a été divisé par 4 en quarante ans, mais les bains publics font de la résistance. Nouvelle clientèle, nouvelles pratiques, les sentô mouillent le maillot ! Des marionnettes, des kimonos, des Trésors Nationaux, et vos rubriques sont encore à voir et à lire dans les pages de ce Planète Japon n°31, qui fête les 10 ans du magazine !

Extrait ajouté par lag123 2018-10-14T20:33:33+02:00

Au Japon, où le marathon est un sport roi, le running a la cote. Même en plein Tokyo, on croise des joggeurs qui s'entrainent après le travail. Alors si vous souhaitez profiter de la ville sportivement, voici quelques spots de running bien connus : la Baie d'Odaiba [...] Le palais impérial est un autre lieu très fréquenté des coureurs, qui font le tour de son mur d'enceinte.

Commentaire ajouté par lag123 2015-04-17T12:04:48+02:00

Encore un numéro très intéressant ! J'ai beaucoup aimé la suite du dossier sur Tokyo, et je vais tout noter pour mon futur voyage.

Planète Japon n°31

• France : 2015-03-11 (Français)