Platinum Blood

Description ajoutée par Cassandreg 2021-01-14T14:21:18+01:00

Une histoire d'amour érotique entre un jeune vampire et un prêtre naïf ! Découvrez les magnifiques dessins du tout premier titre de la nouvelle mangaka Mor Ichigaya !

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-08-15T00:10:49+02:00

[…] si jamais tu venais à ne plus être le Kaname d’aujourd’hui, ce serait comme si je te perdais !

Commentaire ajouté par Maelys17 2024-03-10T16:34:30+01:00

Délicieux 😋 🥵 ! Un graphisme magnifique et aucune censure !! Ce qui est très rare quand même, surtout aussi détaillé, ce qui en fait un manga coup de cœur pour moi 😍.

Je tiens à préciser qu'il ne conviendra pas à tout le monde à cause des thèmes par exemple : vampires, prêtres... j'ai hésité un peu au début en lisant le résumé parce que les prêtres c'est pas ma tasse de thé 😬 mais finalement ça ne pose aucun problème, c'est vraiment sympa. Et les personnages aussi évidemment 😉.

🦇 Alucard, surnommé "Al", est un vampire qui a été élevé par un prêtre humain, Kaname. Mais le temps où il n'était qu'un enfant est révolu, il est à présent un beau jeune homme qui au lieu de sucer le sang de Kaname, se nourrit de son sperme nuit après nuit !

Une histoire d'amour érotique entre un jeune vampire et un prêtre naïf !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2023-03-20T02:02:08+01:00

On connaissait déjà tous le fluide vital aux vampires, mais le deuxième fluide... c'est spécial, mais pas mal adapté pour un yaoi.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-11-12T20:38:32+01:00

Une idée audacieuse, qui m'a pourtant un peu inquiétée au départ. Toutefois un yaoi traitant de religion, j'étais vraiment curieuse. Mêlez à cela les vampires, et vous avez un ovni.

De la religion, je n'ai conservé que le côté serviable, ce qu'est absolument Kaname. Sa relation avec Al (dont j'aurais préféré qu'ils utilisent son prénom complet, Alucard) est dès le départ touchante. Son évolution par contre pourrait déranger certains lecteurs... Mais le monde qu'a créé la mangaka explique la plupart des développements : après, vous adhérez... Ou pas....

Commentaire ajouté par Vidia 2022-08-07T16:42:26+02:00

⚠️  SPOILERS ⚠️

La couverture était attrayante, le résumé me laissait perplexe au final je n'ai pas vraiment accroché. Pourtant les dessins sont superbes mais c'est l'histoire en elle-même.

Déjà, j'ai vraiment du mal avec le fait que l'homme élève le garçon ( donc il le considère comme son père) pour qu'ensuite, une fois adulte, ils couchent ensemble. C'est un peu dérangeant. Ensuite l'histoire partait bien mais l'originalité et revoir le mythe du vampire ont été vraiment trop revisités.

Spoiler(cliquez pour révéler)Al ne se nourrit pas de sang mais du sp*rme de Kaname au point de l'épuiser et de l'assecher. Quand il se décide enfin à boire son sang, il transforme Kaname en vampire. Donc notre cher prêtre ne peut plus tenir un chapelet ou faire les baptêmes. Donc grâce à l'intervention d'un ami ( dont la raison de l'amitié est quelque peu bancal) AL va pouvoir inverser le processus. Quand j'ai découvert le moyen de le rendre de nouveau humain j'ai levé les yeux au ciel devant le ridicule de l'opération. C'est bien de faire original mais il ne faut pas que ça en devienne vraiment grotesque. Spoiler(cliquez pour révéler)Si encore la grosse gélule avait dû être avalé... Remarque vu la taille... ça ne pouvait qu'être "pris" par là. Bref là fin est censée être romantique avec Spoiler(cliquez pour révéler)la mention de réincarnation et de se retrouver mais ce n'est pas le cas. C'est du coup coupé trop vite, on ne voit pas le futur, Spoiler(cliquez pour révéler)ni comment Al vit la mort naturelle de Kaname et s'ils se retrouvent.

Dommage, ça aurait vraiment pu être une bonne histoire surtout que les dessins sont superbes mais... la fameuse pilule 💊 ne passe pas...

Platinum Blood

• France : 2022-07-29 (Français)

dutilly l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-26T21:47:18+01:00
Cakine le place en liste or
2023-03-12T00:21:05+01:00