Platinum End, Tome 11

Description ajoutée par Kent-Nelson 2019-10-29T16:50:17+01:00

Tandis que chaque membre du groupe mené par Mirai et Saki annonce publiquement ses motivations pour devenir Dieu, l'ultime candidat, Gaku Yoneda, fait son apparition. L’éminent professeur semble avoir un avis tranché sur la compétition et ses enjeux… « Dieu a-t-il créé l’homme ou est-ce l’inverse ? » Suite à ces affirmations, le monde entier reste sans voix et la fragile cohésion entre les candidats menace de se briser…

Commentaire ajouté par Na09 2019-12-14T19:59:51+01:00

Le nouveau personnages et très intriguant, et je pense qu'il va changer le cour de l'histoire. Pas de théories son avancer par ce personnages ce qui crée du mois je le perçois comme ça des tancions. Avoir dans le tome 12.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-12-09T16:50:15+01:00

Un peu moins d'action dans ce tome mais un nouveau candidat révélé et des questionnements toujours plus intenses. Les rebondissements sont tout aussi inattendus et j'ai envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par wopla 2019-10-26T10:59:18+02:00

Bonne suite. Un tome assez particulier qui traite du fond des questions de morales et de religions, de l'opposition entre pensée purement religieuse et purement scientifique. Le "challenge" s'en voit quelque peu chamboulé et de nouvelles pertes sont à déplorer. A suivre !

"Platinum End, Tome 11" est sorti 2019-10-16T00:11:46+02:00
background Layer 1 16 Octobre

Platinum End, Tome 11

• France : 2019-10-16 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T18:21:48+01:00