Planètes, Tome 3

Description ajoutée par Karun 2011-10-20T13:42:10+02:00

"C'est un fait divers qui remonte à très longtemps, mais je me rappelle très bien avoir vu au journal télévisé que deux adolescentes s'étaient jetées du toit d'un immeuble en laissant une lettre disant : "nous n'avons pas de raison de mourir, mais nous n'avons pas de raison de vivre non plus". Parfois, je repense à ces jeunes filles. Si j'avais eu la chance de pouvoir leur parler de l'autre côté de la barrière, tout en haut de cet immeuble, qu'aurais-je bien pu dire ou faire pour qu'elles s'éloignent de la rambarde ? Peut-être aurais-je pu leur montrer les trois premières cases d'un manga et attendre qu'elles reviennent vers moi pour leur faire découvrir la suite. Cela aurait très bien pu marcher. Mais il aurait fallu que ce soit, vraiment drôle et qu'elles rient au point de changer d'avis, et de retourner à l'école le lendemain. Cela aurait été génial. Mais si j'étais aussi doué pour dessiner des mangas qui ont ce pouvoir-là, j'en vendrais des montagnes et je serais riche. Ce serait bien si j'étais aussi bon..."

Commentaire ajouté par KonoeLeiane 2023-02-21T20:39:24+01:00

Cette série explore énormément de sujets, et sait habilement alterner entre humour et sérieux pour une lecture fluide.

Plus qu'un tome et je n'ai aucune idée de comment cette série peut se terminer. Hâte de découvrir le dernier tome.

Planètes, Tome 3

• France : 2004-01-01 - Poche (Français)

ChloB le place en liste or
2024-02-16T00:25:03+01:00
louji le place en liste or
2021-11-07T17:33:41+01:00
utherc l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T12:24:42+02:00